benouille a écrit:
powl a écrit:
benouille a écrit:
Des gens du forum qui ont surfé lundi (milieu matinée) dans le nord medoc ? Il y avait 2 photographes aussi ..
J'etais avec un pote surfeurc'est vaste le nord médoc...j'étais à soulac pr ma part
C'est pas faux.
A Soulac aussi, j'avais une board jaune + cagoule . Nous étions 5 au peack dont 2 surfeurs.
Et en sortant il y avait 4/5 BBers qui envoyaient pas mal !
On c'est croisé peut être ?
Si t'as des photos je suis preneur car les conditions étaient sympa
palmes rouges & cagoule
on a du effectivement se croiser
pas de photos
désolé...
par contre le we s'annonce optimale
Dernière modification par powl (05-01-2013 00:04:36)
powl a écrit:
par contre le we s'annonce optimale
Pour ma part, cet aprem................éclatage par la levre, blocage dans la baine pdt 30 minutes pour repasser la barre et plantage à 2km du bord par un courant de merde qui te balance au large et + d' 1 heure pour arriver à sortir avec pour finir un éclatage en règle par une méga vague sur le banc de sable ( pour info entrée à la nord et sortie à l'extrem sud) gros moment de solitude surtout quand la nuit approche.
La série chat noir continue
presque 4h de session vers lacanau hier dans la grisaille et la brume
pas évident à surfer avec du jus , des bouts un peu courts au large , beaucoup d'attente et des reformes destructives à mi-distance.
Bilan : des bonnes raclées, peu de vagues au final mais de bonnes rampes quand même. enfin bref, l'année 2013 est lancée...
des bons bouts près du bord sur le début du descendant, y'avait les sets au large mais pas très creux, j'ai opté pour un petit banc qui creusait bien tout près du bord, 1m20 offshore
on va bientot surfer sous la neige ( lundi et mardi selon les previzs )........Va falloir trouver des bonnets néoprènes
ahaha yes , j'ai pas hâte qu'il fasse hyper froid, ca va devenir rude
Quelqu'un motivé pour session aujourd'hui ?
j'y etais hier, c'etait pas mal, mais ca caille ! aujourd'hui c'est un peu petit. tu vas vers ou? j'hesite à bouger
J'y étais hier aussi :-) Vraiment Bon pour une x j'ai choisi la bonne option c'était vraiment bien calé avec une solide gauche de folie (3 à l'eau...)
effectivement gros coup de froid au retour :S
j'ai finalement abandonné l'idée d'y aller , le froid a eu raison de la motivation
basp, t'étais pas avec 2 potes surfers?
ok, car y'avait un body avec 2 potes surfers donc je pensais que c'etait peut etre toi
si il y a du monde a bouger sur la salie ou bisca, y a de grandes chances que vous me croisiez cette aprem, SCIENCE argent et rouge+ pod bleue
alors matmat ca a donné quoi? ca devait être costaud
Session a Lacanau vendredi aprèm, de bonnes droites bien longues, ça poussait pas mal malgré une marée trop haute, on en a bien profité en tout cas, c'est pas de suite qu'on va pouvoir re-surfer dans le coin Ahah
si si...
powl a écrit:
si si...
C'est là que l'on reconnait les vieux briscards !!! On risque de se croiser là où tu sais !!!
;-)