LaMoueg a écrit:
les bodyboarders costeaux sans cheveux
Ce serait pas plutot "Costaud" ?
oh putain oui la bourde et je peux pas laisser cette faute, merci ..........après ça, j'ai bien peur que mon plan tombe à l'eau
Dernière modification par lol (24-09-2012 20:43:18)
lol a écrit:
Armelle a écrit:
Salut !
Armelle
24 ans, Haute-Normande (!)
Je surf sur une Amaury Lavernhe Young Blood 38 PE avec des Stealth V2 XD
A bientôt !oula, malheureuse, tu es un peu expéditive sur ce coup là......On voudrait savoir ce que tu fais dans la vie, tes passions, qui t' a trouvé ce joli prénom, ce que tu
aimes et ce que tu n'aimes pas, si tu voyages un peu, si tu as un petit copain, si tu aimes les bodyboarders costauds sans cheveux etc.......:P
Bienvenue :)
c'est internet qui est informel!
Passionnée, libre (ou ce n'est qu'une illusion ?), rêveuse
c'est pas facile de se décrire en quelques mot. Sur un forum de BB, je dirai que j aime arrivé à la mer, me garer et entendre le ressac des vagues puis enfin découvrir les conditions du jours. J aime pas les surf qui passent trop près de ma tête (pas forcement les surfeur).
pour le reste, rdv sur le forum ;)
Bienvenue à tous
Welcome everyone!
Moi c'est Audrey ( de mon vrai prénom)
J'ai 26 an
PLANCHE : Pride Stereo 39 pouces
STYLE: prone
ANNEES DE PRATIQUE : .... j'ai commence cet été !
AIME BIEN : l'océan, le week-end, les vacances, la bière du vendredi au V&B, le rock (sous toutes ses formes), le cinéma, l'été, l'hiver, le bruit des vagues, faire la fête entres potes,...
AIME PAS : Boire la tasse, les gens qui se la jouent, les gens qui n'avancent pas sur la route, les courgettes, le dimanche soir car le lundi on re-travaille et c'est triste,...
J'ai commencé le bodyboard cet été et j'adore ça ! au point que mes proches trouvent ça parfois bizarre mais ils me connaissent, ils savent que quand j'aime quelque chose, je m'y met à fond ! D'ailleurs, je vais souvent sur les spots en Vendée et si jamais quelqu'un est intéressé pour m'y rejoindre un de ces quatre je suis partante. Idem pour du co-voiturage (j'habite tout près de Nantes). J'ai vraiment envie d'évoluer en BB et je compte prendre des heures de cours l'été prochain mais si jamais une bonne âme est partante pour me donner quelques techniques, ce serait génial !
bienvenue sur bodyboardfrance airlines........merci de bien vouloir relever vos tablettes et vous installer confortablement en attendant que votre stewart préféré, papa
lol, s'occupe de vous...
Cool, enfin des girls sur le fofo.......
Bienvenue à tout le monde!
lol a écrit:
bienvenue sur bodyboardfrance airlines........merci de bien vouloir relever vos tablettes et vous installer confortablement en attendant que votre stewart préféré, papa
lol, s'occupe de vous...
Cool, enfin des girls sur le fofo.......
Hey Hey ! Merci
Ca m'a fait beaucoup rire !
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : profession libérale
- PLANCHE : Elit' 41 pro team design
- STYLE : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : une vingtaine mais avec des coupures car éloigné de l'océan pendant quelques tristes années
- AIME BIEN : la nature en générale, l'océan en particulier et surtout quand c'est glassy, le thé, Candace Kucsulain et l'art sous toutes ses formes
- AIME PAS : me réveiller au son d'une sonnerie, avoir des remords, la discipline bête et méchante
- BBER préféré : MISTER BEN PLAYER !
