Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#281 09-04-2013 20:05:38

Horus
Membre Très Actif
Lieu: Finistere nord(vers Mogueriec)

Re: [Le coin des CUSTOMS] ...Pour les accros du sur-mesure

AHAHAH!c'est bon ça!
T'enverras des photos!?

#282 19-05-2013 09:44:18

Leflo974
Membre Actif
Lieu: Margaret River

Voila ma petite contribution a ce topic, apres presque 3 ans de reflexion, je me suis enfin lance dans un custom et j'ai profiter de ma presence chez les ozzies pour faire dans l'australian made:

http://imageshack.us/a/img826/4607/p1020839k.jpg
http://imageshack.us/a/img853/9904/p1020838e.jpg

#283 19-05-2013 10:23:01

krs 29
Membre Actif
Lieu: GUIMILIAU & PLOUARZEL
Site web

Beau joujou!!! yikes
On peut en savoir plus? wink

Ruscu..... Forever!!!! 
BREIZH*BOOGIE   Trechou*Surf*Team

#284 19-05-2013 10:23:54

JBO
Membre Actif
Lieu: La Ciotat (13)

Joli !

#285 19-05-2013 19:49:00

pollak
Membre Actif
Lieu: 29 SUD

voici mon nouveau joujou !
http://img4.hostingpics.net/pics/907496Photo0233.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/651065Photo0235.jpg

¸¸¸.·´(`¸¸¸.·´(`¸¸¸.·´(`¸¸¸
breizh boogie baby

#286 19-05-2013 21:34:11

lol
Membre Super Actif
Lieu: medoc/capbreton

ouuuuuuuu........ça claque.....trés jolie board

plant more trees

#287 19-05-2013 22:01:27

pollak
Membre Actif

simple et efficace !
une bombe en 40,75 " de chez peio ...

breizh boogie baby

#288 19-05-2013 22:16:32

arnwaldan
Membre Actif

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Le deck noir avec les rails blancs et le leach noir et blanc ça fait super classe.

#289 20-05-2013 00:21:13

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet

Jolie planche!

Working is for people who don't surf!

#290 20-05-2013 00:52:49

Fabhunter64
Membre Actif
Lieu: Anglet

Bonsoir à tous.
Une question me trotte dans la tête: Comment place t'on le Wide pt. Distance From Nose sur un custom? y a t'il une règle à respecter (placement des coudes sur la board par exemple)?
Merci d'avance pour vos réponses.

#291 20-05-2013 02:44:41

hsdforever
Membre Super Actif
Lieu: Martinique

Fabhunter64 a écrit:

Bonsoir à tous.
Une question me trotte dans la tête: Comment place t'on le Wide pt. Distance From Nose sur un custom? y a t'il une règle à respecter (placement des coudes sur la board par exemple)?
Merci d'avance pour vos réponses.

Plus haut pour une planche PRONE, plus bas (proche du milieu) pour une planche polyvalente (drop). C'est à TOI de savoir ce que tu veux, d'ou le fait qu'un custom en premiere planche c'est mauvais. Apres avoir rider quelques modeles, tu sais quoi demander.

Apres le shaper te conseille beaucoup, surtout si tu demandes une cote trop atypique.

#292 20-05-2013 10:03:10

vgt
Membre Hyper Actif

Leflo j ai l impression de voir mes founds haha.
En tout cas tres jolie et made in qcd. Ca rigole plus. Tu restes cb de tps en oz?

#293 20-05-2013 10:51:55

adsam
Membre Hyper Actif
Lieu: Biarritz

la Primo claque severe =°) il fait de vrai petit bijoux le Peio putain, bon petit shape,mais tu dois avoir un minimum de niveau avec un shape pareil, je la kif grave Pollak
tu es du coin?

@ leflo, elle pete bien,par contre petite, tu surf quoi? 40.5" pas plus non? jolie les couleur que tu a choisie et bon shape passe partout! tres beau joujoux

@fab, oui, si tu aime les board type ozi, la limite du coude sur une board, c'est pas mal puisque c'est de la que le + de force pour vrillé,tourné... ou le mettre un chouilla plus haut ou plus bas, sinon,board typé prone, bien plus haut, entre 14" et 16" avec un tail qui se reserre comme sur ta new acquisition ;-)

"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"
                       www.waimea.fr

#294 20-05-2013 10:59:23

pollak
Membre Actif

@ adsam
j'ai pas un gros niveau, au contraire...
j'ai laissé peio faire ce qui lui semblais bon pour moi !
et au vu de ma première session avec, la prise en main a été super rapide, pas de mauvaise surprise.
je suis du 29 sud

breizh boogie baby

#295 20-05-2013 12:40:25

Leflo974
Membre Actif
Lieu: Margaret River

krs 29 a écrit:

Beau joujou!!! yikes

Je me suis totalement laisse guider par Todd, apres un bon nombre surfer j'arrivais pas a trouver une board qui me comvenait parfaitement.

Du coup je lui ai demander une board typee prone, pour surfer des bonnes vagues creuses, avec un wide point assez haut pour avoir de la vitesse dans le tube et avoir le spin rapide.

