Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5861 30-11-2012 10:39:46

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut a tous ! Présentation d'un mec un peux paumer big_smile

Age: 21ans
Fait quoi en ce moment: Dans la vente.
Planche: Ba sa sera mon 1er achat, je compte sur vous pour me conseiller wink
Style: 100% Prone
Année de pratique: Disons 4 session big_smile
Aime bien: Les mecs qui se la régale sur des belles séries et l'eau chaude de préférence big_smile
Aime pas: Ne pas sentir l'air marin, les cons ( ba oui y'en a partout)
BBer préféré: Pro ou pas si c'est agréable a regarder j’adhère !! smile


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#5862 03-12-2012 18:49:09

Maxx
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-12-2012
Messages: 9

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous,

Age et Fait quoi en ce moment : Max, 29 ans. Psychosociologue, je partage ma vie entre Aix-en-Provence et Nîmes (du coup je vais plutôt chercher des spots en méditerranée…)

Pratique : J’ai fait un peu de BB dans ma jeunesse, notamment de bons souvenirs au Maroc pour mes 15-16 ans. Je n’ai pas touché une planche depuis quelques années  mais j’ai la féroce envie et motivation de m’y remettre au plus vite.

Planche et Style : Le tout sans style ^^, juste par loisir sur des planches bas de gamme (B-Max, Tribord).
Mon cadeau de noël sera une belle planche de qualité.

Je vais d’ailleurs vous solliciter dans d’autres rubriques de ce forum pour des conseils avisés (matos, spots, etc…)

Hors ligne

 

#5863 04-12-2012 00:19:37

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue à vous messieurs

Hors ligne

 

#5864 04-12-2012 21:46:36

Ramite
Nouveau Membre
Lieu: Gers
Date d'inscription: 04-12-2012
Messages: 2
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salute,
Ramite, 31ans, ouvrier du bâtiment (et ex-artisan brasseur). J'habite dans le Gers.

Pratique : j'ai commencé au printemps dernier, quelques sessions par-ci par-là, surtout sur l'île d'Oléron (mon père vit là-bas et y fait de la biscotte depuis plus de deux ans), en me faisant prêter le matos. J'ai rapidement apprécié, et je me suis acheté le matos en septembre (matos Tribord, dsl). J'ai fait quelques sessions seul dans les Landes (à Moliets), puis j'ai passé les 2 semaines des vacances de la toussaint au Ghana, dans une charmante petite guest-house de Saltpond, à 100m de la plage et des vagues : de belles plages de cocotiers, de l'eau chaude (24°, je pense), de belles vagues de 2m tous les jours, pas de requins, et surtout, seul dans les vagues à perte de vue : l'idéal pour apprendre. Du coup maintenant je sais bien faire le décollage, et les derniers jours je me sentais prêt à prendre des tubes, mais les vagues commençaient à diminuer, 1.50m seulement, et les rouleaux étaient trop petits, pas moyen de rentrer dedans. Fin de la saison des pluies oblige...
Bref, maintenant j'ai la combi, je vais pouvoir retourner dans les Landes dès que j'arriverai à me libérer un week end. Vivement !

Aime bien : les vagues et les inondations, la bière (et d'autres alcools aussi), les cabanes dans les arbres, le métal et le punk à roulettes, la SF, la décroissance, l'agro-écologie, l'archéologie et l'anthropologie économique, écrire d'interminables articles théoriques sur mes blogs, être indépendant, faire l'amour à ma femme, manger du piment et du bon fromage, etc etc.

Aime pas : les agriculteurs qui ne cultivent que des subventions, les jaloux et les plaintifs, la répression, la sécurité, le conformisme,...

style : à plat ventre. Biscotteur préféré : je retiens pas les noms, dsl ^^.

Hors ligne

 

#5865 05-12-2012 14:42:24

Auré40
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-12-2012
Messages: 35

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE: 17 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant
- STYLE : 100% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 3
-Bodyboarders préférés: PLC, Jared Houston, Lewy Finnegan, Sam Bennett, Jake Stone

Hors ligne

 

#5866 10-12-2012 21:04:57

Trekitosurf
Nouveau Membre
Lieu: flat land
Date d'inscription: 10-12-2012
Messages: 81
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut ,
Selon la tradition forumesque je me présente:

- AGE : 26
- FAiT QUOI : emploi précaire !!
- PLANCHE : Pride STEREO
- STYLE : prone
- NIVEAU : Débutant
- AIME BIEN : ce qui glisse smile bodyboard, surf, snowboard... sinon regarder des séries/films, lire, jouer, dessiner, écouter de la musique, vadrouiller sur le net...

A bientôt sur le forum smile


Twitter & InstaGram Follow me ! blog dessin...!

Hors ligne

 

#5867 12-12-2012 18:41:41

Bodyboard64123
Membre Actif
Lieu: Anglet-Bordeaux
Date d'inscription: 21-05-2011
Messages: 764

Re: PRESENTEZ VOUS...

