Je me suis dit que cela pouvait être sympa de répertorier ici quelques unes des boards collector qu'on a chez soit ou que l'on regrette de ne plus avoir ou que l'on a jamais pu s'acheté mais dont on a rêvé...
Je vais mettre ici des photos de qqes planches que j'ai conservé et des boards que je regrette de ne pas avoir conservé...
J'ai gardé une TOOBS ROACH avec le logo Egyptien dessus, en ARCEL et également une MACH7X d'il y a 15-20ans...
Voici la Paul Roach que j'ai gardé depuis des années:
tu me fais plaisir là !!!! ;-)
Chouette; Chouette!!
un topic fort interressent!
je pense qu'on va en voir des bestoioles sur ce topics ! préparez vos photos !
PS: on devrait même fixer une date, a mon avis une board collector ou "ancienne" a déjà plus de 10 ans. Je pense qu'on devrait bannir une board qui date d'après Décembre 1999 sur ce topic. Que des board du siècle dernier !
PPS: Si vous avez des vieux catalogues des marques c'est cool, scannez ou prenez des tofs
j'ai quelques bodyboarding (1988/1989) avec des dossiers "spécial matos". Je te prépare ça amigo
bon j'ai pas les dates sous la main mais toutes datent d'avant 2000. La plus vieille étant le mach7/7 original et la plus récente la Toobs Roach
Ces boards sont pour moi les meilleures de leur époque. Il me manque juste les Custom X Nelz et fred Booth
Je ne les ai pas misent par ordre de préférence
La meilleure, celle par qui tout a changé. le Mach 7/7 original
Uploaded with ImageShack.us
Mach 7 SS deuxième version
BZ Diamond Edge
Mach 8 TX
Scott Edge
Mike Stewart Pro Comp
Toobs Roach
Dernière modification par almadies (25-01-2013 15:13:41)
La classe Arnaud
A mon tour, voici une partie de ma collec!
La planche de mes débuts (comme beaucoup) Morey Boogie Mach 7-7 1989
Morey Boogie Mach 7-7 Mike Stewart 1992 (1100 Fr à l'époque chez Décathlon)
Morey Boogie Mach 7-X 1993
Morey Boogie Steve "Bullet" MacKenzie 1996 Avec son Skin Alvéolé!
Morey Boogie Mach 25 1996 (1250 Fr) Core en FYBERCEL (Mélange de résines et de fibres linéaires) hyper léger mais hyper fragile et plié au bout de quelques semaines!!!
Dernière modification par Brice64.40 (25-01-2013 18:00:46)
Ce qui m'éclate , c'est qu'à l'époque, on pluggait les boards tt a droite ou tt a gauche alors qu'il n'y avait pas de stringers...
Oui mais le leash Bicep n'existait pas encore donc on plugé au plus prés du poignet!!
J'ai quelques Catalogues (Toobs,Manta,HB,Rheopaipo, Morey) qu'il faut que je scanne; un peu de patience!
Le leash poignet obligeait d'avoir le plus le plus pres possible du bord, ça génait moins ! Jeune padawan !
je scannerai des trucs aussi!
Très belle collection BRICE !!!
S'il y a bien une board que je regrette c'est la Fred Booth ( couleur gris métal ) achetée en 1998!
Avant il y eu la Manta Alien!!, et bien évidement le Mach 7
Après un collector la Science E0 numéroté
J'essaie de mettre des photos dès que je peux
J'ai même plus de photos de ma Wave Warrior, plug intégré coté tail droit (1200 francs chez Hawaii surf pour la petite histoire).....mythique cette board....(Mimizan 91 et 92 avec , juste avant ma TOOBS Pro 22 C (pas de photos ) et une RIP Carnage de folie (slick gris avec le sticker Dragon, thermoformée au niveau des coudes jusqu'au nose, deck violet, et dernière ligne des rails avec channels si je me rappelle).....une époque de malade les 90's.....trop peu de photos en stock, trop nul je suis !
En fait y'avait autant de Research & Development que maintenant on dirait !
Je regrette ma Manta Wingnut ! Et ma Manta 480 Power Force ! Et mes Fred Booth...
Je regrette mon mach 5 acheté en 96!
My first board!
ok,c'est une bouse.Mais,c'etait ma 1ere board.