snowbordel63 a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
Idem même spot je pense
sebastienfrag a écrit:
Je serai peut etre dans le coin dimanche si les previz bougent pasNon, rien.
Moi j'y serai pas.
Mais juste pour que tout le monde situe bien l'endroit je lem remets.
Je serais ravi de partager des sessions avec vous !
mais pas en ce moment de ce coté; faute de pas encore du passage du permis
ps: vers juin je serais ravi de partager des sessions avec pas mal d'entre vous
Super session en nord gironde aujourd'hui.
Par contre perte d'une palme ce qui a malheureusement écourté la session.
Si vous trouvez une churchil gauche en arge faites moi signe ! Vous n'aurez pas à faire à un ingrat...
je serais surement au sud de la centrale de bica dimanche, si y'en a qui sont motivés
Manu a écrit:
http://s24.postimg.org/tuiytyar9/319979 … 9776_n.jpg
télécharger des photos
Hier après midi avec ma tete a droite pour vous faire une idée de la taille
EPAIS O_0 !!! Je pleure
Session courte et pas top ce midi sud Gironde...100 % DK et 100% no vagues sur la fin.....vite la suite
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par jm45TRAIL (28-04-2013 18:26:17)
Bonjour. Est ce que certains d'entre vous se faire une session ce mercredi 1er Mai?
Étant sur Bordeaux pour quelques jours je serais bien allé faire une petite session.
Bogoss le style goofy jm45
Sinon un truc plus ou moins rigolo/triste je remarque depuis quelques temps sur la page facebook et le blog de Franck Goursin le mec se met à délirer, tout le monde complote contre lui manifestement, les dirigeants de son club de surf, les mairies de gauche, les surfers méchants, ses employeurs, ses amis facebook etc... qui l'ont fait viré de ses boulots successifs, qui ont assassiné un de ses amis, qui lui ont cassé plein de trucs, qui ne lui présentent aucune femmes... tout ça car ils seraient jaloux qu'il fasse du bodyboard tous les jours^^
La schizophrénie paranoïde ça vous gagne!
ps: j'tiens à préciser qu'il évoque plutot ma sympathie le francky
des gens à lacanau ce matin? c'était pas mal pour une fois ça ouvrait un minimum et sur les séries y'avait plus de taille que annonçé, enfin c'est l'impression que j'ai eu, car ils disaient 50 -80 cm mais j'ai vu des bons bouts passés donc ça m'etonne
Olalan a écrit:
Meme si je suppose que ton message n'a pas de fond méchant, je ne pense pas que ce genre de post en le traitant de schyzo lui rende service...
Si tu vas sur son blog, tu verras qu'il critique le fait qu'il n'y ait pas de retour sur les coupes de gironde section bodyboard... Manifestement, il aurait fini premier dans
sa categorie "grand master" à lacanau et 3 ème au grand crohot le week end dernier et il n'y a eu aucun retour sur ses victoires et sur les résultats en général...
Lacanausurfinfo, pour ne pas les citer, a fait un sujet uniquement sur les surfers...
Dernière modification par lol (02-05-2013 18:32:48)
y en a marre du vent de nord.........on va garder la 4/3 tout l'été ?
En 3/2 je suis bien perso
lol a écrit:
Olalan a écrit:
Meme si je suppose que ton message n'a pas de fond méchant, je ne pense pas que ce genre de post en le traitant de schyzo lui rende service...
Si tu vas sur son blog, tu verras qu'il critique le fait qu'il n'y ait pas de retour sur les coupes de gironde section bodyboard... Manifestement, il aurait fini premier dans
sa categorie "grand master" à lacanau et 3 ème au grand crohot le week end dernier et il n'y a eu aucun retour sur ses victoires et sur les résultats en général...
Lacanausurfinfo, pour ne pas les citer, a fait un sujet uniquement sur les surfers...
Je n'ai rien contre lui au contraire mais j'ai l'impression qu'il se la raconte un peu!! Quand il dit sur facebook " un grand master bodyboarder.. "
C'est une façon de parler en fait, si tu écoutes ses interviews il dit bien que "master bodyboarder" c'est sa catégorie en compet, pas lui même. Il recherche pas mal la reconnaissance (médiatisation, competition) en revanche j'ai l'impression...
Mais bon même si je le connais pas personellement ce n'est à priori ni un mauvais bougre ni un matuvu, ni un mec qui fout la merde à l'eau contrairement à quelques mongols du médocs ou du cap ferret..
Dernière modification par Olalan (08-05-2013 00:47:00)
Après je suis d'accord avec toi et je le respecte il vit sa passion a fond c'est vraiment bien pour lui!!
ah bon y'a des mongols au cap-ferret?
Ouais Il fut un temps il y avait 2 shapers/surfers frères ratés qui se la jouaient hot locals, sans le niveau ni la carrure^^ Ils étaient émouvants en fait
Si je me souviens bien ça avait déchainé les passions ya 2-3 ans sur ce forum d'ailleurs
louisboogie33 a écrit:
En 3/2 je suis bien perso
Et beh respect ! tant que l'eau sera à 13 degrès ca sera 4/3 pour ma part !
C'était beau aujourd'hui vers 14h!!
Petite session sur Lacanau vers 14h quelques bouts sympa
Olalan a écrit:
Ouais Il fut un temps il y avait 2 shapers/surfers frères ratés qui se la jouaient hot locals, sans le niveau ni la carrure^^ Ils étaient émouvants en fait
Si je me souviens bien ça avait déchainé les passions ya 2-3 ans sur ce forum d'ailleurs
les frères alonso(surfboards AL'S)
philippe a été plusieurs fois champion de france de kneeboard (équipe de france,championnat du monde)
c'est pas des mauvais bougres ils aiment pas trop le monde et les "nouveaux"
tu as eu des soucis ds le médoc?
Dernière modification par powl (08-05-2013 21:05:02)