Quel genre de méduses?
10 bon centimetre de diametre, entre orange et violacé. un truc comme ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Pelagia_noctiluca
Groovy a écrit:
10 bon centimètre de diamètre, entre orange et violacé. un truc comme ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Pelagia_noctiluca
Yes violet transparent comme sa, presque jolie si l'on oublie que se truc pique. sinon jeudi a surveiller !
Y prévoit du bon
Un pote s'est fait piquer à la main hier à seignosse, c'est vrai que yen avait pas mal, surtout en sortant de l'eau, toute celles échoué
Hier fin de matinée sur Ondres, concernant les petites bestioles gelatineuses c'etait "propre". En tout cas j'en ai pas vu. doit y avoir plusieurs bancs qui se sont échoués sur la cote...
Ok merci donc c'est au petit bonheur la chance quoi.
Session y'a 30min à Anglet aux cavaliers, des méduses partout. Après elle ne font pas très mal. Demain aprem ça s'annonce bon mise à part ces foutus méduses !
Sa ta pas gêné pour surfeur superdudule64? Yes demain matin dans les landes et l'aprem sur anglet j'espère sa marchera encor a marré haut !
C'est carrément chiant mais si on veux surfer on peut, je suis rester 1h à l'eau et piqué juste 2 fois. Suffit de slalomer et de prier à chaque canards. Par-contre demain j'espère qu'il y en aura pas ou moins que ce soir, ça serrait dommage de gâcher une bonne session (qui sont si rare en ce moment).
Demain les landes ca semble la meilleur solution pour avoir des bonnes vagues et éviter les méduses !
Labenne cet aprem, quelques meduses. Rien a voir avec la concentration rencontré lundi a Bidart. Mais bon t'es pas tout seul a l'eau, ca change pas des landais vous me direz, tu leur dis bonjour elle ne te reponde pas non plus...
Ouais je sens que je vais me faire des amis!!!!!
Sinon en arretant les conneries, d'un autre coté c'est aussi une bonne nouvelle la presence des meduses, ca veut dire que l'eau se rechauffe enfin. Lundi aprem en 3/2 j'avais limite froid, alors qu'aujourd'hui elle etait juste bien! Bon par contre je suis pas sur de ranger completement la 4/3, au moins la garder pour les matinées.
Dernière modification par Groovy (06-06-2013 01:32:30)
Groovy a écrit:
Mais bon t'es pas tout seul a l'eau, ca change pas des landais vous me direz, tu leur dis bonjour elle ne te reponde pas non plus...
Bonne session a tous, j'vai essayer de me gavés tout la journée, faut profiter ! En évitant les landais ..... eu les méduse pardon.
putain je suis en 2/2 manche courte,alors la 4/3, ca doit quand meme bien chauffer avec le soleil qu'il y a par contre,j'avais les bras bien froid,j'avoue hihi, mais sinon,chaud partout ailleurs
J'aime pas trop le froid Apres j'ai pas specialement chaud non plus avec la 4/3, et elle n'est pas non vraiment chaude pas beaucoup plus que ma 3/2. L'hiver avec un top "polaire" dessous, j'arrive a me les gelés copieusement. Probleme des entrée de gamme surement C'est surtout l'epaisseur qui devient plus genante actuellement.
Bonne journée pour ma part sur Anglet 3h30 du coté du nord des cavaliers avec un bon glassy a midi, et un petit rappel rapide d'1h au sables avant l'orage.
Pas ou peu de meduses et ca c'etait bien!
J'espere que vous avez pu en profiter de votre coté Maintenant on est reparti pour attendre un petit moment la prochaine fenetre, Dimanche peut etre...
Bonne session entre les dunes et l’océan avec beaucoup d'monde mais un pic grave cool pour le body, mais remplie de surf !
Matin 8h20 visite de la barre et les Cavs y'avait meme pas un shore break a se mettre sous le boogie puis 9h Bidart, la houle avait du mal quand meme malgré les lignes qui se formaient A l'eau pendant 2h, histoire de pas avoir fait le chemin pour rien. Contest du bidarteko l'aprem alors got to move. Retour au cavs a 14h, shore break fermant mais sympa.
Je me tate a me lever au aurore demain... J'ai peur que le vent pourrisse pas mal le plan d'eau.
Yes demain sa peut l'faire avec la marée qui descend, le vent doit se lever que vers midi, j'irai surement voir o cav ou dune par la. Si tu vois une planche bleu cartel c'est mois . Vendredi matin ça s’annonce bon !
Compte pas trop sur ce que j'arrive a te reconnaitre. Je suis myope comme une taupe. Deja cet aprem, un collegue de boulot brayait mon prenom au peak, j'ai mis 10 min a voir qui c'etait et ou il etait ><. A moins que tu sois tout seul a la baï.
Sinon pour ma part combart KB Mauve/gris Viper yellow dot, 4play TR deck bleu slick blanc. J'espere etre vers 8h20 8h30 Cavs nord bord de digue ou legerement plus bas fonction du shorebreak.
Dernière modification par Groovy (12-06-2013 21:35:53)