la prophétie est en marche
à fronti vent sud bien fort, un sacré chantier, du coup session à la cath, plutôt sympa, un peu de taille, ça s'est amélioré avec le vent en baisse le soir, gros gros niveau de certains surfers à l'eau, bonne ambiance, j'ai bien halluciné sur certaines tricks !!!
petite session ce matin sur le prevost, c'etait pas gros mais sympa, qlques tubes à caler!
Arf et moi qui ait hésité à me lever...la loose. Bon apparemment la houle sera vite de retour cette semaine dans le 34 !!!
C'était top ce matin dans le 13, à en croire les photos de surf report.
saxegaard a écrit:
Et à sausset ça avait l'air bien creux apparemment, ce matin tôt!
superbe photo! demain quelqu'un de motivé pour la cote bleue sur les coup de 10h?
pour la photo, "j'aimeeeeeeeeee" comme on dirait sur un autre site : D
yob17 a écrit:
pour la photo, "j'aimeeeeeeeeee" comme on dirait sur un autre site : D
sur cb en effet mais seul a l'eau
super photo!
FUUUUUUUUCKKKK ME !!!
Rhooooooooo
tu t'es mis à l'eau ?
old school a écrit:
FUUUUUUUUCKKKK ME !!!
Rhooooooooo
tu t'es mis à l'eau ?
le petit point noir derrière c'est pépère après 1 heure30 poderenard et gantoo sont venue me rejoindre le vent c'est lever le spot c'est rendormie
apres midi avec poderenard classique régionale on c'est foutu dans un schoorebreack prés d'une digue bien pennard autour c'etait la chine trop peur pour leurs ailerons les surfers en c'est bien eclaté surtout le pod le nez le menton une gueule d'amour
par contre jeudi chez toi si ça tien je suis de la partie
par contre jeudi chez toi si ça tien je suis de la partie
c'est clair que les cartes s'affolent
j'allais t'appeller
on se tiens au jus pour mercredi / jeudi
Petite session au même endroit que la deuxieme de brzeizato aujourd'hui.
Sympa mais beaucoup trop de vent.
Si le bodyboardeur à la gopro qui était à l'eau est sur ce forum j'ai une petit vidéo de lui pris depuis la plage
sausset? beaucoup trop de vent, glacial en plus! puis l'Arquet ou ca rentré beaucoup plus proprement!
Dernière modification par arsene turpein (29-10-2012 12:28:59)
Jolies photos !
C'est où? c'était à Sausset aujourd'hui?
hier droite de l'rquet!
sausset ressemblais plus ca: trop de vent donc trop de jus a l'eau, le vent off glacial a 130km/h qui donnait l'impression qu'il flottait...
Uploaded with ImageShack.us