Y'a interet que ça soit levé pour la semaine prochaine! :p
C'est vrai qu'en ce moment les kite sont de sortie !
Belle condition, belle condition... Je viens de passer la journée au Belhambra des Estagnots, je me serai cru revenu 10 ans en arriere en bretagne
Trempé, frigorifié par le vent, TEMPS DE MERDE!!!!
ou sont les nudistes ? Brice... pas bien photoshop !
Meymo: je t'assure que c'est pas retouché par photoshop, juste prise avec mon phone, et les nuage étaient très noir!
Groovy: photo prise hier, il faisait presque beau par rapport à aujourd'hui!!
je disais photoshop pour avoir cacher les nudistes qui envahissent les culsnuls & les estagnots en été ! joke
En tout cas ils ont bien de la chance ces kite de s'amuser, je commence à en avoir marre de compter les carreaux de la piscineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Désolé meymo, j'avais pas compris!
Dernière modification par Brice64.40 (29-05-2013 23:02:05)
Groovy tu fais quoi au Belhambra; tu répares les dégâts du passage des Allemands de la semaine dernière!!!
J'installe les nouveaux meubles dans les bungalows qui jouxtent les Bourdaines -_- Literie, vaisselle, table, chaise... J'avais des potes intermittents qui bossaient dans la salle ils se sont bien foutu de ma gueule a me voir courir apres les cartons et autres bout de plastique qui s'envolaient dans tous les sens
Ca me gonfle... Une horreur avec ce zef de fou. Mais bon faut bien payer les factures...
Dernière modification par Groovy (30-05-2013 18:40:06)
AHHAA OUI j'ai vu des plastiques scotché sur le grillage contre la route!!
c'est la loose serieux, je suis la depuis 4mois, j'ai toujours l'impression de surfer à Siouville lol
En meme temps en ce moment c'est un peu général ....Vivement que le beau temps revienne avec le petit vent d'Est qui va bien
Il parait qu'à Siouville, il fait beau en ce moment...
Salut les Landais, après le bac avec trois potes on compte aller faire un tour dans votre pays histoire de faire une petite semaine de camping. Je voulais savoir où est-ce que vous me conseillez d'aller histoire de pouvoir sortir le soir (ville jeunes). Et à l'occasion que je puisse me mettre à l'eau même si je suis le seul à faire du body / Surf.
Voilà j'attend vos conseils !
Hossegor place des landais évidemment pour faire un peu la fête même si ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, sinon Bayonne
Pour surfer si t'as peur du monde faut remonter un peu, , Vieille Saint Girons je me souviens c'est assez proche de capbreton et ya quand même moins de monde globalement
perso,je kiff le coin vieux boucau/moliets
capbreton/hossegor a une demi heure en voiture et suffit de remonter vers le nord pour etre tranquille niveau monde sinon
Anglet au plus proche... T'es a 30-45min de Capbreton/Hossegor - Pareil au sud jusqu'a Hendaye. L'embarras du choix
Je pense qu'on va essayer de trouver un camping aux environs de Bayonne/Anglet, pour ce qui est des spots, je connais pas du tout Anglet, si vous avez des conseils sur quel(s) spot(s) choisir ? Et si vous connaissez un camping bien aussi je suis preneur, et des bar/boites sympas dans le coin aussi.