ok,au plaisir de re surfer ensemble au cap
Les previs pour ce week ont l'air sympathique !! En esperant que rien ne change
Tres copieux même ! Mais le lundi je bosse, je me rabat sur le dimanche En esperant qui est quelques bout a prendre !!
Mouais, ça va finir en 50cm on shore tout ça. ()
ça a déjà changé les prévisions pour lundi, de 2m c est passé à 1,2m ahaha, la méd et les previz
mais c'est plutôt bon pour vendredi dans le 34 !!!
si y en a que ça dit GRUISSAN vendredi matin ??? j y serais !
Yeahhh ça me botte bien de venir surfer dans l'Aude, en plus il y a l'air d'avoir plus de houle et le vent restera off ! Pour me contacter galette-so6, yoann.guerineau@orange.fr , (l'adresse mp de mon pseudo ne doit plus être valide)
des gens qui vont surfer demain ?
yob17 a écrit:
Yeahhh ça me botte bien de venir surfer dans l'Aude, en plus il y a l'air d'avoir plus de houle et le vent restera off ! Pour me contacter galette-so6, yoann.guerineau@orange.fr , (l'adresse mp de mon pseudo ne doit plus être valide)
mailé !
boogie26 a écrit:
des gens qui vont surfer demain ?
ouai sur GRUISSAN !
moi je serais sur st ayg/ les issambres, si y en a qui y seront aussi, ça sera avec plaisir de surfer ensemble. enfin si la houle veut bien rentrer !
Quelqu'un s'est mis à l'eau ce soir sur le golfe du lion?
sa commence doucement à rentré! je pense test demain matin avant le boulot....
Faut que je me décide pour demain je pourrai surfer soit le matin soit l'après-midi.
De très jolies vagues tôt ce matin Est 13 : seul sur une dalle bien à sec, une houle petite mais longue et bien calée, avec à la clé quelques beaux barrels, tout beaux tout ronds
Vers 9h la houle tombe, le peuple arrive. Il est alors de temps de migrer sur une autre vague plus exposée, avant que la flatitude ne la rattrape elle aussi. Alala la Méd'...
Dans le 34 c'était vraiment joli !
Perso j'ai pu me mettre à l'eau que vers 15h+, conditions très propres, au début Prevost côté droit il y avait un peu plus de hauteur mais assez mou (super beau quand même avec l'eau bleu qu'on ne voit pas souvent quand ça rentre), puis ça commençait à tomber et on est passé côté gauche, là avec le niveau très bas ça creusait mieux, des vagues assez rapides et qui déroulaient, au top (pour un gars de Montpellier^^) !
A+
j ai checké chez moi, entre marseille et toulon, impossible de trouver un spot qui marche bien, que du petit venté. bravo à vous qui avez surfé!
une journée bien bien frustrante pour moi.
session sympathique ce matin sur fronti rive droite avec Max (coldwaterman). forcement une houle de 1m20 avec 9s de période en med, ça fait de jolies lignes, juste dommage que ça manquait un peu de puissance.
Hé hé, c'était bien cool, le genre de houle qu'on a rarement par chez nous. Seul à l'eau ce matin pendant 2h, dans un shore breack assez closier mais bien creux. Enfin de vraies vagues, ça fait plaisir. D'ailleurs je suis étonné d'avoir été seul... Seulement 2 gars sont arrivés quand je suis sorti.