Sympathique les rails vert avec le slick violet, ça fait un peu rétro !
Et ouais, on voit clairement le dessin du PFS
Sam Bennett Pe 3S
Testé et le shape est bien cool !
Dernière modification par mattx (21-02-2013 12:48:24)
le shape a l'air c'est vrai bien rond non? vrai board de prone ca
Ouais plus rond que ma brad hugues en 41 en tout cas
je vois franchement la différence et j'apprécie
j'ai récup ma board .
La stone à l'air sympa mais les couleurs j'ai du mal surtout le rail inférieur. .
La nouvelle board à papa lol
merci Mat
Peut etre à bientot dans le médoc
Je suis désespérément nul en photos......elle est bien plus jolie en vrai.
Dernière modification par lol (21-02-2013 16:39:45)
elle est magnifique!!!!!
Magnifique Lol
C'est airflex core avec combien de stingers?
Ca doit etre 2.
Horus a écrit:
Ca doit etre 2.
yes.
Bon choix amigo
À tester si tu passes dans les Landes
tjs intéressant de voir des planches qui sortent du consensus à la mode tendu & étroit de ces dernières années
width point bien haut à la tamega
le core idéal pr la gironde
gwadamoiz40 a écrit:
Bon choix amigo
À tester si tu passes dans les Landes
no problemo, je te tiens au jus
Très joli !
Tu t'es basé sur un template existant ou tu y es allé comme ça sans filet?
En tout cas j'adore, ça chage des cure-dents.
titou4033 a écrit:
Très joli !
En tout cas j'adore, ça chage des cure-dents.
On s'est basé sur le pro modèle de la richard diaz de 2005 que j'ai en bat tail en 41,75 et que j'adore.
On a remonté un peu le widepoint et au final, elle ressemble à une tamega.
Je l'ai augmenté en taille car je n'ai pas l' habitude du crescent, je ne voudrais pas perdre en flotabilité pour démarrer au take off. J'avais donc demandé une 42,25
( en espérant avoir une vraie 42 ) et comme je sais que les shapers ne sont pas des ajusteurs de l'aérospatiale , j'ai mesuré la board et j'ai bien une 42 pile poil.
Pour le core, j' en avais marre des planches super rigides en hiver avec lesquelles tu ne peux pas faire un joli un cut back à l'ancienne
Je vous donnerai mon avis sur la planche quand les conditions seront bonnes ( peut etre dimanche ).
Mais je pense qu'elle va bien le faire, c'est une histoire d'amour qui risque durer si ma chérie encaisse mes tous petits 100 kilos hivernaux
Enfin et pour conclure, je voudrai signaler que Mat est de trés bon conseil et qu'il est trés pro dans son suivi de clientèle....
A+
Tous mes voeux de bonheur !
Merci pour les précisions.
Tu as raison pour Mat, c'est une bonne expérience de se faire un custom par son biais (non je n'ai pas d'action chez lui ).
Tout petit bémol, au toucher, je trouve que le deck peut paraitre chouia fragile, à soigner donc.
Si tu repasses par Bisca (tu repasseras, tu es déjà addict, c'est forcé), pareil, n'hésite pas.
En tout cas, j'avais déjà en ce moment des envies de rondeur...ça confirme, je vais revenir sur du large moi aussi, pour changer.
A+
lol a écrit:
titou4033 a écrit:
Très joli !
En tout cas j'adore, ça chage des cure-dents.On s'est basé sur le pro modèle de la richard diaz de 2005 que j'ai en bat tail en 41,75 et que j'adore.
On a remonté un peu le widepoint et au final, elle ressemble à une tamega.
Je l'ai augmenté en taille car je n'ai pas l' habitude du crescent, je ne voudrais pas perdre en flotabilité pour démarrer au take off. J'avais donc demandé une 42,25
( en espérant avoir une vraie 42 ) et comme je sais que les shapers ne sont pas des ajusteurs de l'aérospatiale , j'ai mesuré la board et j'ai bien une 42 pile poil.
Pour le core, j' en avais marre des planches super rigides en hiver avec lesquelles tu ne peux pas faire un joli un cut back à l'ancienne
Je vous donnerai mon avis sur la planche quand les conditions seront bonnes ( peut etre dimanche ).
Mais je pense qu'elle va bien le faire, c'est une histoire d'amour qui risque durer si ma chérie encaisse mes tous petits 100 kilos hivernaux
Enfin et pour conclure, je voudrai signaler que Mat est de trés bon conseil et qu'il est trés pro dans son suivi de clientèle....
A+
Ma board 41' pour eau métropole
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
à venir 41.5 PP nose plus large et board moins tendue...et pourquoi pas un retour au bat tail !
Dernière modification par jm45TRAIL (01-03-2013 23:09:13)
Ma première board... Sniper Lavernhe Moz Young Blood Pe 38"