Miam Miam! ^^
Enfin du bon surf au programme pour demain et le début de semaine prochaine sur le 34!! Si une âme charitable décolle de Montpellier ou alentour pour surfer cette apres midi ou demain ça m'intéresse grandement :-) ps : je connais bien le quartier et participe bien entendu au frais d'essence/goûter et autres, thks les amis
yob17 a écrit:
après un mois de février bien pauvre en houle dans le 34, vendredi s'annonce plus que prometteur !
tu a vu mardi??? 4m annoncé
Highglandeur a écrit:
boogie26 a écrit:
bonne ptite session à st aygulf cette après midi dans 1m , ca fait plaisir!
interressant ca,je serais la bas la premiere semaine d avril ^^
c est quoi le genre de spot par la bas ? reef ? gauche ou droite majoritairement ?
tu a du reef avec une dalle........ et gauche droite, mais la droite est tubulaire (faut juste ne pas être trop gourmand)
the return of poderenard a écrit:
Highglandeur a écrit:
boogie26 a écrit:
bonne ptite session à st aygulf cette après midi dans 1m , ca fait plaisir!
c est quoi le genre de spot par la bas ? reef ? gauche ou droite majoritairement ?tu a du reef avec une dalle........ et gauche droite, mais la droite est tubulaire (faut juste ne pas être trop gourmand)
cool ca aussi ^^
je veux juste des droites de preference car plus a l aise en DK :p
Highglandeur a écrit:
Highglandeur a écrit:
c est quoi le genre de spot par la bas ? reef ? gauche ou droite majoritairement ?tu a du reef avec une dalle........ et gauche droite, mais la droite est tubulaire (faut juste ne pas être trop gourmand)
cool ca aussi ^^
je veux juste des droites de preference car plus a l aise en DK :p
euh merde j'ai confondus avec un autre spot...... (spot plus à l'est apres st raph ...avec un "a" et un "g", je n'en dit pas plus ici )
euh merde j'ai confondus avec un autre spot...... (spot plus à l'est apres st raph ...avec un "a" et un "g", je n'en dit pas plus ici )
a et g je connais
Vu les reports de ce matin sur la cote bleue, j'attends les photos des forumeurs avec impatience !
Uploaded with ImageShack.us
Rooooh le gavage !!!
J'adore ce spot
Surtout qu'il marche rarement
super photos !
Et sur le Lion alors? Personne n'a surfé?
si Will et moi.... putain l'eau etait trop froide! prevost, sa marché mal, on est quand même allé a l'eau, quelques vagues sympa a prendre au milieu des grosse vagues plates qui peté loin....à voir mercredi, peut etre du coté de sete pr cette grosse houle...
ps: besoin d'une cagoule^^
Surfé vendredi sur fronti rive droite, alors que je m'attendais à une super session, la bouée de sète annoncée 1m90 de houle, periode de 10s, pas de vent...résultat bien pourri, ça pétait au large et du coup c'était bien en vrac...
Et je confirme, j'ai bien supporté la cagoule !
je vais pas pouvoir surfer mais je le regrette qu'à moitié tant je déteste le froid. Bon surf les gars! (et bon courage...)
i'm back
Mattez les cartes !!!
Huge ces 2 jours
Tous à l'eau
Shepp pourtant t'as une super board custom PE J'espere que t'en prends soin