Perso j'en ai jamais eu, mais J'ai deux potes qui se sont fait embrouiller les fois ou ils sont allés au gurp, car les locaux les connaissaient pas. Ma soeur et mon beauf en connaissent quelques un personnellement de ces natifs du gurp, comme ce que tu dis les mecs dans la vraie vie sont sortables mais ils se tendent une fois sur une planche, doivent être trop passionnés et manquer de recul vis à vis du surf..
Dernière modification par Olalan (12-05-2013 16:09:05)
ahhh le gurp c'est un cas à part
c'est une vague plutôt molle pas top pr le beug même si parfois...
ne jamais aller à plusieurs et éviter les créneaux peuplés
locaux agressifs mais uniquement verbalement
attention surtout à la bagnole...
Dernière modification par powl (13-05-2013 20:09:59)
powl a écrit:
locaux agressifs mais uniquement verbalement
attention surtout à la bagnole...
Tes propos me semblent contradictoires ;-)
Emmerdé au Gurp : jamais juste des regards de terreurs ou alors par certains canaulais !
il ne faut pas leur en vouloir aux "locaux du gurp". Ils ont que 2 neurones : 1 pour boire et l'autre en attente si le premier neurone venait à tomber en panne.
Dernière modification par lol (13-05-2013 18:29:54)
c'est surtout aux locaux qu'il faut faire attention; mais il y en as qui reste très gentil et qui discute très bien à l'eau
et pour ceux qui parle de 3/2 et 4/2 perso j'attends => car pas eu ma 4/3 car rupture de stock mais l'année dernière j'avais été en 3/2 en février
C'est déprime totale.......
Quand je pense que certaines personnes ont des nouveaux customs et ils ne peuvent meme pas les tester avec ces conditions de MERRRRRRDDDDEEEEEEE
Dernière modification par lol (21-05-2013 18:57:23)
surtout que j'ai pas surfé vendredi et samedi derniers (lumbago)
lol a écrit:
C'est déprime totale.......
s2AhqaxbP2M&feature=player_detailpage
Quand je pense que certaines personnes ont des nouveaux customs et ils ne peuvent meme pas les tester avec ces conditions de MERRRRRRDDDDEEEEEEE
Ah putain merci pour la vidéo
Réchauffement climatique ??
Je n'en ai point l'impression ...
Justement si!
Qui dit réchauffement climatique dit saisons plus rudes, c'est a dire hiver plus froid et été plus chaud en milieu tempéré.
C'est sûr on en entend parler dans les médias mais pour lire les rapports scientifiques, il n'y a plus grand monde pour en parler...
lire n'est pas mon point fort ! X) mais merci de m'apprendre cela
mais là ça commence à faire long, j'espère que l'été ne sera pas comme ça ^^
70% que ce soit pourri d'apres les analystes, faudra sans doute attendre Septembre Octobre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ussade.php
Groovy a écrit:
70% que ce soit pourri d'apres les analystes, faudra sans doute attendre Septembre Octobre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ussade.php
Les fameux analystes avaient également prévu un mois de mars torride. On l'attend toujours ....
Ah nan hein! moi j'espere pas ! y en a marre de ce temps de mierda!
et cest quoi cest toute petite vague en ce moment que je vois sur les video de lacanau?
cest minuscule..
a quand le beau temps et les bonnez previz?! :p
Dimanche matin j'étais à G.Cro (offshore - 60/70cm) session pas terrible mais quelques bouts pour tester ma nouvelle board.
Plusieurs personnes en longboard qui profitaient un peu plus de ces petites conditions.
dimanche va etre bueno si les previzs ne changent pas.
prévisions pas terribles pr ce we & coupe de france de surf...
Comme certains disent y en a marre de ce temps...
J'ai tellement envi de faire une session... Certains sont en 3/2 mais je n'ose même pas la sortir...
Les fois ou il a fait beau; ben je ne pouvais pas
Badboys a écrit:
Comme certains disent y en a marre de ce temps...
J'ai tellement envi de faire une session... Certains sont en 3/2 mais je n'ose même pas la sortir...
Les fois ou il a fait beau; ben je ne pouvais pas
on est dans le meme cas :p