sinon la fnac
oui je vais aller à la Fnac je vais pas me prendre la tête, Piel n'a plus de perche..
Grosse et belle condition annoncee pour lundi !? Sniff faut aller en court pour pouvoir avoir un bon boulot
Samedi ? On verra :-D
Demain matin 9h Lacanau pour moi
on se verra surement Samichlaus
Yeah cool Je viens avec deux autres membres du forum aussi A demain alors!
Génial ce matin à carcans!
Yavait 2-3 bodyboarders qui tataient sec le DK aussi
de la bombasse à marée basse
du coup j'etais pas à lacanau mais a carcans. c'est vrai que ya des mecs qui se mettaient bien en DK
sebastienfrag a écrit:
du coup j'etais pas à lacanau mais a carcans. c'est vrai que ya des mecs qui se mettaient bien en DK
Powl, peut être....
en effet mais j'étais pas seul il y avait une bonne demi douzaine de beugs
avec le smile ce matin dont 2 avec un joli style backside
ce qui rare ici et toujours agréable
par contre overdose de thrusters "bordelais/canaulais" peu souriants...
Dernière modification par powl (20-10-2012 22:05:25)
palmes rouges je me souviens ;-)
je suis bordelais et je suis en thruster sinon, mais j'étais pas près des beugs, et content quand je voyais les gonzes en dk!
edit: ceci dit même si j'étais vite fait éloigné de la foule il me semblait pas que yavait une sale ambiance
Dernière modification par Olalan (20-10-2012 20:30:33)
Bon demain matin je pense que j'y repars sur le début du remontant, des gens motivés?
Olalan a écrit:
je suis bordelais et je suis en thruster sinon, mais j'étais pas près des beugs, et content quand je voyais les gonzes en dk!
edit: ceci dit même si j'étais vite fait éloigné de la foule il me semblait pas que yavait une sale ambiance
je n'ai rien contre les "cubiens" puisque je l'ai été et je le serai peut être un jour de nouveau
je n'ai rien contre les thrusters je suis juste nostalgique de l'époque où il y avait plein de supports différents ds la flotte et où les gens étaient zens et généreux
ce matin il y avait trop de monde et surtout trop d'os de seiche pr ce pov pic
j'avais l'impression d'aller faire les soldes en ville avec tous ces gens guindés et trop sérieux...
ps n'hésite pas à taper la causette la prochaine fois
Dernière modification par powl (20-10-2012 22:08:14)
j'étais moi aussi à l'eau à carcans avec un pote on était dailleurs les plus jeunes, session au top même si c'etait la chine à l'eau et que ca taxais pas mal!
powl a écrit:
Olalan a écrit:
edit: ceci dit même si j'étais vite fait éloigné de la foule il me semblait pas que yavait une sale ambianceje n'ai rien contre les "cubiens" puisque je l'ai été et je le serai peut être un jour de nouveau
je n'ai rien contre les thrusters je suis juste nostalgique de l'époque où il y avait plein de supports différents ds la flotte et où les gens étaient zens et généreux
j'avais l'impression d'aller faire les soldes en ville avec tous ces gens guindés et trop sérieux...
ps n'hésite pas à taper la causette la prochaine fois
Je te suis sur le fait que les gens essaient d'avoir une dégaine plus badass que joyeuse, même s'ils sont pas forcément trop pètes couilles et irrespectueux. Boah remarque ce matin justement on s'est tapé une barre avec un inconnu car un autre surfer inconnu a fait un mega late take off a tubé direct mais en mode cachalot affalé de côté sur la planche de façon magnifiquement élégante et belle rèche qui s'en suit:
Sinon justement concernant la diversité des planches yavait quand même un kneeboard qui se mettait crémo quand même!
Bref c'est vrai même si je fais plus trop de bodyboard j'aime toujours voir des beaux invert/backflip ou du DK, faudrait que j'aille discuter avec les beugs si jamais ce sont les membres du forum bodyboard ce serait sympa, même si t'as toujours peur de passer pour un mongol si la personne n'est pas du tout de bodyboardfrance^^
Olalan a écrit:
powl a écrit:
Olalan a écrit:
edit: ceci dit même si j'étais vite fait éloigné de la foule il me semblait pas que yavait une sale ambianceje n'ai rien contre les "cubiens" puisque je l'ai été et je le serai peut être un jour de nouveau
ps n'hésite pas à taper la causette la prochaine foisJe te suis sur le fait que les gens essaient d'avoir une dégaine plus badass que joyeuse, même s'ils sont pas forcément trop pètes couilles et irrespectueux. Boah remarque ce matin justement on s'est tapé une barre avec un inconnu car un autre surfer inconnu a fait un mega late take off a tubé direct mais en mode cachalot affalé de côté sur la planche de façon magnifiquement élégante et belle rèche qui s'en suit:
Sinon justement concernant la diversité des planches yavait quand même un kneeboard qui se mettait crémo quand même!
Bref c'est vrai même si je fais plus trop de bodyboard j'aime toujours voir des beaux invert/backflip ou du DK, faudrait que j'aille discuter avec les beugs si jamais ce sont les membres du forum bodyboard ce serait sympa, même si t'as toujours peur de passer pour un mongol si la personne n'est pas du tout de bodyboardfrance^^
Que le mec soit de BBF ou pas y aura toujours des mecs cool près à partager une session dans la bonne ambiance et dans le respect, j'en fais parti
peyo33 a écrit:
session au top même si c'etait la chine à l'eau et que ca taxais pas mal!
y'a pas contresens là un peu ?! ahahah
Session au top au point de vu des vagues, un peu moins au top avec le peuple a l'eau