Adsam je suis pas du tout d'accord. Meme si javoue que les finitions sont meilleures et les boards moins épaisses dc plus reactives, par contre il y avait quelque chose qu'il n y a plus c'est des vraies boards en vrai pe dow !!! et qu'on le veuille ou non, on y reviendra jamais...
Et je peux te garantir que mes bz matt walbrou et autres bsd valent toutes les plc pe 3stringers mesh et tout le bordel ! Rien a voir, meme dix ans apres le pe reste ferme, lourd c est vrai mais ferme et dense...
Pourquoi car le meilleur combo c'est un pe dow pas épais + un stringer carbone + mesh, or les derniers pe sont minces mais mous comme les seins d'une cougard sur le retour alors pour justifier les 250e du pro model, on rafistole et on te mets 3 stingers plus mesh etc...
Pareil pour du pp ! Javais pendant longtemps une industry kainoa mc gee d'un pote, un collector de chez collector qui datent de 2002 ! beh je peux te dire que la board a pas bougé en 8 ans, et quand je l'ai refilé à mon pote, c t la meme qu il y a 8ans et pas parce que elle faisait 6/7cm d 'epaisseur mais bien parce que les pp de l'epoque etait certes hypra tricard mais srtt qu'il etait de tres bonne qualité car on etait en pleine revolution du pp car avant seul manta en faisait !!!
Enfin dernier exemple, jai ressorti ma swooper fabio aquino de 1999 il y a de ca 2 ans. C'est une 41,5 pp light bat tail. Beh la board aujourdhui est incroyable !
Certes elle a perdu de ses fonctions originelles mais je peux te garantir qu un pp seul dans l'eau froide, sans stringer, il n y a pas mieux...
Alors oui pr le stringer pr la longevite, mais du pp sans rien dedans, certes c plus fragile et ca peu bannaner, mais bon dieu que c est flex mais srtt nerveux !!! ;-)
Dernière modification par Ludette (28-05-2013 23:54:22)
adsam a écrit:
et heureusement qu'il y a des (??) shop qui ne vendent et ne font que du beug, ca evite bcp de derives
Moi y en a connaitre qu'UN seul, du moins en France.
Ludette a écrit:
un pp seul dans l'eau froide, sans stringer, il n y a pas mieux...
En effet,j'avais acheté d'occase à Théo une Toobs PP sans stringer il y a cinq ou six ans,une pure merveille en toutes saisons,relance de fou avec un flex qui a une réponse plus agréable,plus "naturelle",board rapide également,et ce n'est pas qu'une question de shape,le core était parfait,bon compromi vitesse/contrôle sans le stringer.
Pour les collectionneurs une Mike Stewart Launch Vehicle sur le bon coin;
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=12_s
Voilà un excellent lien!
http://www.surfertoday.com/bodyboarding … -the-world
Pas mal!!
dommage que ca n'aille pas plus loin que 91.
J'ai une MANTA Indo 2 qui traine chez moi
salut à vous !!!! j'ai ressortie depuis 15jours ma" MANTA cap2" et oui cap2!!!!!!le vieux matos à du bon !!!
bonne glisse à tous
Dernière modification par matthieu40 (19-08-2013 13:45:03)
CAP2 était passé chez Manta? JE ne m'en souvenais pas, tiens...
Noodles a écrit:
CAP2 était passé chez Manta? JE ne m'en souvenais pas, tiens...
pas longtemps.....
Des photos de la board mec!!!
sinasap a écrit:
Des photos de la board mec!!!
la photo n'est pas terrible j'ai pas d'APN j'ai fait avec ma web cam !! dsl
eh eh Mathieu est de retour sur le forum et je confirme qu'il envoie avec sa Manta Cap2 !
Il faut que tu la fasses signer par Nico !
Fab7 a écrit:
eh eh Mathieu est de retour sur le forum et je confirme qu'il envoie avec sa Manta Cap2 !
Il faut que tu la fasses signer par Nico !
au moins pour lui demander l'histoire courte de lui avec manta !!!!! prochaine session on va le voir !!!
Je m'en souviens, j'avais acheté ce Bodyboarding Magazine!! Mais je n'avais que ce boards guide là, alors si quelqu'un en a d'autres et peut les scanner, ça serait cool... Merci d'avance!
La e3 m a fait rever qd j etais gamin.
Moi j'en ai!