Tu ramènes ta fraise pour nouel speedouille?
t'arrives quand?
Carrément que je la ramène, et avec plaisirs même!
J'arrive le 23, le matin vers 10h... Conclusion, l'aprés-midi, il y a session...!
Alors le 23 à 10 heures le gourou dit 1,4m houle de Sud vent Nord-Est une rentrée de houle est effectivement prévue le 24!!! 1m80!!!! comme chaque année on aura notre tite session de Nouel
t'as mon tel.....
A ca oui mon cher Zaigrettes!!! Keep contact!
En tous cas, le 24 il y a session assurée les gars...
Par contre, comme d'hab, je risque d'être degueu, 4 mois sans session...:S Hehehhe!
Dernière modification par Speedy (19-12-2005 10:31:27)
petite, cest peu dire...
pffff moi j'approche de 1 mois sans session et vu mon grand âge ça va pas être jojo non plus... bon en même temps 1m80 c'est pas non plus Mavericks hein bon
ah ouais Nati, ça s'annonce quelque peu plus fat? ya combien zordi aux Black Rocks?
'té speedy, combien ou l'a payé aut' billet pour la run là ?
En fait, le billet vaut 1470 euros + 109 euros de train...
Mais je ne paye que le train, car avec le passeport mobilité, exclusivité Runislandaise (vu que ce que j'étudie n'existe pas à la Run, j'ai le droit à un billet aller/retour gratos par an...) mon billet d'avion est payé...
Paye paye paye ton billet à 10000 balles!!!
à peine plus cher qu'une rape à carotte !!!!!!!
c'est bien cool en tout cas ! (normal d'ailleurs...) surtout pour la période des fêtes... ou les prix sont exorbitants...
heheheh, en effet, surtout une rape lidl...
C'est clair que je ne serais jamais rentré sans cette posibilité... C'est si chère!
En tous cas, j'éspère de bonnes conditions, mais apperemment c'est assez bien parti. Si photos il y a, photos tu verras!
le prix du billet d'avion A/R paris -saint denis est en effet assez... dur ... il a probablement participer à mon retour en métropôle .. si il avait été2 même 3 fois moins cher je me serais probablement installé à la run...
Sa va payerrrrr!!!!!!
bon noel et bonnes fêtes SPEEDY
tu mérites de te gaver de waves chez toi sur tes reefs.
allez bonnes vagues à tous
moi je rentre chez moi ce soir en BZH
à plus pour de nouvelles aventures en 06
et BOOGIE4EVER & NOFRIENDS4LIFE
il mérite de se gaver de waves..... ptdr
désolée
dave a écrit:
bon noel et bonnes fêtes SPEEDY
tu mérites de te gaver de waves chez toi sur tes reefs.
allez bonnes vagues à tous
moi je rentre chez moi ce soir en BZH
à plus pour de nouvelles aventures en 06
et BOOGIE4EVER & NOFRIENDS4LIFE
Merci Dave, moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes!! (Bonnes fêtes à tous aussi!!!) Paye tes sessions mutantes BZHiennes!!!
Wave:
ehh rathoooon checke tes mails, j'arrive en début d'année chez toi pour qques mois.... fais des reserves de boboss
oula la cata, boboss a la Run!!!
jtai dja dit que les reserves etaient au plus bas helas
et concernant les vagues, ca a pas suffit. waiting period...
La Run en pénurie de boboss ??? Où va le monde ???
rathooon jarrive pas avant mars donc mais des graines dans le sol et viiiiiiiiiiiiiiiiite