Board BZ Hubb 42 achetée à walt, envoi hyper rapide et très bien emballée !
Merci pour la transaction !
Cool merci, profites en bien
Palmes acheté à luxor69, vendeur cool et envoi niquel ainsi que les palmes.
Parfait.
Dernière modification par boogie26 (17-12-2012 10:09:22)
Transaction parfaite à tous les niveaux avec "cadavre" pour une board ! Merci encore à lui !
De meme pour Cadavre mais pour des palmes cette fois
Board vendue à Yo ce jour, dans la tempête de la côté Basque
Super sympa, pa ni pwoblem
Merci et à plus
Palmes achetées à dimanith.
Sympa le gars, bon contact, envoi rapide et bien emballé.
Merci Monsieur ; )
2 ces jours ci: 1 board prise à titinak et des palmes prises a Christian
Matos en super état et gars vraiment sympa. Ça fait plaisir de croiser des types du fofo en Live.
Palmes deluxe achetées à Fred33.
Nickel, elles sont neuves, envoi très rapide et bien emballé dans la boîte d'origine.
Bon contact.
Merci pour tout !
Board et combar achetées à Wallisbd.
Vraiment nickel autant pour le matos que l'envoi, gars vraiment sympa ayant prit le temps pour m'envoyer le matos au plus vite !!
Merci encore Messieurs !
leash soyroll acheté à Julien85. Envoi super rapide ,super leash et very good price.
Merci à toi
Combar achetée a fred33, envoi soigné et super rapide et en plus 2 boardshorts en cadeau
Merci Fred33!!!
Vente à Picwick, parfait, rien à dire, A+ mec
Science one acheté a Adsam, patient et de bon conseil (preque deux semaine pour conclure) payé par virement recu hier emballage solide, board dans un etat parfait pour ne pas dire neuve déxaxer, j'ai kiffer comme un cadeau de noel !! tester ce matin dans 1m50 tubulaire et bonne sensation des la premiere vague. Merci a lui pour cette vente !! petit bémol il habite pas tout pret donc dur de partager une session :-) mais j'espere un jour !
content qu'elle te plaise Djam, j'espere que le reste ta fait plaisir aussi, pour le Tee LCB,il est neuf,c'est pour ca que je te l'ai mis comme ca,pas laver histoire que si besoin,tu le lave a 60°
et le passe au seche linge,ca deviendra un L,voir meme M héééé
tchuss
Encore une board acheté à THEO et c'est tjs parfait .
Merci encore mate.
j'ai acheté une planche à GONT à un prix d'ami, board conforme à mes attentes , envoi soigné, super emballé, nickel
Merci GONT
2nd achat a vgt, envoi super propre, rapide, comme le premier. Juste moi qui traine un peu pour les recup au bureau de poste mais on a pas toujours l'emploi du temps souhaité
Bref au poil!!
Hate de mettre ca a l'eau voir si ca spin roll backflip tout seul sans donner de coup de reins
Dernière modification par Groovy (01-07-2013 17:14:54)
Achat palmes à Guilhermix, tout nickel,
MERCI !
Transaction au top avec Secret, échanges par mail nickel et board très rapidement envoyée, pas cher et en bon état!
Allez-y sereinement.