demain soir semble s'annoncer des plus prometteur dans l'hérault !!!
Oh que oui!!!
J'en frémis!
la houle rentre, vent off shore, pas énorme mais propre! sa sent la bonne journée^^
étonnante houle, propre et pas très grosse à l est, bien plus grosse mais plus bordélique à l'ouest, du coup les seuls spots marchant joliment on étés pris d assaut!
Après l'excellente session de mercredi soir (apparemment j'ai été chanceux, superbe session et que 7 à l'eau), une houle semble repointer son nez demain apM avec pas de vent ^^
à voir pour vendredi soir/samedi, espérons!
Bonjour
J'ai trouvé une palme STEALTH à sausset, Left foot, medium large, couleur noire et orange.
Si c'est à quelqu'un...
cdti
franck
Ah ah je sais ptet' à qui elle est ! elle était près d'une petite construction en béton face au spot, à l'est de Sausset?
oui
Je transmets ton mess aux autorités concernées
super session today sur palavas malgré la surpopulation......
Après la bonne session de samedi, place à une session magique ce soir sur fronti !!! Quelqu'un du forum le 2eme body à l'eau ?
ba merde, on y est passé à 14h, pas terrible, 5bb à l'eau...
Pour les MED qui sont du coin et qui ont une licence => http://www.med4play.fr/
Apparemment le bodyboard a eu peu de succès sur cette étape, Karim a voulu la faire, 2 bodyboarders en tout...du coup l'épreuve body a été annulée. Pour 2013 je vais me licencier au club de sète, et j'essaierais de suivre le tour du languedoc, en espérant plus de compétiteurs en body !
Ca rentre lundi et mardi, les prévisions sur prévimer ont l'air d'être bonne.
Si il y en a qui ont vu la mer aujourd'hui sur le golfe du lion, c'est comment? ça me semble pas terrible, j ai un peu la flemme de me déplacer pour prendre un vent.
Mois de novembre de merde dans le 13... que de pétards mouillés et autres houles fantômes qui passent au large. Où sont les jolies houles de novembre 2011??