1 er session depuis 1 ans et demi d’arrêt je suis tomber le bon jour pour la reprise
PAreil, hier de 13 à 15h c'était nickel!
quelqu'un a prévu d'aller surfer au porge vendredi matin ?
J'avais pas regardé les conditions, en effet ça peut être pas mal du tout! Mais je pense que j'irais à Lacanau
le porge ce dimanche peut etre !!
ok ba je suis en dèch de voiture donc vendredi matin si une âme charitable passe par le porge...
Moi je suis chaud pour aller surfer ce week end quelqu'un aurait t'il une place?
Les bodyboarders ont envahis Lacanau ce matin :p les surfeurs n'ont qu'à bien ce tenir !
et nous calé entre potes quelques kilomètres au sud
Les prévisions ont changé pour demain ça devait envoyer du steack mais bon je serai quand même à l'eau (sale) !
ce soir, que du bonheur.
klystrons a écrit:
Les bodyboarders ont envahis Lacanau ce matin :p les surfeurs n'ont qu'à bien ce tenir !
Effectivement! J'y étais, on a due se croisé! T'avais quoi comme board? Moi: Pride jaune slick Orange.
Une hb Hughes PE deck gris et slick rouge. Palme makappu toute jaune
le plus jeune du groupe de la centrale .
Dernière modification par klystrons (08-10-2012 20:19:13)
mmm Je ne me souvient pas d'avoir vu des palmes toute jaunes. On ne devait pas être au même pic.
ben c'était pas mal cet aprèm.
merde j'ai hesité puis finalement je pensais que ca serait trop petit, mais ca avait l'air pas trop mal... surtout que maintenant je sais pas quand ca va remarcher, les previz sont degeulasses
samedi sa s'annonce pas mal d'après LSI , à voir dans le courant de la semaine si sa bouge pas
ça sent bon pour ce week-end
Vous savez ou je peux acheter une perche pour GoPro à Bordeaux?
Enigma? autres?
chimer a écrit:
Vous savez ou je peux acheter une perche pour GoPro à Bordeaux?
Enigma? autres?
oui si il lui en reste
ok thx jvais lui envoyer un message sur fb.