De belles photos avec une belle lumière !
Dans quel coin ? ( département )
Kouign Rider du 35 a écrit:
tu veut pas aussi les points gps ?
Tu vas dans quel coin momo (je suis sur Rennes aussi)?
Je vais également aller faire un tour demain
Dernière modification par -ndp- (20-12-2012 08:52:35)
salut ndp
oui je pars demain je pensais décoller sur les coup de 9-10h si tu veux laisse moi tes coordonnées on pourra s'arranger pour les spots (côte nord)
tu as ta journée complète? je pensais faire deux sessions....à voir....
bodyboarder35 a écrit:
Kouign Rider du 35 a écrit:
tu veut pas aussi les points gps ?
Pourquoi pas !
Nen J'déconne, je surfe déjà de bonnes vagues dans mon coin, pas besoins d'autres choses !
Une petit session sympa cet aprem à Pors ar Vag.
Quiberon ce 11 Fevrier, cela envoyait du steak !
http://www.youtube.com/watch?v=sHKjP29ZsbA
un body, des surfs
le même jour pas si loin
Ca fait vraiment plaisir un peu de soleil quand même, d'autant plus quand la houle est parmis nous.
quelques autres par la http://www.flickr.com/photos/51012131@N02/
et une dernière ^^
Dernière modification par Djoe38 (13-02-2013 10:50:41)
salut à tout les bretons je pars une semaine dans le 29 vers kervel avec ma copine pour visiter et bien sur j'amène ma planche donc j'aimerai avoir quelques infos et endroit où je peux tremper les palmes si possible du creux et du reef merci d'avance ps: j'ai déjà regardé wannasurf
Si tu y es cette semaine t'as une bonne semaine de soleil et surf. Par contre Kervel est en fond de baie. Il te faudrat 30min de route pour avoir de meilleur spot. sinon 80cm à 1 m max
DKrampouz a raison. Kervel ou Pors ar vag sont des spots de repli. Il faut que tu as en direction d'audierne ou de la presqu'ile.
ok j'y vais la dernière semaine de mars merci pour votre aide si vous avez d'autre spot n’hésitez pas même en mp
Salut tous le Monde !!!!
Voila je propose du Co-voiturage , Durant les Week End partant de Quimper vers le 56 ou vers la Torche !!!
Je peut prendre du Monde sur la Route des Spots.
Donc dès que les Conditions sont propices à bouger, Je suis toujours partant !
Donc ce qui sont intéressés, Qui me le fassent savoir sur ce Sujet ou Par message privée ( Je vous communiquerai mon 06 )
Cordialement eQuiem29 , Bon surf
Ps: Vu les Conditions ce WE je vais surement bouger !
salut les Bretons je viens pendant plusieurs semaines par chez vous je serais a Plouescat puis je bougerais sur Plouarzel pareil je croiserais certains, a diiiiii
eQuiem a écrit:
Salut tous le Monde !!!!
Voila je propose du Co-voiturage , Durant les Week End partant de Quimper vers le 56 ou vers la Torche !!!
Je peut prendre du Monde sur la Route des Spots.
Donc dès que les Conditions sont propices à bouger, Je suis toujours partant !
Donc ce qui sont intéressés, Qui me le fassent savoir sur ce Sujet ou Par message privée ( Je vous communiquerai mon 06 )
Cordialement eQuiem29 , Bon surf
Ps: Vu les Conditions ce WE je vais surement bouger !
Et tu fais ça qu' a partir de ce week end ?