bin,le plus pres sera 3 bass/St leu
eventuellement l hermit
apres,te faut partir vers le sud (je te conseille manap,c est vraiment fun
en option,mais je pense que va falloir tu trouves des gens pouir t emmener,t as les spot de l EST
et surtout,pas de session seul
Merci pour les info je vais noté sa!!
Et oui je ne me jetterai pas seul...
Dernière modification par M@rtO33 (11-01-2013 00:04:49)
Pour info...si les conditions sont bonnes...enfin une vraie bonne nouvelle, sur ce spot mythique et "maudit" à la fois...mais Boucan c'est Boucan...
"PRR vous informe, qu'avec le concours de la municipalité de St Paul, la sécurisation des activités nautiques libres (avec des vigies requins et des moyens nautiques) débutera sur le spot de surf de Boucan-canot le samedi 12 janvier de 10h à 15h"
bon surf a zot
M@rtO33 a écrit:
Merci pour les info je vais noté sa!!
Et oui je ne me jetterai pas seul...
je crois Jm que ca se fait plus
l etat a fait machine arriere ... pour pas engager sa responsabilite en cas de probleme
J'y comprends plus rien : comment prendre les surfers réunionnais pour des cons !
Pour une fois que l'état semblait prendre une bonne décision...
Vends HB Brad Hugues pp stringer deck thermo formé taille 39,5 état neuf.
La wax sur la planche est poussiéreuse et s'enlève très facilement.
Photos disponibles ici
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=26_s
ah les enfoires !! ^^
voila la houle de nord la ou il faut !!!
Merci Highlander les photos sur FB parlaient déjà bien, le live c'est bien mieux ! La Réunyon ou mank a mwa
Le "surf" est pas mort, les gars lachent rien !!!!!!!!
Highglandeur a écrit:
58739467
ah les enfoires !! ^^
voila la houle de nord la ou il faut !!!
je note,prevoir de partir en periode cyclonique la prochaine fois ^^ (et avec de la chance,ca fera des jours en plus ihih)
sinon oui JM,etang sale ON FIRE !!
les houles de nord c est assez violent niveau perfection ^^
Je ne serai finalement pas sur St Denis mais à St Pierre, quel serait les spot les plus proches du coup????
Tu as le spot de la jetée qui est a saint Pierre déjà, après l'étang salé n'est pas loin de saint pierre, etc. il y en a plein qui sont pas loin de là !
Cool merci pour ta réponse
t as aussi en partant l autre cote vers manap,grand anse (en plus,le cadre est superbe,moi j adore en tout cas,donc meme si c est flat tu peux apprecier )
tu decouvriras au fil des rencontres
Highglandeur a écrit:
t as aussi en partant l autre cote vers manap,grand anse (en plus,le cadre est superbe,moi j adore en tout cas,donc meme si c est flat tu peux apprecier )
tu decouvriras au fil des rencontres
Ouep aussi et c'est vrai que le cadre est top !
Bon ya de quoi faire apparemment!!!!
une dernière question...
je ne peut pas prendre ma board dans l'avion(vol professionnel) vous auriez une adresse pour en choppé une sur place à st pierre?? occase ou neuf...
merci !!!!
une adresse non mais t as des shops c est certain
apres,c est comme un bagage normal,y a pas de taxe
sinon,si t as une adresse ou l envoyer,tu peux te l expedier via la poste,un pote avait fait ca qd il est rentre a la run
Oui j y ai penser mais ma board est en 3D core donc pour des eaux à Max 23 24 degrés...
Il me faudrai un PP bien rigide...j aurai pu en trouver une ici mais comme dit plus haut pas possible de la prendre dans l avion(je suis militaire sa ferai légèrement touriste donc pas hyper bien vu...)
Et au vu du prix d envoie par La poste il vaut mieux que j en achète une sur place...