merci Théo pour ma commande c'est la deuxième fois que je commande sur bbf et rien à dire a part que c'est du travail de pro. envoie rapide et soigné Merci !!!
cool merci pour le feedback
de rien
Apres les leashs bleus,jaunes,rouges.A quand le vert qui va bien?
voir eventuellement,d'autres couleurs comme le turquoise,rose,orange....?
Un idée comme ça.mais c'est peut etre voulu.
Pas facile d'avoir des couleurs spéciales auprès des fournisseurs... il y a des minimums et toutes les couleurs ne sont pas dispo (c'est pour ça que les "grosses" marques ont souvent des couleurs fades, du noir et des trucs pas fun)
Ok.
j'aurais posé la question.
Merci
Mais t'inquiète, je bosse toujours sur de nouveaux leashs et des couleurs inédites
colis bien recu
merci théo
Theo a écrit:
Mais t'inquiète, je bosse toujours sur de nouveaux leashs et des couleurs inédites
AH AAAAHHH!!!!
Pour ma part,j'adore le oldschool,mais en leash poignet,ça m'interresse pas.Niveau couleurs il est genial!
Salut Théo, j'ai eu le plaisir de me prendre une planche de surf dérives en avant su ma combar toute neuve et je voulais savoir comment fonctionne le stormsure (spongerez pour combi en fait?), et si c'était bien efficace, assez durable et si le rendu final était pas trop déguelasse, car j'ai deux coupures a colmater.
Merci d'avance!!!
Dernière modification par Mouss (05-11-2012 12:45:36)
Theo?
si les coupures sont profondes il faut recoudre je pense, si c'est un petit accro le stomrsure peut fonctionner mais c'est vraiment pas fait pour recoller completment une déchirure car il y aura toujours une faiblesse je pense si ça n'est pas recousu
En fait les 2 coupures sont pas si profondes mais pas non plus "superficielles", la combi est une 4/3 et la premiere couche de neoprene a été coupé, mais la seconde couche un peu en "neoprene polaire" n'a pas ete touché donc je prenais pas vraiment l'eau mais je veux pas que ca s'agrandisse quoi. Merci pour la réponse en tout cas!
je vois plus de leash dk , je les est louper ou tu attend une nouvel série?
C'est ceux là la nouvelle série DK : http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … series-ltd
la série précédente ne se fait plus (jaune/blanc)
Salut Théo,
T'as plus de poncho noir?
Si non, tu vas en recevoir?
Merci
J'en ai que des bleus en ce moment, les noirs j'en aurai pas tout de suite, le prochain réassort de ponchos ce sera après noel je pense, pas avant
ok donc sa sera surment un bleus alors.
Nouvelle promo jusqu'à mi-décembre !
http://boutique.bodyboardfrance.org
Gros réassort en leashs, tous les modèles et couleurs disponibles à nouveau !