Pareil, je rentre juste de la flotte, grand soleil, petite houle bien clean, bref un petit air de noel avant l'heure ! Tu t'es mis où à l'eau Sheppmonk ?
Pour demain sa claquerais bien mais ou ça ?
pfiou la session de ce matin avec Will, vraiment Top. Le prevost marché pas, gros squat a la cathedrale(au moins 10 longboard tentant le shorebreak mdr, joli niveau en surf, sa calé du barrel), du coup on a marché jusqu'au poste de secours, et là, le banc de sable magique! on se retrouve tout les deux a l'eau, et paye tes tubes, glassy, soleil, bref du reve!
je me suis calé à la cath vers 11h30, au début une vingtaine à la flotte, passé 12h30, plus que 5 à l'eau jusqu'à la sortie de l'eau
Des vagues magiques le matin Est 13, beaucoup moins l'aprem !
yob17 a écrit:
je me suis calé à la cath vers 11h30, au début une vingtaine à la flotte, passé 12h30, plus que 5 à l'eau jusqu'à la sortie de l'eau
ta une combi ou une board blanche? je pense qu'on c'est croisé, je partais au moment ou tu arrivais. c'etait tombé un peu par rapport au matin,mais cela a du marché tte l'aprem j'imagine?
J'étais à l'est, c'était mignon, très propre et assez creux. Je suis pas allé à l ouest, j ai joué la sécurité, je pensais que la houle tiendrait pas. D'ailleurs quand je suis sortit ça tombait vachement.
Dernière modification par sheppmonk (15-12-2012 21:43:16)
Je confirme pour l'ouest, je suis passé sur différents spots avant, ça marchait plus petit...oui ça devait être moi, combinaison noir et blanche, board blanche
Pour les conditions, ça diminuait progressivement, mais ça rester cool.
bonne sess hier dans le 13 sur cb du tube de la taille et pas trop de monde une petite image de la classic regionnale
Jolie photo !
On croirait presque que le spot est désert !
Tu as prise la photo vers quelle heure? J'y étais de 8 à 10h30 et c'était blindé !!!!
comika vers 15h00 et j'aie retoucher la photo pour viré les 15 gonzs
perso je me suis pas mis a l'eau sur ce spot
Demain sa sent la session pour Noël en tout cas du côté de la Ciotat on a une belle petite dalle qui risque de bien marcher avec le vent qui tourne le swell va rentré. Si jamais a demain les gars
Je serai aussi dans le secteur demain matin tôt, si les signaux sont au vert... mais j'y crois moyen pour l'instant
Session horrible hier,rien de chez rien ! Aeon je sais pas si tu as trouver ton bonheur en tout cas du côté de la Ciotat c’était bidon !
C'était le 25 donc j'ai cru à la magie de Noël et je suis allé voir : gros échec pour moi aussi !
Je m'attendais aussi a un cadeaux pour le 25 mais apparemment on a pas assez sage ! Pas faute de mettre lever tôt a 8h du mat j'ai tchker un peux tous les spots avec un collègue aussi deter que moi, mais le sort c'est acharner mdr !
Pareil, j'y étais à 7h30. du coup je suis rentré finir ma nuit. Mais faut tenter ce genre de pari, en pesant les chances perso je suis souvent récompensé!
Aeon a écrit:
Pareil, j'y étais à 7h30. du coup je suis rentré finir ma nuit. Mais faut tenter ce genre de pari, en pesant les chances perso je suis souvent récompensé!
Généralement je part du même principe que toi. Je préfère perdre 1h a mater différent spot que de me dire "Merde, j'ai louper une sacrée session"
Mais apparemment fallait se trouver du côté de Gruissan de toute évidence, au moins quelqu'un qui a eu le plaisir de faire la session Père Noël !!
y a une palme CHURCHILL qui traine à GRUISSAN PLAGE devant locsurf !
sinon du monde qui fait du body sur GRUISSAN de temps à autre ??