vu celle la,faut mater electric feel aussi (film du zot movie) qui est excellent
Salut à tous!!!!
bon je vais surement me faire lyncher pour ne pas avoir chercher la réponse dans les 160 pages mais j'me lance...
Je part à la réunion en mars pour 4 à 5 mois, j'aurai souhaité avoir vos avis sur le style de board à amener, sachant que je suis plutôt bourrin et 100% prone
Je surf en gironde, le Porge, le ferret, soulac etc...board du moment Custom Milk 41 Airflex 1 stringer crescent tail rail 50/50
Merci !!!
PP voir 3D,le airflex je connais pas
en janvier dernier avec une board en 3D c etait parfait pour moi,les ,dalons la bas surfent tous en PP et quelques un ont des board en 3D,par contre je connais personne qui ride en PE ^^ (ca doit pas etre top je pense vu la temperature de l eau meme en "hiver" lol)
Merci pour ta réponse!!
le airflex c'est un PE haute densité...
Sinon je comptais effectivement m’orientai sur du PP en ce moment en plus c'est les promo :p
Hello, tout le monde.
J'ai prévu de visiter l'ile de la réunion en début d'année prochaine.
Je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la possibilité de surfer là-bas.
Est ce qu'il est interdit de surfer?
Ya des gens qui vont à l'eau ou pas du tout?
Merci
wice a écrit:
Hello, tout le monde.
Je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la possibilité de surfer là-bas.
Merci
bin,y a du poisson dans l ocean on va dire mais bon,ca depend ou tu vas surfer aussi
donc oui on peut surfer mais pas n importe ou,ni n importe quand
wice a écrit:
Hello, tout le monde.
Merci
Slt à toi,
en remontant un peut les pages du post tu aurait vu que sa surf quand même pas mal malgré tous les événements récents, après il est clair qu'en tans que touriste ou nouvel habitant sur l'île il vaut mieux prendre quelques info avant de se jeter sur la première vague que tu croisera...
Perso je part en Mars pour 4 à 5 mois pour le taf et j’espère bien pouvoir rencontré quelques locaux avant d'aller surfer, sa a vraiment l'air de le faire niveau qualité de vague c'est clair mais il faut savoir ou aller et connaître les règles local pour que tout se passe bien...
Les Réunionnais sont parait il très accueillant espérons qu'ils sont plus cool que cher nous sur leurs spot
J'ai entendu dire que surfer est actuellement interdit là bas, si qqun a des nouvelles
M@rtO33 a écrit:
wice a écrit:
Hello, tout le monde.
MerciSlt à toi,
en remontant un peut les pages du post tu aurait vu que sa surf quand même pas mal malgré tous les événements récents, après il est clair qu'en tans que touriste ou nouvel habitant sur l'île il vaut mieux prendre quelques info avant de se jeter sur la première vague que tu croisera...
Perso je part en Mars pour 4 à 5 mois pour le taf et j’espère bien pouvoir rencontré quelques locaux avant d'aller surfer, sa a vraiment l'air de le faire niveau qualité de vague c'est clair mais il faut savoir ou aller et connaître les règles local pour que tout se passe bien...
Les Réunionnais sont parait il très accueillant espérons qu'ils sont plus cool que cher nous sur leurs spot
euh marto les réunionnais sont cools en général mais ne t'attends pas non plus à ce qu'ils te laissent prendre les bombes avec le sourire, ce que je veux dire c'est qu'il y a plus de localisme là bas qu'au porge (et le niveau est plus élevé aussi ^^)
sinon pour répondre à braseya il y a peut être quelques coins où c'est interdit (st gilles ?), en tout cas à st leu ça continue de surfer même s'il y a moins de monde, avec la mise en place de vigies pour certaines sessions. donc on peut toujours surfer mais faut faire gaffe...
Pas de souci je me doute bien que c'est pas le pays des bisounours...
et quand je dit cher nous c'est un ensemble, sur la cote aquitaine en général, et niveau localisme entre les pneus crevés et pares brises à la wax j’espère juste que les pratiques ne sont pas les même las bas...
Dernière modification par M@rtO33 (02-12-2012 20:06:36)
M@rtO33 a écrit:
Pas de souci je me doute bien que c'est pas le pays des bisounours...
et quand je dit cher nous c'est un ensemble, sur la cote aquitaine en général, et niveau localisme entre les pneus crevés et pares brises à la wax j’espère juste que les pratiques ne sont pas les même las bas...
non,ca totoch a coup de galet et de bois beaucoup plus ... direct (et puis,la caisse elle a rien fait,elle a pas choisi son proprio)
je préfère de loin la franchise te le courage du face a face :p
Oui enfin rêve pas trop car si tu as un face un face avec un local et même que celui-ci est en tord, puis que tu l'étales, si ses potes sont à cotés le face à face n'existera plus...la loi du nombre et/ou du plus fort à quasi toujours prévalu en surf...
Dernière modification par ReeF (02-12-2012 22:11:47)
Oui tu as raison mais bon sa fait des années que je surf et j'ai toujours éviter les conflits qui iraient trop loin...
pour en revenir au sujet j’espère trouver de bon spot sympa en tout cas...
La tempête DUMILE arrive près de chez vous non ? vous avez des photos de la réunion sous la tempête ?
http://www.rmc.fr/editorial/334424/la-r … des-cotes/
Dernière modification par boogie26 (02-01-2013 20:33:57)
M@rtO33 a écrit:
pour en revenir au sujet j’espère trouver de bon spot sympa en tout cas...
tu seras vers ou la bas ? si tu sais
pour Dumile,elle devrait pas "frapper" trop mechant vu qu elle est pas censee passer en plein dessus
m enfin la belle mere a St Andre disait "inkiet pa" ce matin quand ma femme a appele
(houle cyclonique,miam,et en plus de nord ^^ va y avoir des spot qui vont etre P A R F AI T !!)
Saint Denis, avec une voiture pour les week end...