Jeudi soir dans le 13, une petite houle fort sympathique sans un pete de vent, une bonne ambiance sur le spot que demande le peuple.. Un peux de soleil peut etre
Et vendredi a 6h du mat avant d'aller au taf les conditions avait un peut changer mais on peux pas en demander trop non plus ahah
Jeudi 25mars
Dernière modification par Nyk2 (02-05-2013 11:07:01)
J'ai cherché un spot qui marche cette semaine de l'Ascension et je n'ai trouvé qu'une houle d'ouest 1m mercredi à Six-Fours.
Si vous voulez vous joindre à moi, j'y serai le matin. A moins que vous ayez mieux à proposer... Shep ? Nico ?
@Nyk2 : je sais pas comment vous faites pour aller surfer après le travail, je suis trop claqué.
Mais grave !! Sur les photos je me rend compte que je subis plus qu'autre chose ^^
JBO: Malheureusement je suis pas la mercredi, mais tchek t'est mail je vais t'envoyer un message pour te dire ou se trouver la dalle dont je t'avais parler,avec un peux de chance elle marchera et elle se trouve a côte de la ou tu veux aller
Salut les bodyméd nouveau sur le chat j'espère faire de belles connaissances
A plus et bonnes sessions à tous (pour le peu qui reste lol)
ps : il me reste une place ds la voiture pour les Landes le 08/05
salut body13, au plaisir de faire une session avec toi, j aurais bien pris la place dans ta vago pour les landes, mais j'suis bloqué sur Fréjus.
@Eco quand je rame sa va encore, mais faut que j’arrête avec ma jambe qui se lève toute les 2min mdr !!
Nyk2, si je peux me permettre, place ta main sur le rail extérieur un plus en retrait. ça t'aidera à avoir plus de contrôle lors du bottom et dans ton surf en général
Sympa la vidéo, au plaisir de se croiser un jour pour partager une session.
Pour l'instant on pousse jusque dans le 83 avec Nico.
Dès qu'on va plus loin, on te fait signe.
@Eco: La prochaine sera la bonne c'est sur Mais dit moi vous vous étés pas ruiner a renercros, avec le peux de fond qui y'a la bas ?
AHH pour en avoir bouffer des kilomètres c'est vrai qu'a la fin l'addition fait mal Mais sa serait cool qu'on arrive a se choper une session tous ensemble !
La journée appartient a ceux qui se lèvent tôt Voila Saint Raph sa fait moite-moite pour la route et sa permet de croisé du monde en body !!
Ta planche a pourtant moyennement apprécier de toute évidence ^^
J'ai fait 30 km tout ça pour trouver une houle écrasée par le mistral. Insurfable, je vous parle même pas de Brutal Beach envahi de windsurfers.
Un peu dég' là, j'attends que tu me rappelles Nicolas pour voir ce qu'on fait ce week-end.
@éco rien ne vaut un bon réveil a 5h du mat' !
@JBO dimanche je me met a l'eau a portissol normalement,le matin je bosse donc a partir de 14h je pense être dans l'eau si jamais tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir pareil pour toi ECO si sa te fait pas trop loin viens avec nous
Aprem bien sympa sur la CB, entre potes, 50/90cm, du soleil, pas trop de vent, quelques petites casquettes.. que demande le peuple !
Il paraît que c'est un spot de kamikaze Renecros, les vagues cassent tout près du bord.
J'y serai peut-être demain matin, tout dépend des conditions.
Je suis passé à la boutique Zion Riders tout à l'heure, ils ont beaucoup de planches et quelques combis.
C'est pas l'extase mais ça a au moins le mérite d'exister. "Mika', le patron bodyboarder n'était pas là mais le vendeur m'a bien accueilli.
Impossible de trouver une combi en taille S par contre.
@Aeon : T'as raison, je vais peut-être viser plus petit mais moins venté.
Dernière modification par JBO (10-05-2013 21:22:24)
Ça marche O, NO, S et SO. On est dans un flux d'ouest tout le week-end.
Tôt les gars, vous êtes motivés ! C'est bien ça !
Si je vais à Bandol demain, je serai pas à l'eau avant 9h. Apportez la Spongerez au cas où je me troue la combi sur les rochers.
Pour être honnête Portissol m'a pas plus branché que ça, je préfère un bon vieux reef break. Niark niark.
Je ride une Nomad vert fluo, inratable je suis.
Régalez vous bien JBO je t'appel demain pour te dire ou on se cale qu'on se pose une session entre nous !
Ouah ! Renecros envoie du lourd ! J'étais content de retrouver les deux gaillards à l'eau même si je suis pas resté longtemps.
La vague est vraiment pas pour les débutants, très technique. Elle casse tout près des rochers.
Je me suis quand même rattrapé en prenant quelques vagues à Porti, un peu mou mais moins dangereux.
Voilà, au plaisir de vous recroiser les gars. Ce fut bref mais sympathique.
@Nyk2 : j'y retourne demain aprem à 14h. Si les vagues creusent pas, tu me payes un casse-croute.
Album de la matinée : http://imgur.com/a/qRln5
Salut les gars, salut nyco, je vous propose demain vers 14h à portissol si vous êtes chaud. Et o pire néné si porti est blindée de pingouins... À dem1
Lol