Jeudi j'ai pue discuter avec 2 body.
Un qui venait de lacanau et un autre qui avait cassé sont leash.
J'étais en Planche cartel noir et verte, combi Xcel rouge et noir et palmes makapuu bleu et jaune. Durant une partie de la session j'avais une gopro sur la tête.
Si jamais vous vous reconnaissez faites signe
J'étais celui de Lacanau je pense. On avait parlé de la HCL bodyboardhouse
Tandis que revoilà le vent!
ouais la loose pour ce matin...à 8h30 sur la côte sétoise, et là le vent n'est pas du tout off, au contraire on shore et plus que soutenu...bref la loose. Bon hier après midi, session à peu près correcte sur sète, c'est déjà ça de pris.
Petit session beach break seul à l'eau ... de la bombe !
Dernière modification par juju83 (22-10-2012 14:40:19)
magnifique ta photo bialpix, t' es sortis du tube ?
Tain boy bien ta tof !! Tu as retouché les couleurs un peu nan^^?
bon, très maigre espoir d'avoir qqe chose de joli sur le golfe du lion vendredi. Pour l'instant ça prévoit une petite houle et un léger off shore l'après midi. Les prévisions tiennent rarement dans le temps pour une houle qui ne doit durer que quelques heures, mais on croise les doigts!
J'ai vue qu'on était plusieurs bodyboardeur aixois sur le forum.
Je voulais savoir si ça vous tentez d'aller se boire un verre (ou deux) histoire de partager notre passion
avec grand plaisir l'ami
sa commence à se former sur Carnon, est nord est vient de se caler! c'est encore brouillon mais si le vent reste comme ça, cela devrait le faire! Je vais faire le tour des spots cet aprem avec Will^^
je vais surfer sur frontignan rive Est vers 16h, ça devrait être joli si ça dit du monde...
Les marées en med? hum, oui, il y en a, mais bon...
Bref, un débrief pour dégouter ceux qui n ont pas put se déplacer? Yob? Squid-o?
je rentre juste^^
l'E/NE n'à pas duré et à laissé place à un vent de sud soutenu, du coup on a fait le tour(de carnon à fronti), le prevost était le mieux, avec le vent de sud qui est tombé, quelques bonnes vagues dans le lot, y'avait une bonne lèvre a tapé! j'ai pu testé ma nouvelle Winny PP, une vrai bombe!
Cool, en espérant que ce qui est prévu dimanche tienne, sur les spots exposés ça pourrait être très bon (mais très court).
espérons! en tout cas aujourd'hui c'est tombé très vite!
Dernière modification par squidhunter (26-10-2012 19:56:12)