Ramite a écrit:

Salute,
Ramite, 31ans, ouvrier du bâtiment (et ex-artisan brasseur). J'habite dans le Gers.

Pratique : j'ai commencé au printemps dernier, quelques sessions par-ci par-là, surtout sur l'île d'Oléron (mon père vit là-bas et y fait de la biscotte depuis plus de deux ans), en me faisant prêter le matos. J'ai rapidement apprécié, et je me suis acheté le matos en septembre (matos Tribord, dsl). J'ai fait quelques sessions seul dans les Landes (à Moliets), puis j'ai passé les 2 semaines des vacances de la toussaint au Ghana, dans une charmante petite guest-house de Saltpond, à 100m de la plage et des vagues : de belles plages de cocotiers, de l'eau chaude (24°, je pense), de belles vagues de 2m tous les jours, pas de requins, et surtout, seul dans les vagues à perte de vue : l'idéal pour apprendre. Du coup maintenant je sais bien faire le décollage, et les derniers jours je me sentais prêt à prendre des tubes, mais les vagues commençaient à diminuer, 1.50m seulement, et les rouleaux étaient trop petits, pas moyen de rentrer dedans. Fin de la saison des pluies oblige...
Bref, maintenant j'ai la combi, je vais pouvoir retourner dans les Landes dès que j'arriverai à me libérer un week end. Vivement !

Aime bien : les vagues et les inondations, la bière (et d'autres alcools aussi), les cabanes dans les arbres, le métal et le punk à roulettes, la SF, la décroissance, l'agro-écologie, l'archéologie et l'anthropologie économique, écrire d'interminables articles théoriques sur mes blogs, être indépendant, faire l'amour à ma femme, manger du piment et du bon fromage, etc etc.

Aime pas : les agriculteurs qui ne cultivent que des subventions, les jaloux et les plaintifs, la répression, la sécurité, le conformisme,...

style : à plat ventre. Biscotteur préféré : je retiens pas les noms, dsl ^^.

Ramite à 1m50 tu as largement la place de rentrer dans un tube je pense que tu surestimes la taille des vagues smile

Hors ligne

 

#5868 13-12-2012 08:01:29

Ramite
Nouveau Membre
Lieu: Gers
Date d'inscription: 04-12-2012
Messages: 2
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bodyboard64123 a écrit:

Ramite à 1m50 tu as largement la place de rentrer dans un tube je pense que tu surestimes la taille des vagues smile

Ok,
je me base sur mes maigres expériences dans les landes et sur l'île d'O, et les comparaisons que j'avais fait avec les prévisions sur surf-report. Plus d'un mètre en tout cas c'est certain, vu que les vagues étaient plus hautes que ma biscotte.
Mais c'est surtout que sur les derniers jours elles roulaient moins, elles avaient plutôt tendance à partir en bouillon.

Hors ligne

 

#5869 13-12-2012 11:27:01

Jeannotlapin
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-12-2012
Messages: 12

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE : 34 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : je suis chef de produit markeitng
- PLANCHE : Aucune j'hésite entre uen Dan Sivess PP ou une Ryan Hardy 3D core
- STYLE : 80% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : oulala je n'ose le dire!
- AIME BIEN : l'Océan et les Vagues, la musique, la guitare, le soleil, le calme
- AIME PAS : me faire emmerder pour des conneries
- BBer PRÉFÉRÉ : Je n'en ai pas!

Hors ligne

 

#5870 17-12-2012 17:53:43

tiwoar
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-12-2012
Messages: 8

Re: PRESENTEZ VOUS...

Hello, après quelques années de flemme et de manque de temps je suis retourné a l'eau en septembre.


- AGE : 32
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille dans la téléphonie
- PLANCHE : toobs Paul roach (très agée oui)
- STYLE : 80% dk / 20%prone
- AIME BIEN : nature, voyages, mes amis, faire la fete, le repos, profiter, etc....
- AIME PAS : beaucoup de choses et peu de choses a la fois

Hors ligne

 

#5871 18-12-2012 00:04:02

Raph
Nouveau Membre
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 52

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous, je m'étais déjà présenté il y a quelques mois ici même, je re-actualise un peu car j espère pouvoir retrouver quelques gars croisés par ci par la ...
- AGE :22
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :  Assistant d'éducation ( PION ) dans un lycée avec internat ( 35h de taf groupées sur 48h... ça me laisse le temps pr le Boogie )
- PLANCHE : ENIGMA VERSATILE PP WBS 39.5 Grise /   ENIGMA VERSATILE PE 39 Rose
- STYLE : 90 % prone 10 % DK
- ANNEES DE PRATIQUE : jamais régulièrement ( vacances / voyage ) jusqu'a present , mais demenagement sur Anglet depuis mai dernier donc SURCHAUD !
- AIME BIEN : MEXIQUE   OCEAN   VAGUES
- AIME PAS : Les CONS qui polluent l'océan, attendre une houle
- BBers PRÉFÉRÉs : ceux qui ne se la pètent pas

Vous me croiserez a La Barre, aux Cavaliers, aux Corsaires, a Milady, ou a Hossegor. A bon entendeur, co-voiturage open !


