moi ;-)
Ouai, j'ai vu que tu avais posté des photos de La *****-****** sur le forum, elle sont bien, c'était quand ?
Un bon petit mètre 20 a Longchamp aujourd'hui, ça faisait du bien un vent offshore !^^
Kouign Rider du 35 a écrit:
J'aimerais test Dame J. , quand sa marchera. Cette vague a l'air d'être hyper dangereuse !
Chaque chose en son temps...
Et puis, le co-voiturage ou la session "Chouette, on est une bande de déglingos, on y va tous" NON MERCI !
Le spot supporte difficilement plus de 4-5 personnes au pic.
Dernière modification par fweTST (05-11-2012 18:22:02)
Bien d'accord avec toi, à chaque fois, c'est blindé.
En week-end dans le coin de Dame J... j'espère trouver une vague à me mettre sous les palmes. Avec cette longue houle de ONO.
DKrampouz a écrit:
En week-end dans le coin de Dame J... j'espère trouver une vague à me mettre sous les palmes. Avec cette longue houle de ONO.
Si ca se maintient ya moyen qu'on se croise dans l'eau
Cool gigo j'espère chopper 1m sur du reef au moins
Super session au A***** cet apres midi!
On a pu surfer avec un phoque!c'etait pas mal!
Dernière modification par Horus (11-11-2012 10:43:41)
Merci d'éviter de nommer les spots... Pour surfer heureux, surfez discret.
Corrigé.
Well done ! Et bon surf à toi !
fweTST a écrit:
Kouign Rider du 35 a écrit:
J'aimerais test Dame J. , quand sa marchera. Cette vague a l'air d'être hyper dangereuse !
Chaque chose en son temps...
Et puis, le co-voiturage ou la session "Chouette, on est une bande de déglingos, on y va tous" NON MERCI !
Le spot supporte difficilement plus de 4-5 personnes au pic.
HIHIHIHIHHIHIHIH
Tu y retourne cet apres midi Fwetst?
Je n'y surf plus trop ces derniers temps... éloignement géographique oblige...
arf.Désolé,il y a eu confusion au niveau des personnes .tu n'y etais pas hier au spot.
(a moins que..)
gigo29 a écrit:
3h de Sess cote nord hier venté mais de bon bout et juste trois beug à l'eau ! Nickel
ouai , ventée aprés quasi glassy et aprés reventée...sess' tres bizarre mais pas trop mal , vivement the sess'
Bon ben pour une première dans le 22 j'ai pu apprécier la Dame en mode soft qui à un très beau potentielle.
Longchamps c'est la misère mais les surfeurs ont un niveau de dingue dans ses vagues. J'ai halluciné
Y'a de très bons spots quand le swell est la...
DKrampouz a écrit:
Bon ben pour une première dans le 22 j'ai pu apprécier la Dame en mode soft qui à un très beau potentielle.
Longchamps c'est la misère mais les surfeurs ont un niveau de dingue dans ses vagues. J'ai halluciné
Y'a de très bons spots quand le swell est la...
Dans le 35 tu veux dire ...
Bref je pense que je t'ai aperçu a la .... Nous étions a coté avec bodyboarder35.
Et la je suis vert car toute la BZH doit se gaver !!!