Salut Bocco, Très belle acquisition !!! tu vas faire des jaloux (dont moi)
Peux tu nous renseigner un peu sur ton achat ?
Es un Custom ? Les cotes si tu as.
Où l'as tu acheté ? et son prix.
Pour le teste je pense que tu nous en parlera dans quelque js.
Merci d'avance
Merci Bidule !
Non ce n'est pas un custom ,c'est une 42" (nose 9 1/2, tail 18 3/4, with 21 1/4, wide point 21 1/4) achetée à hawaii par le net au prix de 250 euros ( avec trois paires de derives et en négociant ) parce que le cours du dollars est bon en ce moment par rapport à l'euro. Et bien sur tu rajoutes 65 euros de douanes!
Mais je ne regrettes pas mon achat c'est incroyable , ça à changé ma manière de surfer! Du coup toutes mes boards sont équipées de ces petits ailerons .
Mais je pense ouvrir une discussion sur ce sujet pour de plus amples informations.
Cool, oui crée la la discution sur ce sujet et envoie les photos des autres boards.
Sinon c'est toi qui à installé tes dérives sur les autres planches ou un shaper ?
Ils te les livrent avec la notice pour une bonne implantation ?
Pas de notice ! C'est moi qui ai posé les plugs fcs
Tu as négocié 3 paires de dérives identiques ou différentes ?
2 identiques et une autre differente
Vend moi en une STP je te l'achète direct, ça serait vraiment cool.
Bocco a écrit:
Merci Bidule !
Non ce n'est pas un custom ,c'est une 42" (nose 9 1/2, tail 18 3/4, with 21 1/4, wide point 21 1/4) achetée à hawaii par le net au prix de 250 euros ( avec trois paires de derives et en négociant ) parce que le cours du dollars est bon en ce moment par rapport à l'euro. Et bien sur tu rajoutes 65 euros de douanes!
Mais je ne regrettes pas mon achat c'est incroyable , ça à changé ma manière de surfer! Du coup toutes mes boards sont équipées de ces petits ailerons .
Mais je pense ouvrir une discussion sur ce sujet pour de plus amples informations.
Salut!
Je suis très interessé par l ouverture d'une discussion au sujet des petits ailerons,il faut que tu nous en dise plus!
le bidule a écrit:
Vend moi en une STP je te l'achète direct, ça serait vraiment cool.
Désolé mais je ne les vend pas
Aquino a écrit:
Bocco a écrit:
Merci Bidule !
Mais je pense ouvrir une discussion sur ce sujet pour de plus amples informations.Salut!
Je suis très interessé par l ouverture d'une discussion au sujet des petits ailerons,il faut que tu nous en dise plus!
Des que j'ai un moment, je fais ça .
Aquino a écrit:
Bocco a écrit:
Merci Bidule !
Mais je pense ouvrir une discussion sur ce sujet pour de plus amples informations.Salut!
je serait aussi très intéresser ...
Aquino a écrit:
Bocco a écrit:
Merci Bidule !
le problème avec les ailerons c'est que
tu peux oublier la polyvalence dk/prone et les spins
par contre les carves et les bottoms même ds le gros...
très sceptique sur l'intérêt des ailerons et surtout je me demande à quoi bon faire du DK à ce moment là...
je matte roach il a pas d'ailerons, je matte mason rose il a pas d'ailerons, kainoa mcgee à pipe il a pas d'ailerons...
Jme demande si dans 2 ans t'es pas sur un surf
powl a écrit:
Aquino a écrit:
Bocco a écrit:
Merci Bidule !
Je suis très interessé par l ouverture d'une discussion au sujet des petits ailerons,il faut que tu nous en dise plus!le problème avec les ailerons c'est que
par contre les carves et les bottoms même ds le gros...
Détrompes toi ! Les spins sont encore possibles, la polyvalence dk/ prone il est vrai que tu peux oublier, mais vu que je surfe presque à 100 % dk ça ne me dérange pas trop
cadavre a écrit:
très sceptique sur l'intérêt des ailerons et surtout je me demande à quoi bon faire du DK à ce moment là...
je matte roach il a pas d'ailerons, je matte mason rose il a pas d'ailerons, kainoa mcgee à pipe il a pas d'ailerons...
Jme demande si dans 2 ans t'es pas sur un surf
En même temps je ne m'appelle pas paul roach et puis j'approche la quarantaine!
Je cherche juste à me faire plaisir dans le gros avec des bons carves et une bonne tenue sur la vague!
Il y aura toujours des détracteurs sur ce style de planches mais je trouve au combien mon bonheur la dedans...
Et puis ça fait plus de 20 ans que je fais du drop knee, donc si j'avais voulu faire du surf je m'y serai attelé plus tôt ...
Au niveau des intervenants on a tous 40 balais
Perso j'ai fais du surf de 26 ans à 38 ans (début bodyboard comme beaucoup fin 80's),je me suis remis au bodyboard en 2007 un peu par hasard après une top session sur mon vieux beug qui trainait dans le garage.
Bref;aujourd'hui je ne surf plus en surf depuis plus d un an ,il me reste une 6'4 que je vais vendre,car depuis juste un an je suis a fond sur le DK, je mesure d autant plus le côté fun de ne pas avoir de dérives que j'ai l'experience du surf donc je note clairement la différence niveau ressenti.
Seulement avec un niveau en DK pour le moment assez limité je trouve que l'on surf assez "a plat" ,et je me pose la question des derives pour surfer plus " rail to rail" et surtout avoir plus de maitrise sur un mur tendu ou creux ,surtout au take off.
Je trouve que c'est interessant d'ouvrir la discussion,même si ça reste annecdotique comme idée,il y a bien des gens comme kim feast qui le font,avec un placement de l angle des derives assez judicieux on dirait.
Donc Bocco si tu peux en dire plus sur le placement des derives,et la difference concrête niveau ressenti?
Aquino a écrit:
Au niveau des intervenants on a tous 40 balais
Perso j'ai fais du surf de 26 ans à 38 ans (début bodyboard comme beaucoup fin 80's),je me suis remis au bodyboard en 2007 un peu par hasard après une top session sur mon vieux beug qui trainait dans le garage.
Bref;aujourd'hui je ne surf plus en surf depuis plus d un an ,il me reste une 6'4 que je vais vendre,car depuis juste un an je suis a fond sur le DK, je mesure d autant plus le côté fun de ne pas avoir de dérives que j'ai l'experience du surf donc je note clairement la différence niveau ressenti.
Seulement avec un niveau en DK pour le moment assez limité je trouve que l'on surf assez "a plat" ,et je me pose la question des derives pour surfer plus " rail to rail" et surtout avoir plus de maitrise sur un mur tendu ou creux ,surtout au take off.
Je trouve que c'est interessant d'ouvrir la discussion,même si ça reste annecdotique comme idée,il y a bien des gens comme kim feast qui le font,avec un placement de l angle des derives assez judicieux on dirait.
Donc Bocco si tu peux en dire plus sur le placement des derives,et la difference concrête niveau ressenti?
J'ouvre une discussion dès que j'ai un peu de temps
Bocco a écrit:
powl a écrit:
par contre les carves et les bottoms même ds le gros...Détrompes toi ! Les spins sont encore possibles
rassure moi c'est qd même plus difficile...
powl a écrit:
Bocco a écrit:
powl a écrit:
par contre les carves et les bottoms même ds le gros...Détrompes toi ! Les spins sont encore possibles
rassure moi c'est qd même plus difficile...
C.est un peu différent mais très facilement réalisable