ça piquait mais tjs autant de monde "à la maison" ce matin
par contre ça amène du bbers
1m/1m20 joli mais peu péchu
basp a écrit:
lol a écrit:
ça sent aussi le retour de la 4/3
Je l'ai sortie depuis un moment, par contre vous avez mis vos gants éventuellement cagoule ou pas encore ?
Tu peux laisser la cagoule au placard pendant encore un mois si le vent de nord n'est pas trop de la partie.
Très bonne Session hier dans la TV Zone effectivement la cagoule peut attendre ;-)
j'y suis allé sans gants mais je regrette, c'était supportable dans l'eau mais une x sortie attention le froid :-S
Possible session demain matin pour moi
En 3/2!
Olalan a écrit:
Possible session demain matin pour moi
En 3/2!
tes bien courageux ahah
Du monde sur le Ferret toute la journée Mardi ?
powl a écrit:
1m/1m20 joli mais peu péchu
Hier sur Lacanau : grosse pluie dans la tête et mer chaotique en marée haute ^^
powl a écrit:
powl a écrit:
1m/1m20 joli mais peu péchuhttp://img526.imageshack.us/img526/9421/7nov2012b.png
la semaine prochaine s'annonce folle...
c'etait quel spot ?
tu as un indice sous mon avatar
Okaaaaayyyyy c'est donc powl le mec qui torche dk palme rouge à carcans!
Bon des gens chaud pour demain?
ok je vois aussi qui tu es maintenant Powl je suis souvent a Carcans aussi
Des motivés pour aller à l'eau Jeudi aprem ou vendredi ? Je vais tenter d'y aller en 3/2 également
chaud en 3/2, après vendredi en 4/3 jai meme decidé d'investir dans des chaussons d'hiver et des gants pour pouvoir tenir au dela des 2h de sess
Dernière modification par sebastienfrag (12-11-2012 20:59:41)
Moi j'y suis allé en 3/2 aujourd'hui pas de problemes après je suis pas particulierement frileux, par contre les chaussons commencent à se justifier un petit peu
C'était un peu gros à montalivet d'ailleurs aujourd'hui pour moi en surf
c'est vrai que ca peut passer la 3/2 mais la mienne est pas particulièrement chaude!
Perso la 3/2 je l'ai mis fin février cette année. oui bon après il faisait entre 20 et 25° dehors X)
et les chaussons ben je passe avec ceux d'hiver je ne prends pas le risque
Ah et si quelqu'un connait un spot peuplé en semaine à cette période de l'année (oui ma mère a encore peur malgré mes 17ans et ma 4trieme annéede bodyboard) ? Merci d'avance à celui qui répondra à ma question
ça devient du grand n'importe quoi 50 gonzes au pic ( pire qu'en été ) pour 4 vagues de merdes et de la braque pour du 50 cm..........que fait la police ?......vivement qu'il fasse -10
quelle idée d'aller sur ce genre de pic aussi