a bon une compet de body? on n etait pas au courant ! c est le tour med ou une compet local?
coupe de la ligue languedoc (surf, longboard, SUP, body) mais apparemment il n'y a jamais eu plus de 4 concurrents pour le body...espérons qu'en 2013 le body sera plus représenté...
Pour l'hérault, le mois de Novembre fût plutôt sympa, quelques belles sessions, pu me mettre à l'eau au moins une fois par semaine, espérons que Décembre continue dans la même lignée !
Mes pots et moi voulions faire la compet mais on avaient pas de licence competition! et meme en négociant ya pas eu moyen d'y participer c'est dommage...
houle de nord ouest? ca peux rentrer sur la CB?
ça risque d'être trop nord...je pense faire un tour du côté de bandol en cas, mais bon, je pense pas que ça soit fou...
vent nord est trop fort houle trop nord... ya plus qu'as vérifier!
ben je suis allé sur sausset aussi, assister désolé au 40 cm offshore qui s'offrait à moi...bon ben au moins j'ai pu faire trempette pour prendre quelques photos:
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Maître Morissard (29-11-2012 17:51:30)
J'étais vers Bandol, et ça rentrait plus que correctement ! Et au large c'était la FOLIE, avec des sets monstrueux de plus de 2m (3?) qui pétaient sur la gauche (insurfable il parait) de l'île de Bendor. Voir un énorme tube/souffle à plus de 500m de distance, ça fait vraiment bizarre en Méd' !
ben tant pis pour moi! j'aurais du rester sur mon intuition première et aller vers l'est...
Marrant cette histoire de grosse barrique soufflante sur Bendor, je me suis toujours demandé si il y'avait un spot la-bas!
Cool que certains d'entre nous aient scoré!
Dernière modification par Maître Morissard (29-11-2012 20:51:27)
Aeon a écrit:
J'étais vers Bandol, et ça rentrait plus que correctement ! Et au large c'était la FOLIE, avec des sets monstrueux de plus de 2m (3?) qui pétaient sur la gauche (insurfable il parait) de l'île de Bendor. Voir un énorme tube/souffle à plus de 500m de distance, ça fait vraiment bizarre en Méd' !
La droite marché bien avec de gros bowls a frappage ou c'était plutôt la gauche qui marché mieux ? pour la fameuse gauche le problème c'est que tu n'as pas le droit à l’erreur à cause des rochers devant qui ne te permettent pas de t'échapper en cas de foirage ( tu te fais coincer et fracasser dessus et tu es bloqué contre), mais si tu as le timing et le reste c'est faisable mais tu n'as le droit qu' à un essais !
Dernière modification par ReeF (30-11-2012 22:33:04)
C'était la gauche qui marchait, celle qu'on voit bien de néné, qui arrive en barre et déroule le long des rochers ! des sets énormes arrivaient, ça déferlait parfait, tube, souffle et surtout une taille irréelle comparé à d'habitude.
T'es allé voir la vague en bateau? des potes de néné étaient allés vérifier si ça passait en body et effectivement ils m'avaient parlé de ces fameux rochers.. tu sais si des gars s'y sont déjà jetés? ça sent la vague no brain !
Ça tapait violent de l'autre côté de l'île aussi (là où y'a la droite?), mais on a surtout maté la gauche. et bien évidemment ce jour là j'avais ni appareil photo ni téléphone pour immortaliser le truc..
Dernière modification par Aeon (30-11-2012 23:42:08)
Avec un pote, on a fait Montpellier -> Sausset, on a shooter un peu mais ct bof et froid, (jeudi), puis Marseille mais ct trop gros et en bordel, y avait de l'eau jusque sur la route... et on a hésité d'aller à Bandol qui nous aurait fait rentrer tard... et bien sûr on a raté une vrai session sur Bandol.
A chaque fois que j'y vais c'est sympas mais minuscule... dommage que vous n'avez pas de photos!!
Aeon a écrit:
C'était la gauche qui marchait, celle qu'on voit bien de néné, qui arrive en barre et déroule le long des rochers ! des sets énormes arrivaient, ça déferlait parfait, tube, souffle et surtout une taille irréelle comparé à d'habitude.
T'es allé voir la vague en bateau? des potes de néné étaient allés vérifier si ça passait en body et effectivement ils m'avaient parlé de ces fameux rochers.. tu sais si des gars s'y sont déjà jetés? ça sent la vague no brain !
Ça tapait violent de l'autre côté de l'île aussi (là où y'a la droite?), mais on a surtout maté la gauche. et bien évidemment ce jour là j'avais ni appareil photo ni téléphone pour immortaliser le truc..
Non quand je parlais de la droite je parlais de celle de néné, en fait je te demandais si la droite de néné marchait bien ou si c'était plutôt la gauche qui fonctionné mieux ce jour là ?
En ce qui concerne l'ile, il y "aurai" une droite mais qui ne marcherai pas par ce type de houle et plutôt capricieuse, après je n'ai pas vérifié moi même mais les sources sont plutôt sur...
Concernant la gauche je suis allé voir de prés mais à la force de la palme...
Dernière modification par ReeF (01-12-2012 00:23:25)
Ok ! ça rentrait de manière assez chaotique. Au moment où je suis passé la droite marchait mieux, après c'était comme d'habitude, beaucoup de monde, du niveau et une belle marmite à cause du jus.. ce qui était bien c'est qu'un autre spot du coin (plus capricieux) marchait, du coup on a vite tracé.
Bonne motiv' pour aller voir la gauche de l'île à la rame, ça fait quand même un bout sans parler du courant etc !!
petite semaine dimanche petite houle fantôme et quelques rougnes mercredi
quelque images de dimanche apres la session
Dernière modification par breizatao (07-12-2012 19:33:08)
belle photo la deuxième !
Y'a du monde qui a profiter du mistral de lundi ?
Moi j'ai profité de celui de samedi dernier !
Putain demain ça va être la folie si les préviz tiennent, WOOOHOOOOO
Je sors juste de l'eau, que c'est bon! Beau temps, houle propre, eau presque chaude. YES!
J'y étais ce matin (à sausset), déçu de ma sess'. Un peu de taille sur les séries, houle propre mais pas super calée vu que ça a bastonné cette nuit...
Dernière modification par RaphPonk (15-12-2012 13:42:01)