Je comprends ^^
Ah mais j'ai eu la meme surprise ! Je pensais vraiment pas tomber sur ça. Bon c'etait court mais sa fait toujours plaisir
la vid rends pas le potentiel, ils l'ont pas eu belle..... elle garde ses plus belles séries pour les mecs de Mèd
bonne session cet après midi à San remo , 1m vent onshore tournant vers la fin de session, quelques bouts à prendre.
je retiendrai surtout le soleil et le plaisir de se remettre à l'eau après 1 mois d'abstinence.
boogie26 a écrit:
je retiendrai surtout le soleil et le plaisir de se remettre à l'eau après 1 mois d'abstinence.
Sa fait du bien effectivement ! Serait ce la fin des sessions avec un temps moisi ? Je l’espère
en même temps, qui dit fin des sessions par temps moisi dit fin des sessions tout court
Aeon a écrit:
en même temps, qui dit fin des sessions par temps moisi dit fin des sessions tout court
Mais non faut pas etre defaitiste
Aeon a écrit:
j'avoue que je pense un peu comme toi, j'ai bien peur qu'on entame rapidement la saison de flat.
mais j'espère vraiment me tromper.
bonne chance pour trouver du vent qui souffle assez fort en été ! (le mec pas casse-couille)
vous connaissez le site de prévisions yadusurf.com? j'ai l'application Android pour mon portable, bien pratique, mais je trouve les prévisions TRÈS TRÈS enthousiaste. je me demande si c'est pas un marseillai qui rédige les infos ahah.
bref, qu'en pensez vous ?
ok je te remercie pour l'info, de toute manière je me sers de plusieurs sites pour les previsions et surtout de previmer, si non tu vas surfé samedi ecopeacerider ? je pense aller du côté de portissol si les prévisions reste comme ça.je n'ai jamais surfé la bas mais à ce que j'ai pu en lire c'est une bonne vague à boogie.
boogie26 a écrit:
vous connaissez le site de prévisions yadusurf.com? j'ai l'application Android pour mon portable, bien pratique, mais je trouve les prévisions TRÈS TRÈS enthousiaste. je me demande si c'est pas un marseillai qui rédige les infos ahah.
bref, qu'en pensez vous ?
Je confirme ! Même pour la houle c'est juste abuser.. Y'a quelques semaine de sa l'appli annonçais 4m50 sur La Ciotat se qui est quand même quelque chose ahah.. Résultat mer d'huile !!
boogie26 a écrit:
ok je te remercie pour l'info, de toute manière je me sers de plusieurs sites pour les previsions et surtout de previmer, si non tu vas surfé samedi ecopeacerider ? je pense aller du côté de portissol si les prévisions reste comme ça.je n'ai jamais surfé la bas mais à ce que j'ai pu en lire c'est une bonne vague à boogie.
Si les conditions sont bonnes tu va te régaler !! Je pense y'aller dimanche si les conditions le permette vu que le samedi je serais bloquer au taff
les prévisions se confirme pour samedi, même demain après midi ça rentre à porti. ça sent le bon début de weekend ça .
retour d'une session à renecros cette après midi, bonne vague bien qu'un peu courte.très sympa les bber.
@ecopeacerider: finalement, vu que les prévisions n'arrêtent pas de changer, ça sera porti ou bandol,
Dernière modification par boogie26 (20-04-2013 05:53:01)
salut les med!
Est ce que coté de sausset ça va rider demain?
BialPix a écrit:
Je suis aller au cap ce matin de 7h à 10h30.
c'était bien sympa jusuqu'a 9h aprés c'est vite retomber
t es sérieux! j'y étais aussi, de 8h30 a peu près jusqu'à 11h, paie ta session playmobil quand même , la taille.des vagues ahaha, bizarrement j'ai aussi pris du plaisir xD alors que c'était vraiment mou.
board deck bleu palme orange, crâne rasé, j'suis facilement reconnaissable, y a pas 50 mec au pic avec le crâne rasé ahaha ^^