pour natirel, tant que notre bon vieu boboss fera autant de faute dans ses posts, empeche le de trousser. Parce qu'a mon avis, il va pas là bas que pour surfer.Et si il compte faire des combos trousscharette, il va vite surfer que des hamacs le pauvre. Ménagez le, sinon il reviendra jamais surfer en bzh.
donne a li un ti cafrine do fé !
fweTST a écrit:
donne a li un ti cafrine do fé !
Té bin là c'est battu pour li si li gagne un bon ti cafrine do fé! La lé sur y reste là-même!
session un peu decevante zordi... la grosse soiree d'hier en lhonneur de la majorité de Peck ma pas aidé...
Meeeeerde j'ai ratté ca!!! Je suis degue!
Je vais lui ramener un petit cadeau à mon Peckardin! 18 ans.... Alallaa, le temps passe vite!
Toi aussi Raton, tu vas avoir quelque chose...
Si c'était a peu prés nickel a 3 bassins: y avait un bon 2 m!!
pourvu que ça dure!!! devait y avoir une Tortue solide alors non?
surman hier...
zordi retour du flat, plus k1 jour de bonnes conditions a esperer avant la fin de lannee ptet: ce fameux 24 decembre.
le scenario de lannee derniere a lair parti pr se repéter, mais le vent de nord ne sera ptet pas aussi present, ce qui pourrait tt changer helas...
2m SSO à 1.8 16h, wp 13, 12 NE
voila ce kon avait lannee derniere le 24... parfait ds laprem surtout. c
a va etre dur a battre... qui ridera verra.
zaigrettes, c'était plus petit la tortue!!!
Comme tout le monde en ce moment a la Reunion, je presente ma Collection 2006. En voiçi un petit extrait.
excellent LPN, sur la 1ere en haut a gauche on voit bien kil ya un pic face a la coulée... mystique!!!
la derniere houle concrete de lannée pointe le bout de son nez... Christmas Swell Just On Time
entre les photos de LPN, le boboss qui part à la Run et facteur qui me dit de passer... ahhh j'en peux plus.. j'espere bien passer cette année mais avec le trip au maroc en début d'année ça va être dur de faire les deux dans la même année... à voir...
lhermit a répondu présent hierv et zordi... Speedy vous racontera
mdrrrr leplunul la derniére tof celle du bas on voit la droite de taz pkoi taz??????? pck aussi puissant que le diable de tazmanie
Hehehe, comme le ditr l'ami TonRa l'Hermit a eneffet répndu présent! Bonnes (voire trés bonnes en ce qui me concerne) sessions: le 24 dans l'aprés-midi, où ce cher Natirel a payé son tube Indonesion avec rideau si'il vous plait! Mystique, il a payé son tube rider au commande de sa Hardyn!
Pour le 25, surf au premières lueurs du jour.. A 5 h dans l'eau envion (vers 7h on était déjà 12, dont u surfiste...)! Manque de fréquence certes, mais il y eu des sacrés barriques!
Vive la Run et ses joyaux de l'ouest!
Dernière modification par Speedy (26-12-2005 18:48:16)
Franchement jsuis dépité ( speedy tu comprendras pk)
faut que jvienne surfer a l'hermitage alors.... ya des filles au moins la ba???
chere waves, on ne peut pas rider l'Hermit comme ca, sur commande. il faut dabord passer par la case "humilité"... je connais pas bcp de filles qui ont le niveau pr rider l'Hermit: Ludi Cafafa, Mahalia Galais, cest tout. et encore, elles ont le niveau, mais ne viennent plus trop, le spot etant squatté de laube au crépuscule par le WCK...
vous etes prevenus