Ah les loups y'a

Hors ligne

 

#5872 09-01-2013 11:09:45

justin40
Nouveau Membre
Lieu: Boucau
Date d'inscription: 09-01-2013
Messages: 65

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour, alors petite présentation pour mon arrivé sur le forum !

- AGE : 19 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant en PACES Bordeaux
- PLANCHE : Found era PP 40,5
- STYLE : 100% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : Bien trop peu !
- AIME BIEN : l'univers aquatique , soleil , la côte landaise l'hiver .
- AIME PAS : Les Bobo Bordelais !
- BBer PRÉFÉRÉ : aucun .

Bonne glisse a tous !

Hors ligne

 

#5873 09-01-2013 17:44:19

LaMoueg
Membre Très Actif
Lieu: Mimiz'beach
Date d'inscription: 24-07-2011
Messages: 1717

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenu a toi Justin40 !

Tu surfe ou dans le 40 ?


**Pas de prise de tete,y en aura pour tout le monde**

Hors ligne

 

#5874 09-01-2013 19:07:48

Zek64
Membre Actif
Lieu: 64-40
Date d'inscription: 15-07-2012
Messages: 161

Re: PRESENTEZ VOUS...

Raph t' as pas eu mon mail ou tu m' as collé un gros vent smile       Le lien direct pour t' envoyer un mail ne fonctionne pas du coup je sais si ton adresse est valide. PS: salut les voisins Landais et les autres aussi.

Hors ligne

 

#5875 09-01-2013 20:38:31

justin40
Nouveau Membre
Lieu: Boucau
Date d'inscription: 09-01-2013
Messages: 65

Re: PRESENTEZ VOUS...

LaMoueg !  Je surfe essentiellement entre Capbreton et Vieux Boucau !

Comme j'habite Dax c'est le plus pratique pour moi . et toi tu surf dans quels coins ?

Hors ligne

 

#5876 09-01-2013 20:50:59

Br3r
Membre Actif
Date d'inscription: 22-11-2012
Messages: 134

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut a tous :

- AGE : 19 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille dans le paysage
- PLANCHE : nmd dave winchester pp / et une tribord en 45" --"
- STYLE : dk / prone : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : a vrai dire juste quelques sessions ...
- AIME BIEN : le bodyboard, les mecs qui sont balaise mais qui reste humble, les personnes qui laisse de leur temps pour t'apprendres a bodyboarder ...
- AIME PAS : les locaux qui croient que le spot leur appartient !!, les gens qui gachent la nature, etc ...
- BBer PRÉFÉRÉ : tous ont leur style bien a eux, et j'hadère a tous

tchao tchao

Hors ligne

 

#5877 09-01-2013 21:10:47

lol
Membre Super Actif
Lieu: medoc/capbreton
Date d'inscription: 30-01-2011
Messages: 2763

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue à toi

Dans quelle région ?

Br3r a écrit:

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille dans le paysage


plant more trees

Hors ligne

 

#5878 09-01-2013 21:44:29

LaMoueg
Membre Très Actif
Lieu: Mimiz'beach
Date d'inscription: 24-07-2011
Messages: 1717

Re: PRESENTEZ VOUS...

et toi tu surf dans quels coins ?

Principalement sur Mimizan et sud landes de temps a autre -wink


**Pas de prise de tete,y en aura pour tout le monde**

Hors ligne

 

#5879 10-01-2013 11:02:10

Br3r
Membre Actif
Date d'inscription: 22-11-2012
Messages: 134

Re: PRESENTEZ VOUS...

lol a écrit:

Bienvenue à toi

Dans quelle région ?

Salut lol,

Dans la région centre pour l'instant donc pas top ..., mais cette été je compte venir habiter dans le sud ouest, et reessayer de trouver du travaille dans le paysage wink

Hors ligne

 

#5880 10-01-2013 11:15:27

lol
Membre Super Actif
Lieu: medoc/capbreton
Date d'inscription: 30-01-2011
Messages: 2763

Re: PRESENTEZ VOUS...

Br3r a écrit:

lol a écrit:

Bienvenue à toi

Dans quelle région ?

Salut lol,

Dans la région centre pour l'instant donc pas top ..., mais cette été je compte venir habiter dans le sud ouest, et reessayer de trouver du travaille dans le paysage wink

Si tu viens vers chez nous , tu pourras me contacter par mp si tu cherches du taf.

A+


plant more trees

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB