On se cotise et on achète un grooos spot !!
Depuis le temps que j ai envie de couler des cailloux au large!
Petit édit pour dire au,il va falloir se lever tôt dimanche (ou peut être tard ce soir...).
Dernière modification par sheppmonk (23-03-2013 10:59:30)
Attention aux photos pour ce spot svp
Dimanche au Lavandou pas si terrible, on c'est précipités sur la plage au lieu de faire un tour un peux plus large.
Résultat: De la taille sur certaines série mais de la mousse en veux tu en voila, a peine lever que la vague cassée grosse frustration quoi ^^
Dans l'aprem sa c'est plus ou moins bien caler l'histoire d'une heure et après c'est redevenu chaotique
En attendant la renverse...
La meme en attente de la renverse à regarder les trombes d'eau tomber par la fenêtre...
Je suis sur Montpellier et au vu des cams pour l'instant c'est pas terrible. A priori ça s'arrange en soirée. Quelqu'un est déjà allé y faire un tour?
Dernière modification par sheppmonk (28-03-2013 14:53:27)
@ sheppmonk : visiblement ça tourne vers 16H, je me mets en route avec un pote là direction fronti & co...
Session parfaite quand le vent a tourné, 1 bon mètre creux, seul à l'eau, un régal.
Dernière modification par sheppmonk (28-03-2013 20:01:18)
sheppmonk a écrit:
Session parfaite quand le vent a tourné, 1 bon mètre creux, seul à l'eau, un régal.
http://www.toyota-4runner.org/attachmen … not-jb.jpg
Veinard !!!
Nyk2 a écrit:
sheppmonk a écrit:
http://www.toyota-4runner.org/attachmen … not-jb.jpgVeinard !!!
heu... comment dire... borat+NOT=second degrès.
sheppmonk a écrit:
Nyk2 a écrit:
sheppmonk a écrit:
http://www.toyota-4runner.org/attachmen … not-jb.jpgVeinard !!!
heu... comment dire... borat+NOT=second degrès.
Autant pour moi ^^
session à la cath en fin d'aprem, on est tombé au bon moment (avec Will), une bonne heure trente sur un shorebreak sympathique, j'ai du sable dans les oreilles^^
Pareil session bien sympathique vers fronti en soirée !
yob17 a écrit:
Pareil session bien sympathique vers fronti en soirée !
La même que toi Yo mais ce matin ^^
Le shorebreack de la cathédrale, je suis souvent allé le voir mais je l'ai jamais surfé, il n'y à jamais personne là bas parce qu'en général j'ai toujours trouvé mieux ailleurs. Le ride était pas trop court?
Mini session hier et avant hier a st aygulf
50/80cm qui pousse pas offshore lol (ca fait tremper les palmes lol)
je suis dans le coin jusqu a jeudi si ca tente quequ un pour une session
Au passage si vous avez un spot dans les environs type reef en droite ^^
je rentre sur fréjus demain highglandeur, j'ai regardé les prévisions et jeudi ça rentre peut être en fin de journée.
Si ça se confirme je serais surement vers st aygulf ou les issambres à voir.
Dernière modification par boogie26 (02-04-2013 18:26:41)
EcoPeaceRider a écrit:
j'ai vu une belle embouchure à St ayg elle est surfable cette vague?
au bout de la plage direction fréjus ?
si on parle de la même, je l'ai vu marcher une fois dans des conditions parfaites glassy 1m50.ce jour la j'avais pas ma board
A voir si on parle de la même vague.
Yep Sheppmonk, il y avait de tout, certaines déroulaient super bien, ca tubait de partout c'était juste magnifique ! Ok on est passé pas mal de fois dans la machine à laver (enfin surtout Jérôme (squidhunter) qui hésites pas^^) mais c'était tellement bon !
C'est quand la prochaine ?!!