ouais , c'est un peu relou en ce moment, le mois de mars = misère, j'ai pas pu me caller une session depuis fin février, ça commence à manquer dur dur
sebastienfrag a écrit:
ouais , c'est un peu relou en ce moment, le mois de mars = misère, j'ai pas pu me caller une session depuis fin février, ça commence à manquer dur dur
Le week end prochain risque d'etre pourri aussi.......Je vais revendre mon matos et m'inscrire au ping pong........
Le week end prochain risque d'etre pourri aussi.......Je vais revendre mon matos et m'inscrire au ping pong........
Si les préviz changent pas, dimanche matin ça peut être bon sur le secteur de .......
bradbodin a écrit:
Si les préviz changent pas, dimanche matin ça peut être bon sur le secteur de .......
chuuutttt
Yes bonne session à tous, moi je vais dormir à la plage samedi soir histoire de rien louper dimanche
mauvais karma pr moi ce we...
on s'en branle puisqu'il fait beau & chaud
c'etait pas terrible du tout aujourd'hui non plus.. mas bon il faisait bien chaud donc c'est cool
Ca cartonnait aujourd'hui, des barrels ultra rapide mais bien fat j'ai pris cher ça faisait longtemps que j'avais pas été retourné comme ça!
Ca brassait grave hier, du jus à gogo mais j'ai pris trois bombe et le nez en pastèque sur la réception d'un inv enfin c'était cool quand meme
télécharger des photos
Hier après midi avec ma tete a droite pour vous faire une idée de la taille
ouep c'etait consistant hier, en plus avec la marée basse y'avait gavé de jus, c'était un peu chaotique à l'eau, puis ça fermait pas mal là où j'etais
Manu a écrit:
http://s24.postimg.org/tuiytyar9/319979 … 9776_n.jpg
télécharger des photos
Hier après midi avec ma tete a droite pour vous faire une idée de la taille
tu aimes le chocolat mon cochon.......tu as du manger sévère, il fallait pas se rater
J'ai bien mangé et j'ai bien bu, un vrai festin ^^
edublaz1 a écrit:
sebastienfrag a écrit:
salut les gars, je voulais savoir si vous pensiez que dimanche ça pouvait fonctionner sur un spot de replis , et si oui vers où vous iriez.
bonne soiréeEn spot de replis, avec de bon coefficients comme dimanche, y'a la lagune (entre le petit nice et la salie). Quand tu es face à l'océan regarde à 400-500m au sud, généralement y'a un bon petit break à marée haute :-)
Chut c'est mon spot de repli d'été ^^ (car la flemme d'aller plus loin)
La bise à ce que j'aurais l'occasion de croiser là-bas
la bise aux autres aussi
PS : RIP au surfeur mort ce dimanche à Lacanau
Badboys a écrit:
edublaz1 a écrit:
sebastienfrag a écrit:
salut les gars, je voulais savoir si vous pensiez que dimanche ça pouvait fonctionner sur un spot de replis , et si oui vers où vous iriez.
bonne soiréeEn spot de replis, avec de bon coefficients comme dimanche, y'a la lagune (entre le petit nice et la salie). Quand tu es face à l'océan regarde à 400-500m au sud, généralement y'a un bon petit break à marée haute :-)
la bise aux autres aussi
PS : RIP au surfeur mort ce dimanche à Lacanau
Je serai peut etre dans le coin dimanche si les previz bougent pas
Idem même spot je pense
sebastienfrag a écrit:
Badboys a écrit:
edublaz1 a écrit:
En spot de replis, avec de bon coefficients comme dimanche, y'a la lagune (entre le petit nice et la salie). Quand tu es face à l'océan regarde à 400-500m au sud, généralement y'a un bon petit break à marée haute :-)Chut c'est mon spot de repli d'été ^^ (car la flemme d'aller plus loin)
la bise aux autres aussi
PS : RIP au surfeur mort ce dimanche à LacanauJe serai peut etre dans le coin dimanche si les previz bougent pas
jm45TRAIL a écrit:
Idem même spot je pense
sebastienfrag a écrit:
Badboys a écrit:
la bise aux autres aussi
PS : RIP au surfeur mort ce dimanche à LacanauJe serai peut etre dans le coin dimanche si les previz bougent pas
Non, rien.
Moi j'y serai pas.
Mais juste pour que tout le monde situe bien l'endroit je le remets.