Après avoir mis mon message dans le mauvais topic je réitère ^^'
Salut, je vais bientôt aller a Biarritz pour me faire une session de bodyboard du 2 au 7 je pense, et je cherche un spot pas trop loin de l'auberge de jeunesse.
Je sais que le mieux c'est de se déplacer cherche la vague mais n'ayant aucun moyen de transport j'aimerai éviter de perdre le maximum temps.
Et la T° de l'eau est à combien a cette période ? que je vois si je dois acheter des chaussons ^^
Temperature 18-19°
Au plus proche Côte des Basques et Grande Plage
Pas besoin de chaussons encore, l'eau est bonne en 3/2! Pour ce qui est des spot, les deux plages que Groovy a dite sont bien mais surpeuplée... Si tu peux, va à Anglet au Surf Club ou Madrague c'est pas mal.
Tu as aussi les plages au sud de la côté des basques...
Je te laisse les découvrir
Anglet, c'est pas tout à côté si tu es à l'auberge de jeunesse de BTZ (rue chiquito de Cambo si je ne m.abuse)
On me dit: "J'ai pas trop moyen de bouger" alors je fais vraiment au plus proche. Sinon c'est clair y'en tout plein d'autre. Comme Gwada, j'irai sur le sud souvent moins peuplé que Btz et Anglet.
Autrement, il y a le bus qui peut t'emmener relativement loin
Quelqu'un a vu la barre en fin d'aprem, des photos ? Longtemps que sa avez pas marcher comme sa, c'était énorme !
J'y étais en début d'aprèm (14h-15h30), mais je suis pas resté après.
Y avait déjà des bons paquets qui déroulaient au fond, et un mec qui s'amusait à partir du bout de la digue. Y avait des séries d'assez bonne taille quand même !
Ce matin j'ai shooté vite fait au club, si certains se reconnaissent..
IMG_4903 par Bastien Groelly, sur Flickr
IMG_4900 par Bastien Groelly, sur Flickr
IMG_4896 par Bastien Groelly, sur Flickr
IMG_4884 par Bastien Groelly, sur Flickr
IMG_4829 par Bastien Groelly, sur Flickr
Jolie photos
Groovy a écrit:
Autrement, il y a le bus qui peut t'emmener relativement loin
Oui je pense que je ferai sa, j'ai une petite semaine, de quoi faire je pense.
Au vue des prévisions pour demain et lundi quand est ce que anglet marchera le mieux ?
Gros semaine qui s'annonce ! conditions de ouf jusqu’à vendredi a checker jeudi pour les chargeurs
Tous a vos planches !!!!!!
Bam!!
http://www.angletsurfinfo.com/news-17-8 … rance.html
Pas sur de sortir le boogie par contre.
Yep, vous savez a partir de quelle taille Socoa commence a marcher et vers quelle marée ?
A+ et bon surf !
Groovy a écrit:
Avalanche, Parlementia le 11/01/2013 en mode ... je vous laisse choisir le qualificatif...
Quelques bugs à l'eau sur Avalanche.
J'aurais été en forme je me serais bien mis a l'eau, mais vous n'auriez pas eu les tofs
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 193429.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 323188.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 658667.jpg
Je comprend pas pk avalanche et celles autour ne sont pas plus surfée en beug... J'y ait surfé une fois , elle est a sec cte vague!
Dernière modification par makapu64 (30-01-2013 23:11:45)
Avalanche ca marche par gros swell. De plus monter au pic ca te fait deja un bon echauffement (trop d'ailleurs) et generalement c'est accompagné d'un jus bien merdique. C'est pas une vague pour les petits loups.
Pour ce qui est de Parle, en beug; mouais bof. Ok ca pousse y'a de la longueur mais y'a pas de creux.
Les Alc ca c'est cool, hic: ca marche pas toujours. Il faut la bonne orientation de houle (NNO) et un peu de taille (2m mini). Ca creuse, ca pousse aux fesses, y'a de bons bottoms a faire et choper quelques casquettes et de belle sensation. Mais c'est tendu parfois comme Avalanche tu arrives vite sur la roche puisque ca marche mieux sur le bas.
Chouette session fraiche ce matin. Que c'est bon de se remettre a l'eau avec du soleil!
Petite session entre 12H et 16H au VVF de bons petit pics c'était cool
C'était toi qui fessait du drop ?