Quelqu'un sur les Lecques ce WE ?
bonjour
ca a marché la cote bleue aujourd'hui?
la meteo annonçait une houle SE et du vent NO, donc à priori ça pouvait être sympa...
Ptit extrait d'un pote que j'ai filmé lors de la session glassy sur Maguelone vers Montpellier:
http://www.youtube.com/watch?v=_r3vfa0g2Ok
saxegaard a écrit:
Ptit extrait d'un pote que j'ai filmé lors de la session glassy sur Maguelone vers Montpellier:
http://www.youtube.com/watch?v=_r3vfa0g2Ok
"cette vidéo est privée"
demain, ca devrait rentrer sur la cote bleue, quelqu'un pense bouger?
J'ai fait un tour vendredi soir à l'hermitage, des surfers et on était 3 bb'ers à l'eau. Difficile de noter les conditions, c'était ma première sur la côte bleue, et aussi ma reprise. J'ai surtout noté qu'il n'y avait pas de fond, donc gaffe, mais ça ne m'a pas empêchée de laisser un petit morceau doigts sur les rochers quand même
on s'est donc croisé, je suis sortis lorsque tu te mettais a l'eau, c'etait mou sur sausset vendredi soir mais très sympa!
Y'a des conditions sympas annoncées pour cette semaine. Suivant mon emploi du temps au boulot je remettrais ça. Mais peut-être dans un coin moins rocailleux, je préfererais peut-être plus tranquille histoire de moins risquer de me fendre le crâne en cas de "louper"
petit surf sur la cote bleue ce matin, 60cm propre! Sinon, sans demander de dévoiller des secret spot bien entendu ya t il des spot abrités du vent de sud sur la cote bleue?
pas à ma connaissance
Ouais ce soir : 1m20 annoncé sur allosurf et.... s'il y avait 20cm de clapot&mousse c'était un maxi Aller/retour brecouille la faute au mistral ?
Les 2.5m prévu jeudi, info ou intox ?
ça sent un coup de l'abbé en fin de semaine...
ça sent un gros coup de marinass dégeux plutot!!!!
ca sent un truc bien mousseux et degueulasse! mai a voir!
On verra bien ... je vais retenter un passage mercredi soir, dans l'espoir que ce sera mieux, un peu dans le genre de la semaine dernière. Mais surtout je prendrais une activité "plan B"
pour le langeudoc oui, après je pense que dans le 13/var il y a moyen de trouver des spots abrités...à vérifier sur place.
La CB, ou l'école du rateau et de la frustration surfique ! Encore faili me faire avoir ce matin, c'est passé juste !
haha je comprend! tu etais ou a l'eau on s'est peut etre croisé!
Vers 8h pas loin de Sausset, glassy et sympa à 60/80cm... à 11h plus une vague !