Je sais pas, on était plusieurs en Dk
Ok j'étais au sable ct bien closier jtrouver quand même !
Ouais j'ai vu ça au sable ca avait l'air d'etre rapide et barrant du coup la gauche avait 'air pas mal et au final c'était bien cool
Bonne nouvelle pour Anglet !
http://blog.surf-prevention.com/2013/03 … t-erosion/
Personnellement je suis trop jeune (19 ans) pour dire que les vagues sont de moins en moins belle sur anglet, pas assez vécu mais en tout cas mon père m'a raconter qu' il n'y a pas si longtemps il ne regarder même pas les marées, il venait et s'il y avait des vagues et il avait toujours un spot qui marcher et qui OUVRER ! Ce qui n'est carrément plus le cas aujourd’hui.
Quelques images de ces derniers jours sur Anglet :
Dernière modification par Pablo64 (06-04-2013 20:19:32)
sympa (belle braque de poni non ?)
mais vous avez plus personne en DK sur anglet ?
Salut, j'aimerais avoir des renseignements niveau vague sur le pays basque espagnole, j'y est passé un mois il y a deux ans en été et là j'y retourne dans 15jours vers Deba
Merci
mattx a écrit:
Salut, j'aimerais avoir des renseignements niveau vague sur le pays basque espagnole, j'y est passé un mois il y a deux ans en été et là j'y retourne dans 15jours vers Deba
Merci
Je suis preneur aussi, on part ce soir avec 2 potes (à l'arrache du coup) et on aimerai savoir ou donner de la tête
Mundaka.... mais gaffe aux locaux.
Sinon : European storm rider, en version éléctronique... le TOP.
Au final on a eu 1 bon surf en cantabrie et 2 bons surf a Mundaka et Zumaia. Deuxième fois a mundaka pour ma part, aucun soucis, je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur le localisme la bas, si tu respecte les types et que tu te fou pas au pic y'a aucun problème..
Mundaka, jeudi, pas de tubes qq vagues
http://euskadibodyboardtv.wordpress.com … e-mundaka/
Yep vu la semaine pourrie et s'qui nous arrive pour le début de semaine prochain vous auriez pas un endroit pour surfer a l'abri ? Genre hendaye ou saint jean ? si y'a des idées, jconnais pas vraiment les condition qui faut pour surfer vers labas et surtout ou ? et j'avoue qu'un trajet pour rien me ferer chier ^^
Le truc c'est de trouver un endroit abriter du vent d'ouest.
Donibane, mais generalement il faut une bonne grosse houle et vu les prevs pas avant mercredi... vers St Barbe peut etre...
Lafit' mais j'ai peur que ce soit la chine. C'est deja surpeuplé quand les conditions sont bonnes ailleurs.
Hendaye c'est surtout abrité de la houle au sud.
Tu peux cramer du carburant mais je suis pas sur que tu trouveras un truc qui vaille vraiment la peine.
Sinon session canap' c'est ce qui me semble le mieux.
Seul creneau qui semble pas mauvais Dimanche, petit mais le vent semble "bien" le matin... Lundi ca va etre flat.
Hegoalde peut etre mais je suis incapable de te dire ou...
Dernière modification par Groovy (23-05-2013 22:56:02)
Ok thanks groovy
Groovy a écrit:
http://blog.surf-prevention.com/wp-content/gallery/pollution-cote-basque/resultats-analyses-qualite-eau-de-mer-biarritz.jpg
Et encore c'est même pas les nouvelles normes! Avec la fac j'ai eu des cours de microbiologie et des tp sur l'analyse des eaux et pour en avoir discuter avec le prof (qui travail avec la mairie de Guethary d'ailleurs) selon ou nouvelle règlementation européenne qui devrait être mise en place en 2014, TOUTES les plages françaises situées au Sud de l'embouchure de l'Adour seraient impropres à la baignade des usagés.
La cause principale est la promiscuité géographique entre les terres cultivées, l'adour et l'océan au pays basque. De ce fait les bactéries ne disposent pas du temps nécessaire a la sédimentation et arrivent dans l'océan...
N'importe quoi, tout le monde sait qu'au sud de l'adour, vous puez et vous êtes dégueulasses, c'est tout.
Bidart infesté de méduse cet aprem... Ce serait cool qu'elles retrouvent leur chemin d'ici Jeudi...
C'était la même a la digue a boucau la semaine d'avant ! toute les 10 mètre y'en avait, c'était pendant l’arrêter a cause de la pollution. Peu être a cause de sa quelle sont morte ?!
10m?? La c'etait 10cm. la remontée au peak c'etait du slalom entre les plastiques, les bouts de bois et les meduses. Les pistes etaient ouvertes ce WE mais je pensais pas que je ferai du super G.