Sebastienfrag tu était avec quoi comme board aujourd'hui a lacanau et de quel cote?
enorme le coup de la taxe d habitaion !!
perso,le mec qui me la sort,je lui demande si il est est chomeur ,si il repond lui c est cash : bin ta gueule car JE paye TES alloc chomage branleur !
A Lacanau en fin de matinée début d'aprem, c'était petit et plutôt mou mais de quoi tremper les palmes. Les reformes étaient un peu plus creuses et péchues sur le descendant de quoi s'amuser...ça fait du bien sous le soleil.
Demain risque d'être meilleur...
Antonio33 a écrit:
Sebastienfrag tu était avec quoi comme board aujourd'hui a lacanau et de quel cote?
J'etais au nord de la centrale, board winny deck jaune, palme pod3 orange/noir
Bodyboard64123 a écrit:
Pierreche complètement d'accord avec toi... C'est pas la première fois pour moi aussi ou je me fais taxer en Gironde en entendant que j'ai rien à faire ici et que si je veux surfer j'ai qu'à me foutre sur les bancs pourris. Faut vraiment que certains a l'eau Pete un coup !
N'oublions pas que sur de nombreux spots partout dans le monde ,si tu taxe un local tu prend des tartes dans tas gueules , donc ne nous plainions pas trop car le français râle beaucoup mais ne fait jamais rien.
J'ai l'impression que le surf/body c'est un peu la même chose que quand un mec rentre dans sa bagnole, de poli et éduqué il se transforme en un pauvre con injurieux et limité. Peut être que c'est vis à vis du danger que ya ce genre de comportements je sais pas....
Sinon lacanau hier j'étais à la sud, yavait du monde mais ça va pas de taxes de menaces ou d'injures.... J'ai pas trop le temps de surfer mais j'ai rarement vu des mecs relou sur les spots... Je pense le mieux c'est de les ignorer et faire les autistes, ça vaut pas la peine de leur accorder du temps.
J'ai l'impression en vous lisant que la plupart des blaireaux vont sur les gros spots (lacanau, l'horizon, et je parle pas des landes), avec mes potes on cherche les bon pics vierge et on se retrouve souvent sur des bons spots avec maxi 2/3 riders à l'eau et c'est rare. Sinon pour éviter les emmerdes faites comme moi débarquez à 3 ou 4, on a jamais eu de problème
Attention à pas arriver à trop non plus.. Même si je suis pas pro localisme quand je me fais chier à traverser la dune et à trouver un pic et que je vois débarquer 7 ou 8 branleurs qui respectent rien parce qu'ils sont nombreux, ca me fou la rage.
EMIK a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Pierreche complètement d'accord avec toi... C'est pas la première fois pour moi aussi ou je me fais taxer en Gironde en entendant que j'ai rien à faire ici et que si je veux surfer j'ai qu'à me foutre sur les bancs pourris. Faut vraiment que certains a l'eau Pete un coup !
N'oublions pas que sur de nombreux spots partout dans le monde ,si tu taxe un local tu prend des tartes dans tas gueules , donc ne nous plainions pas trop car le français râle beaucoup mais ne fait jamais rien.
Je parle pas de taxer mais de se faire taxer!
Franchement les gars bous n avez pas de chance sur vos spots, hier sur un spot connu entre l horizon et lacanau, il y avait une super ambiance. Alors peut etre que le fait d'y être arrivé en premier légitime qque chose (j en doute!) mais des que des surfeurs ou body ont pointé leur nez, tout le monde etait detendu, chacun ses vagues bonne ambiance, papotage au line-up.
C était une ambiance ou tt les gars étaient content de retourné s l eau spres des semaines de disette.
ah ben je tes apercus sebastienfrag a la centrale dimanche alors .
kikiesttoujoursla a écrit:
J'ai entendu dire "dégage d'ici tu payes pas la taxe d'habitation locale"
Révises ton droit.
C'est bien connu que de payer la taxe d'habitation locale donne droit à la priorité au pic et pousse les vagues à creuser, mais seulement pour les contribuables. (art. 792 alinéa b)
D'ailleurs si l'un de ces types vient à se noyer, il n'a pas le droit d'emporter avec lui l'eau qu'il y a dans ses poumons, sous peine de poursuites. Bah oui c'est du vol.
Putain s'ils l'aiment tellement leur banc de sable ils n'ont qu'à se marier avec. Le gouvernement change les lois sur le mariage en ce moment, ils n'ont qu'à monter un collectif et manifester.
Antonio33 a écrit:
T'avais quoi comme matos? t'étais avec cagoule ou pas?
dans les tas de con qui font du localisme à deux balles et qui se la pète il y a un groupe de surfer pas mal au pin sec.
ils ont tous au moins 35ans et sont tous coiffés comme buddy de point break
avec mes potes ont a tous eu droit à "casse toi t'es pas chez toi ici!, tu sais pas te mettre debout sur ta planche!, bla bla bla....... ce qui est énorme c'est que l'on habite à 30min du spot.... bref
après avoir parlé avec eux ils font cela pour préserver le spot sinon ca va devenir comme monta ou lacanau...... bref...
sebastienfrag a écrit:
Antonio33 a écrit:
T'avais quoi comme matos? t'étais avec cagoule ou pas?
Jetais pas a l'eau jetais sur le rebord d'un muret entrain de regarder et j'ai appercus des bodyboarders et maintenant que tu ma dit le matos je sais que je tes vue ahah
Petit coup de gueule de papa lol qui va rien changer .....
Petit surfing week-end dernier dans le médoc, temps magnifique, océan avec des couleurs superbes, mais la plage couverte de merdes en plastiques, je trouve que
c'est de pire en pire. La dune bouffée comme jamais, la cabane des mns ( + de 200000 euros ) toute neuve limite de se casser la gueule ( y a des ingénieurs
champions du monde )et bientot on va pouvoir surfer sur du reef avec la réapparition de blokos et des couches d'alios.
Visite mercredi à l'horizon au cap ferret ( pour le taf )..........Vision désastreuse d'une plage toute colorée de déchets plastiques. Une catastrophe. On en verra jamais
la fin.
Dernière modification par lol (22-02-2013 10:41:16)
c'est vrai que les grosses houles ont ramenés plein de merde sur la plage.
Y'a un business a faire avec le nettoyage de plage: une jeep, un gros filet qui ratisse derrière ça devrait le faire...
Je vais surement organiser un gros nettoyage de plage avec des enfants de mon centre de loisirs, mais bon ce sera une goutte d'eau quoi!
(et 200000€ la cabane, ils se font pas chier!)
j'avoue que à lacanau dimanche j'ai halluciné sur tout les dechets qu' il y avait sur la plage, j'avais rarement vu ça, ca ma donné envie de me bouger pour ramasser , si jamais ya des actions j'essayerai de venir
sebastienfrag a écrit:
j'avoue que à lacanau dimanche j'ai halluciné sur tout les dechets qu' il y avait sur la plage, j'avais rarement vu ça, ca ma donné envie de me bouger pour ramasser , si jamais ya des actions j'essayerai de venir
fin mars, tu as les initiatives océanes de surfrider.......c'est symbolique car c'est du boulot de fourmis mais c'est bien d'y amener les gosses pour les sensibiliser au problème.
Tu peux te renseigner sur le site de surfrider
Samedi 23 mars pour ma pomme
Dernière modification par lol (22-02-2013 13:24:00)
ok , bah on se verra surement la bas