Au niveau core j'ai pris du PP stringer, rails 60 40, contour deck, et un full crescent tail.

adsam a écrit:

@ leflo, elle pete bien,par contre petite, tu surf quoi? 40.5" pas plus non? jolie les couleur que tu a choisie et bon shape passe partout! tres beau joujoux

j'ai surfer beaucoup entre du 41 et 41.5 et depuis je me suis un peu epaissi du coup Todd m'as carrement conseiller de passer sur du 42, j'ai accepter pour suivre ces conseils et je suis pas du tout decu.

La board est tout simplement magique, prise en main super, pas trop pertube par le changement de taille, je passe les sections plus facilement, et la maniabilite est bluffante, je suis deja accroc. Je m'etais garder ma Science XI en 41.5 pour le gros mais je pense ne surfer qu'une board, gros test demain a North Point pour la confirmation.

@vgt: Oui sa faisait longtemps que je voulais me le faire ce custom hehe
je suis sur margaret river encore 6 mois je pense, je vais passer une deuxieme ici du coup je crois smile

#296 20-05-2013 18:52:47

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City

HOULalala un custom QCD! mon rêve; dommage qu'il n'exporte pas vers l'Europe!

Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

#297 20-05-2013 19:43:18

adsam
Membre Hyper Actif

Brice64.40 a écrit:

il exporte partout depuis pres d'un an ;-)

www.waimea.fr

#298 20-05-2013 19:55:06

ReeF
Membre Super Actif
Lieu: WeSt cOast in Da 83 / VaR/ MeD

Leflo974 a écrit:

krs 29 a écrit:

Beau joujou!!! yikes

Je me suis totalement laisse guider par Todd, apres un bon nombre surfer j'arrivais pas a trouver une board qui me comvenait parfaitement.

Du coup je lui ai demander une board typee prone, pour surfer des bonnes vagues creuses, avec un wide point assez haut pour avoir de la vitesse dans le tube et avoir le spin rapide.

Au niveau core j'ai pris du PP stringer, rails 60 40, contour deck, et un full crescent tail.

adsam a écrit:

j'ai surfer beaucoup entre du 41 et 41.5 et depuis je me suis un peu epaissi du coup Todd m'as carrement conseiller de passer sur du 42, j'ai accepter pour suivre ces conseils et je suis pas du tout decu.

La board est tout simplement magique, prise en main super, pas trop pertube par le changement de taille, je passe les sections plus facilement, et la maniabilite est bluffante, je suis deja accroc. Je m'etais garder ma Science XI en 41.5 pour le gros mais je pense ne surfer qu'une board, gros test demain a North Point pour la confirmation.

@vgt: Oui sa faisait longtemps que je voulais me le faire ce custom hehe
je suis sur margaret river encore 6 mois je pense, je vais passer une deuxieme ici du coup je crois smile

Très belle board ! Par curiosité vu qu'il t'a conseillé de changer de taille, la planche est elle plutôt bien fine (style 5.2cm) ? plutôt étroite ? qu'elle est ta taille et ton poids ? pour qu'elle tailles et types de vagues ? ton niveau ? je sais je pose beaucoup de questions mais je trouve très intéressant de connaitre qu'elle cheminement à eu un shaper aussi célèbre pour te conseiller ses cotes là !

le reef c'est la vie !

#299 20-05-2013 19:58:56

adsam
Membre Hyper Actif

"j'ai surfer beaucoup entre du 41 et 41.5 et depuis je me suis un peu epaissi du coup Todd m'as carrement conseiller de passer sur du 42, j'ai accepter pour suivre ces conseils et je suis pas du tout decu.

La board est tout simplement magique, prise en main super, pas trop pertube par le changement de taille, je passe les sections plus facilement, et la maniabilite est bluffante, je suis deja accroc. Je m'etais garder ma Science XI en 41.5 pour le gros mais je pense ne surfer qu'une board, gros test demain a North Point pour la confirmation."

ha, c'est la photo est ces print (stickers et stamp) assez gros qui rendent cet effet d'optique alors, on la croit petite a 1ere vue!!!
elle pete severe! j'aime quand il utilise ces logos ,je n'aime pas du tout ses logos retro qu'il a lancé dernierement!!!!
meme choix de couleur que Hardy utilise par moment, j'adore! ca claque bien comme colorway et ces son point fort a Tod; toujours de tres beau combo sur ses boards!!!!
est ce que tu sais,vu que tu est sur place, si Jarrod va retravaillé chez lui ou monté sa propre marque, car il y a les 2 versions, apparemment, la seconde serait plus probable,mais pour l'instant,
aucune news de jarrod ='(

www.waimea.fr

#300 20-05-2013 21:07:48

hsdforever
Membre Super Actif
Lieu: Martinique

adsam a écrit:

Brice64.40 a écrit:

il exporte partout depuis pres d'un an ;-)

Exact ! Il exporte partout ! Il a envoyé une board pour un rider d'ici ! Je lui ai posé la question sur FB (à Todd de QCD), il m'a dit :"No problem" !

Pied de page des forums