@Horus: le photo du slick est en haut a droite quand tu arrive sur la photo (puis tu clique sur "suivant")
Dernière modification par LaMoueg (23-09-2012 12:01:36)
Merci!!
et puis j'ai vu dans le post des custom!
Tres belle!
TOYS Hook'N'Dagger
43.5//PE//2 Carbon Fiber Stringers
Dernière modification par mik-baccon (28-09-2012 08:16:00)
mik-baccon a écrit:
TOYS Hook'N'Dagger
43.5//PE//2 Carbon Fiber Stringers
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … M_3341.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … M_3342.jpg
Elle biiiiiiiiiiche!!!
43.5? quand même... tu vas pas laisser passer la moindre moussette avec ça Michel!
en bretagne y'a plus la moindre moussette depuis debut avril. je suis le genre de gars qui amplifie sa frustration de ne pas pouvoir surfer en achetant une nouvelle planche....
Tu m'etonnes!!c'est galere pour avoir des vagues.
Je sais pas ou tu es,mais sur le nord finistere(entre Morlaix et Plouescat),c'est la galere!
C'est mort!
Tres belles board!
Dernière modification par Horus (28-09-2012 20:07:05)
Magnifique cette hook'n'dagger! Je suis pas un Dropkneer mais j'adore ce shape rond ca donne envie de poser le genou un peu!
Elle biche, Michel !!!
et non pas elle miche, Bichel, sinon ça veut rien dire.
New VS PE 2x Stringers
http://imageshack.us/photo/my-images/222/vsjc.jpg/
Dernière modification par pierrecHe (12-02-2013 14:49:30)
Joliiiieee!!
et t'a pris ca en photo nikel!
J'adore les couleurs de la clark
Photo vintage, ma première "vraie" board à l'époque (la première en polystyrène )... Choisie car en promo et que j'avais flashée sur le slick. Leash poigné non spiralé qui se ballade, taille 43" , pas de stringers, pas de channels.
J'aviserai pour un truc plus moderne une fois que je me serais remise dans le bain et pour re-débuter. Je ne sais pas trop à quoi la comparer comme modèle d'aujourd'hui niveau poids / flotalibité, etc... Vu que les standards de tailles et les matériaux ont vachement évolués ! En tout cas elle me rappelle plein de bons souvenirs.
TiteFleur a écrit:
... Je ne sais pas trop à quoi la comparer comme modèle d'aujourd'hui niveau poids / flotalibité, etc...
A rien je pense
Arf... ce que je peux en dire :
- je trouve qu'elle flotte trop, les canards sont hard, longueur, matériau, les deux ?
- c'est laaaarge, mais c'est stable, je ne suis pas trop pro des figures et j'ai pas d'éléments de comparaison
- le tail crescent n'est pas arrondi et irritant à la longue
Mais avec une plus moderne, je ne sais pas à quoi m'attendre du tout en fait
Prends toi une bonne pride plc ou pride combo si tu débute et tu verras la différence
Jolie board.
ça apporte quoi ces chanels?
en fait,ce sont des channels classiques,qui sont prolongés et la prise en main a ce niveau est carrement meilleurs.
A premiere vu,c'est du tout bon.moi,ça me va bien çe truc la.
Merci, oué ça a l'air pas mal.
j'aime bien le petit BZH sur le slick ^^ j'adore les couleurs belle board