A+ les ami(e)s
Dernière modification par vulcan (27-09-2012 22:56:09)
Salut tout le monde,
Grosse envie de reprendre le bodyboard, que j'ai pratiqué quelques années pendant les vacances sur la côte Basque il y a... un certain temps Me voilà inscrite sur le forum en recherche de conseils, renseignements et échanges.
- FAIT QUOI : du SAV dans une PME qui vend et répare du matériel industriel
- PLANCHE : d'époque ! Année 96 ou 97, une Wave Rebel Vertigo III en... 43" !
- Palme : aucunes... paumées dans les déménagements depuis
- Style : Prone
- Année de pratique : Pas pratiqué depuis 14 ans !
- Aime bien : L'accélération sur l'eau
- AIME PAS : Me prendre la board dans les côtes
- BBer préféré : euh... j'en ai pas en fait.
bienvenue sur le forum aux petits nouveaux et aux petites nouvelles, ça va faire du bien un peu de présence féminine, ça commençais à sentir le bouc ici ^^
bienvenue à tous
Bonjour à tous!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Ecoute de la musique
- PLANCHE : Pride Stereo
- STYLE : prone, enfin j'essaye
- ANNEES DE PRATIQUE : Depuis la fin de l'été
- AIME BIEN :Ma Région (La Bretagne), le foot américain (Dallas Cowboys), Reggae, Rap, Soul, Funk.
- AIME PAS : Le foot.
- BBer PRÉFÉRÉ : J'en ai pas encore.
Bienvenu par ici!!!
encore un brezhonek!!!
Hello tout le monde !!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : BPJEPS SURF
- PLANCHE : Pride combo PP 41
- STYLE : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 ans
- AIME BIEN : Surf, reggae...
- AIME PAS : La pauvreté et l'injustice !!! FUCK DEM
- BBer PRÉFÉRÉ : Brahim Iddouch mon frère, PLC !!!
A très bientôt dans l'eau peut-être !!!
Jah bless
Salut à tous!!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Technicien le laboratoire
- PLANCHE :VS PLC 41.75
- STYLE : dk / prone: 95% Prone 5% DK
- ANNEES DE PRATIQUE :15
- AIME BIEN :La BZH, les sports de glisse, la plongée sous marine, l'electro
- AIME PAS :que le pic soit gavé de monde :ç
- BBer PRÉFÉRÉ :PLC, Hubb
@+
Bonjour à tous (Pierre)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Formateur batiment second oeuvre
- PLANCHE :Mm7ss/4 play/ projet de bigbig board 57 x 34 pour DK new oldschool j'espere chez primo...
- STYLE : dk / prone prone et dk en rêve
- ANNEES DE PRATIQUE : 23 ans
- AIME BIEN : les gens tranquilles respectueux des autres et de l'environnement, regarder les belles femmes, le rock, la bonne mousse, le champe et les fruits de mer et les nouilles
- AIME PAS : l'hiver et plus çà va plus çà me gonfle, et le cholestérol dès que je me détends,
- BBer PRÉFÉRÉ : mon petit gars qui commence
bienvenue le vieux
bj,
Vieux un peu , effectivement il y a eu un temps où on roulait sans radar même un peu raide, joindre quelqu'un fallait appeler sur un fixe, et un bacardi xl coka 33 cl en bouteille verre c'etait 100 ptas soit moins qu'un euro, quand tu faisait du body les mecs se demandaient si t'étais handicapé ou débile...et en 1993 il y avait moins de 10 boards sur les côtes marocaines gros souvenir; le temps passe si vite...
-FAIT QUOI EN CE MOMENT : collège --'
-PLANCHE : pride stereo 2012 ( à nowel ) actuellement tribord
-STYLE : prone et dk de temps en temps
-ANNEES DE PRATIQUE : 2
AIME BIEN : les grosses vagues , les rollos :p , skrillex , relever des defis xDD
AIME PAS : avaler du sable , le sable dans la combi... , les gens qui se la pete et qui se pissent dessus devant une vague de 2m en shorebreak --' ...
BBer preferé : Pierre Louis costes