eh ben!!! on a beau etre en été, sa envoie!!! vive la run!!
en tout cas sa fait plaisir, profitez bien
nou'retrouv dans 2 jours a perroket, aux zaigrettes, boucan....lol
trousssssssssss
vive les vacances!! fait chié vent dEST Sud Est a saint joseph qui gate la vague à manapany on a rider quand même les gars ont faim ptet demain matin un peu plus loin dans le sud sauvage...
dejà faut trouver ou y lé le spot lol koifé speedy motiver pour un ti shorebreak??
salut aux gars dla run, jsuis nouveau sur le site j'ai toujours rever de retourner a la run pour y surfé mais j'panique sérieusement des sharks
Bienvenue Touareg!! Salut à toi aussi! Tu es déjà venu à la Run? Dans quel coin?
bodyboardeur de manap a écrit:
dejà faut trouver ou y lé le spot lol koifé speedy motiver pour un ti shorebreak??
Hehehe Mat, je viens de voire ton message...
Pourquoi pas! Mais c'est SHARKY-SHARKO? :x
ce mois de décembre va rester ds les annales, jvous le garantis.
J'aime ce genre de déclaration Natirelsque!
En tous cas, premier janvier, tot, surfe à l'Herms Mat?
surferai mon cher speedy, surferai...
sharkeurais speedy chui pas complétement fou
j'étais a la possession près de st denis, j'allais a boucant canot mais les vagues étaient trop grosse pour mon jeune age c'était y'a longtemps j'ai vécu 1 an la ba c'est 1 ile magnifique
les sharks yen a partout faut pas se baser la dessus!!
ouai yen a partout mais der endroits plus que d'autres!
Franchement les gars j'suis un passionné de body, j'aime trop ça mais je sais pas comment vous pouvez aller à l'eau au ptit bonheur la chance!!! sharks? ou pas sharks? vous avez pas peur les gars!!!
Statistiquement t'as 100 fois plus de chances de te prendre une roche sur la tronche si la routencorniss'!!!!! tout est dit!!
@lors les gars, où en est le swell en ce début de semaine vindésembesque ????
statistikman mon cher Zaigrettes, on peut se préparer a vivre encore une fois un Christmas Swell danthologie... ceux qui ont appris a lire le Guru comprendront vite.
Speedy, cette fois tu es béni
MAIs WALLLLLLLLLLLA!!!!!!!!!!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!
Tonton, le 23 dans l'aprèm, c'est parti!!!
tinkiet mon gars, la légende na plus qua sécrire delle-meme... ta vie aura changé apres ca
J'imagine! Et cette fois, pas d'entourloupe! Je serais là quand les conditions le seront aussi... Plus de connerie! Je veux rider le parfait, me faire encavernifier à l'herms, ne plus sentir mon corps, entendre le souffle qui me chatouille les Zoreils.... RHHHHHHAAAA!
PayyyyyyyyyyyyyyERAI!