vénard !!
yep !
Je rentre au pays ce weekend ,je pense aller à l'eau du côté de Hossegor/Capbreton samedi ! Du monde de prévu a l'eau ?
bonne soirée a vous !
Salut gwada... Je serai au santocha en milieu de matinée. Si tu es chaud patate on se retrouve.
Je viens de rentrer d'une nuit de taf donc dodo pour moi et session Tarnos dans l'après midi je pense
Tu restes combien de temps?
Juste la journée. On va rester sur la centrale car c est massif.
tu as bien fait
ici c'est le liban...
Trés propre ce matin mais enmerdé par une pseudo compète de surf......cet aprem super venté et impraticable....descendu à "la barre" mais idem.
mais des gonzesses partout, je suis tombé amoureux 18 fois
lol a écrit:
......cet aprem super venté et impraticable....descendu à "la barre" mais idem.
Ah bien? Une fois le plein bas passé (vers 15h30) quelques km plus au sud ca a ete du pur bonheur. Moi qui avait hesiter a revenir sur La Barre justement en fin d'aprem ...
what of temperature the water em landes de avril à novembre ?
Aujourd'hui (Avril) entre 12° et 13°; Combis 4/3 et chausson, voir gant, indispensable
Mai - Juin entre 15° et 17°
Juillet - Aout entre 19° et 22°
Sept - Octobre entre 21° et 18°
Novembre 17-16°
thanks
y'a des gens qui seront du coté de bica ce week-end?
bonne petite session ce matin par la .... pas compris pk mais quand ça c'est vraiment calé on était plus que 3 au lieu de 15 .... on va pas s'en plaindre
Pour changer de sujet et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tomber sur mes photos sur le livre des visages ;-) voici des photos de l'etb de la salie (33) mi-mai
https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=1
A+ dans le tube ;-)
Salut les Landes!
La semaine prochaine,on descend de notre Finistere pour aller vers Mimizan et Capbreton avec un pote pour 3/4 jours.
On va se trouver une place de camping,et aller surfer!(si vagues)
S'il y a du monde de bbf,faites moi signe,c'est toujours sympa de voir du monde!
Merci
Bon courage, parceque vue les prévisions qu'ils annoncent et les interdictions de baignade dans le coin pour pollution, vous choisissez pas la meilleure période!!
ben ouai,c'est ce que je me disais.
mais c'est comme ça,on a pas une autre periode.c'est congé sont la.
Pas d'interdiction sur Mimizan alors soit le bienvenu
:d
j arrive demain a moliets
y a une interdiction par la bas ?