j'etais entre carry et sausset ce matin 60cm propre aussi mais tout c'est cassé la figure en l'espace d'une heure!
Le golfe du lion attend du lourd cette semaine, mais comme d'hab avec fort vent, espérons qu'on trouve des coins où se cacher ou des moments propices (renverse?).
Bon surf à tous!!!
Y'a des webcams sur la côte bleue ? les rares liens que j'ai trouvé sont morts.... et faire le trajet à blanc après le boulot, bof bof
en effet ca l air de rentrer
dommage que je puisse pas y aller !!
faites peter les photos si vous en faite,pensez a ceux qui sont coinces lol
Merci pr les webcams, ça va bien me dépanner
Vu trop tard la demande de photos je suis passée à la couronne ce soir. Les vagues étaient là, moins hautes que prévu mais on était assez à l'abris du vent. A 3, dont 1 surf, on ne risquait pas de se tapper dessus Et puis perso j'apprécie bien l'accés plage. Bref, c'était une bonne manière de finir la journée.
Un tour des spots du 34 cet aprem, et le vent n'a rien épargné malheureusement, ça risque pas d'être bien mieux demain, espérons que ca souffle moins ce WE !
Dernière modification par _Will_ (18-10-2012 19:00:37)
Je suis malade, j'ai même pas put aller checker, même si je vois très bien à quoi ça peut ressembler. Même notre seul spot de replis ne fonctionnais pas? Espérons une renverse.
1m50 cet apres midi a l'arquet, vagues bien pourries par le vents mais la gauche creusaient pas mal et déroulait même pour certaines! d'ailleurs il y avait un photographe présents s'il a quelques photos a faire partager ce serait avec plaisir
Quelques photos du jour, fin d'aprem / début de soirée.
(de loin désolée...)
Bof par rapport à hier, mais pourtant une dizaine de surf & bb, et en plus un groupe de SUP. 5 bb dans l'eau, dont 2 filles Mais ma comparse n'est pas restée assez longtemps pour causette, c'est pas le bistrot le pic non plus, lol, si tu te reconnais avec la board blanche ! Il y avait un type en Pride slick rouge aussi.
En repartant (encore de loin...) :
Et sur le chemin du retour j'ai fait une pause à Sausset, (plus) personne à l'eau.
Jolie session made in 83
80 cm jolie glassy, 2 à l'eau et 2H de bonheur
http://imageshack.us/photo/my-images/69/img0572lc.jpg/
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par old school (18-10-2012 21:10:30)
Petit session d'envion 4h cette aprem avec Raph.
Du propre sur surement un des seuls spots offshore de la CB
Beaucoup de monde à l'eau avec pas toujours une bonne ambiance par contre
Dernière modification par BialPix (18-10-2012 21:52:08)
Classe vos photos, ça fait envie, autant que les "4H"
old school a écrit:
http://imageshack.us/a/img689/3826/img0575hf.jpg
toujours aussi sexy old school content pour toi j’aie pas bougée pas assez faim et du taff
j'avais faim pour 4
Sympa vos tofs, pour le 34, je vais bouger voir cet apM dansle pays Sétois, quelques spots qui tiennent le gros et plus ou moins abrités du vent qui apparemment mollit légèrement en fin d'apM, mais à mon avis ça vaudra plus le coup demain matin, le vent semblerait être ENE...
ça a l'air de bien tomber là...
fallait y etre se matin.... le Prevost etait pas mal, j'ai tiré jusqu'a frontignan pour eviter la population, arrivé la bas vent on shore, je suis reparti surfé le prevost, 10h-12h sympa apres onshore....