Manu a écrit:
Mon pote à même vu au loin une femme nu se faire prendre...en photo sur la plage.
la grosse hallu.........c'est de la bonne, j'en veux aussi
lol a écrit:
Manu a écrit:
Mon pote à même vu au loin une femme nu se faire prendre...en photo sur la plage.
la grosse hallu.........c'est de la bonne, j'en veux aussi
Nan nan je le croyais à moitié mais j'ai bien vu des empreintes fraiches de pieds nu (un ptit 39) toutes fraiches!
si il y avait l'empreinte des fesses dans le sable, je veux bien te croire ........mais à mon avis, la nana sera pas sur la plage dimanche car ça va piquer sévère.
pour ceux que ca intéressé de partager une session et les frais d'essence, je pars de bordeaux dimanche vers 8h30 pour aller a bisca (comme d'habitude, je trouve que les bancs marchent beaucoup mieux que par chez nous).
J'ai 2 places donc voilà, ca reviendra vraiment pas cher et ca sera plus sympa
Pas vu ton message Sébastien mais peut être que ça m'aurait branché d'explorer le sud sud ;-)
Session ajd dans la tv Zone pas grand monde à l'eau et condition sympas :-) un peu plus mou sur la fin.
ok Basp, une prochaine fois alors, du coup de mon coté c’était vraiment bon !! comme d'hab y'avait un peu plus de taille là ou j’étais et c’était creux !
Je vais tout le temps là bas maintenant donc je re proposerai dès que j'y retourne (c'est à dire dès que les previz sont bonnes)
Moi aussi si tu as de la place je suis intéressé !
yep carrément, dommage pour aujourd'hui c'etait vraiment cool
sebastienfrag a écrit:
yep carrément, dommage pour aujourd'hui c'etait vraiment cool
Tiens au jus!
Bonne session ce matin entre le ferret et Lacanau, j'ai surf 2 bonnes heures et pas eu si froid que ça en fait alors que j'étais juste en 4/3, juste 2 ou 3 orteils un peu jaunes en sortant de l'eau
pierrecHe a écrit:
Bonne session ce matin entre le ferret et Lacanau, j'ai surf 2 bonnes heures et pas eu si froid que ça en fait alors que j'étais juste en 4/3, juste 2 ou 3 orteils un peu jaunes en sortant de l'eau
Haha tu t'étais trompé un peu dans landes Pierreche hein
et ben, dans le médoc c'était pas top dimanche matin. peut etre que ça s'est calé dans l'aprem.
lacanau un peu av 13h dimanche
la même là où tu sais...
Dernière modification par powl (10-12-2012 21:49:07)
c'était super bueno cet aprèm mais il faisait super froid
les bancs marchent avec cette houle longue alors?
Demain aprèm même endroit que dimanche matin en espérant que ça passe!
je crois qu'on peut ranger le matos pour 1 semaine au moins ! heureusement que je me suis gavé dimanche dernier pendant 4h !!
ptet une session "fin du monde" samedi sur un replis. on sait jamais ^^
j'avoue samedi ^^ dans le coin je vois pas trop les replis
Manu a écrit:
ptet une session "fin du monde" samedi sur un replis. on sait jamais ^^
a voir si le vent est un peu orienté sud