DTC33 a écrit:
Alors, ce deck wbs est vraiment top, no wax?
je lui trouve pas plus de propriété antidérapante qu'un autre deck
quoique on sent qd même bien les petits "picots" surtout qd la planche est neuve
mais c'est + sa solidité et sa capacité waterproof qui me surprennent par rapport à un deck classique...
J'hésite....
Mais j ai du mal à trouver une board pas trop tendue avec un bat tail...
la turbo kingy bat tail pas trop tendu, parfaite :p
Élit team design bat tail
Super rapport qualité prix
vgt a écrit:
la turbo kingy bat tail pas trop tendu, parfaite :p
Ah ouais, carrément, tu l as vue où?
Petite question:
Comment vous mesurez précisément les differentes mesures qu'il faut a l'elaboration d'un custom???
Merci!
Si tu as une planche que tu trouves géniale et qui te convient parfaitement, c'est ensuite facile de trouver les côtes pour avoir la même...
Ouai,mais c'est la maniere de mesurer que je voudrais savoir.
Je vois certains balancer des cotes avec 2 chiffres apres la virgule!!!
comment on peut les avoir aussi precises?
Tu vois sur les sites des marques ou sur les sites des shops us, les côtes y sont souvent notées
ah bon????jamais fais attention!!
J vais vois ça tout de suite!!!
Merci gwada!!
Horus tu veux te faire un custom à partir de quoi ?
Oh lala!!
je ne fais que penser juste a ça.
Pour l'instant,c'est pas dans le budget.
Mais,ça m'interresse de savoir!!!!
Un de ces jours pourquoi pas.
en fait,je comprends pas tout au sujet des customs.
j'ai lu les pages précédentes.mais j'ai pas tout saisie.
Ca a l'air si simple quand vous en parlez,
Par ex.
une nmd player.
Ou je peux obtenir ces cotes precises?
Dernière modification par Horus (01-06-2012 20:34:04)
en meme temps, se faire un Custom avec ses propres cotes, ca demande deja d'avoir eux pas mal de boards, apres c'est tres simple, sur tel board j'ai aimer le nose a 11" 1/8 , sur une autre c'est le vide point a 17" 2/8... et t'arrive en gros a savoir se qui te convient et te faire ta board avec les cotes que t'aime! apres, pour le type de shape,tu vois avec le shaper si t'es plutot prone,50/50... et le type de board que t'aime,et pour les 3/4 du temps,la magie s'opère :-) surtout si le shaper et bon
sinon, tu part d'un model et tu te fait faire quasi le meme, ou encore, si tu a moyen de dialoguer avec le shaper,dit lui se que tu aime et laisse toi guider... il sera trouvé le genre de board qui te conviendra parfaitement, apres, faut voir aussi pour quelle utilisation,quelle vague tu va surfer avec...
moi j'ai réussi a trouver mes cotes depuis tres peu de temps,mais ca a ete facile car j'ai eu enormement de board entre les doigts "ca aide pas mal,c'est sur!!! "
Merci adsam!
Je fais remonter le topic avant qu'il ne descende trop dans les limbes du forum...
Quelqu'un s'est fait faire un bon petit custom cet été?
Moi retour de mon custom Enigma PP que j'ai testé cet été ! Board légère, bonne projection et surtout une bonne maniabilité. Je conseille fortement!
j'ai fait l'acquisition de ce Custom Found, j'ai demandé a Jarrod de faire sur les côtes d'une Hubb fundamental, PP 41,75 1 stringers ( on ne voit pas sur l'image mais il y a le contour deck qui est très léger )
Commentaire : UNE TUERIE, sans doute ma meilleur board , le travail de Jarrod est incroyable rien à dire, n'hésitez plus les gars c'est vraiment une bombe.
http://imageshack.us/photo/my-images/32 … 00958.jpg/
Et coté Slick :
http://imageshack.us/photo/my-images/68 … 40114.jpg/
Bien sympa neortz! Sans indiscrétions t'en as eu pour combien au final?
Uploaded with ImageShack.us
voilà les photos de ma nouvelle planche science custom faite par alistair taylor, il vient de la finir,
j'ai vraiment hate de la recevoir....
On peut meme voir le reflet d'alistair sur la photo du slick
Dernière modification par obiwann (22-09-2012 21:25:05)