J'espère...
Retour en images sur une session dans les landes...Enjoy ! D'autres sur FCB : Fredv Bzh
Uploaded with ImageShack.us
nice !
Une bonne petite Graviere ce matin c'était bon !
vent d'Est demain petit mais surement propre (et ça c'est coOl )
Rincé!
Passé en mode essorage a la graviere l'eau c'est bien rafraîchie en tout cas va falloir passer a la 4/3 ..
Rincé encore une fois ca fait plaisir!
CrapuleScred a écrit:
Rincé encore une fois ca fait plaisir!
la même!!! les vacances dans les landes, ça déboite!!!!!
Perso j'ai pas trouvé terrible aujourd'hui; houle trop longue beaucoup trop de fermante et j'ai pas trouvé la houle trés puissante, fréquence des séries trop longue; j'ai fait deux spots ce matin en 2 heures croyant que cela serait mieux ailleurs , bein non! Je doit être trop exigeant!!!!
Dernière modification par Brice64.40 (09-11-2012 19:47:03)
Brice64.40 a écrit:
Perso j'ai pas trouvé terrible aujourd'hui; houle trop longue beaucoup trop de fermante et j'ai pas trouvé la houle trés puissante, fréquence des séries trop longue; j'ai fait deux spots ce matin en 2 heures croyant que cela serait mieux ailleurs , bein non! Je doit être trop exigeant!!!!
Nan je confirme c etais naze
Arnaud-capbreton a écrit:
Brice64.40 a écrit:
Ca dépend ou
Biscotte 40 a écrit:
Arnaud-capbreton a écrit:
Brice64.40 a écrit:
Ca dépend ou
C'est clair que ca dépend où.
C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleurs, mais perso je pensais que cela serait plus prometteur! Je pense que la houle était mal orienté pour mes bancs de sable qui marche trés bien depuis quelques semaines!
(vous comprendrais bien que quant on habite à 200 m d'un spot, on va pas faire 10-15kms en voiture pour voir si c'est mieux chez le voisin !!)
coucou les landais, je serais à Biscarosse ce weekend, si vous voyez un dk rider (pas exceptionnel) avec une science argent et rouge, ce sera moi
au plaisir
Du monde aujourd'hui sur Capbreton ou vers Hossegor ?
Ca sent bon dimanche !! Bon en meme temps il va pas faire super chaud non plus
Faut rester motivé ^^
Bonne session ce matin à Bisca, 4h de surf, pas eu froid (mais j'etais bien équipé), au final un peu plus gros que prévu, et des barrels pas très haut mais super large sur la fin du montant près du bord. Vraiment du pur plaisir, surtout que ca ouvrait vraiment bien pour les ressortir.
Shooté le 12-12-12 dans l'après-midi a Seignosse, si quelqu'un se reconnait !
IMG_6629 par Bastien Groelly, sur Flickr