Une petite action en justice pour degradation de bien privé, avec a la clé un peu de TIG ca leur fera les pieds.
abuse!
bandes de cons!
Il y a des cons dans les deux camps, ça c'est sûr.
JBO a écrit:
+1000
JBO a écrit:
ca veut dire quoi ?
ça veut dire "j'assume pas la connerie des anti-mariage homo donc je dis qu'il y a des cons chez les pro aussi"
Ludette a écrit:
Ah bah ca les pti polos chaussures bateau ont pas inventé le fil à couper le beurre...
T'as un problème avec mes nouvelles chaussures bateau ? Je te signale que j'ai aussi des polos, j'en ai même un sur moi.
être "pro" mariage gay n'empeche pas d'être un gros con, tout comme être "anti" mariage gay ne veut pas dire être un gros con. Je pense que JBO voulait dire ça, et jsuis d'accord .
J'ai dit ça pour remettre la balle au centre avant que la polémique démarre dans ce sujet.
Trop tard...
@vgt : merci d'avoir expliqué, sinon je crois que je me faisais lyncher.
Dernière modification par JBO (28-05-2013 19:10:22)
normalement , sur cette page , ON PARLE DES SESSION EN BRETAGNE ...
Johnny tu le sais bien, dans le body ya pas de p... ya que des gens qui s'aiment !!!!
Et pr le polo, tinquiete c est de saison, on est en plein rolland là !!!! ahahahaahha
pour le surf...euhh...flat ou merdique c est ca??? lol
pas forcément... y'a un coup à jouer aujourd'hui, faut cruiser un peu
faut pas bosser où alors vivre pas loin du spot qui va marcher
Porsvilain moisi et passage du côté de Lampaul ce matin, tôt...je n'aurais été mouillé que par la pluie! Pour l'aprem, pas de taf, RH, mais gardage des gremlins...raté pour cet aprem!
Daddy's life
JBO a écrit:
J'ai dit ça pour remettre la balle au centre avant que la polémique démarre dans ce sujet.
Trop tard...
@vgt : merci d'avoir expliqué, sinon je crois que je me faisais lyncher.
Ah moi,je pensais surtout aux extremistes des 2 camps.
mais ouai,c'est pas le sujet ici.
Dernière modification par Horus (29-05-2013 15:52:16)
ronus76, t'as rien raté cet aprèm 50-80cm houle claquée par le vent. Dommage, avec un peu plus de houle, il y aurait eu de quoi faire...
ca sent pas mal pour demain soir dans le 29
oui oui je confirme