somebody sur Brest même?
toi meme mon pti biquet !!!!
comment va tonton depuis le temps? dit ronus faut que je monte à l occaz que l on se cale une sess...
t'es dans ton pays de consanguins today?
Moi j'hésite entre Penfoul et le Minou ce soir après 18h. Mais Penfoul je me casse souvent les dents (pas de vagues)... Pour vous où sera le mieux?
moi j'vais aller pas loin du Minz après 19h...faut faire manger les enfants d'abord et après j'abandonne ma femme pour la soirée!
Consanguins non trigouden oui! Bon jespere que les monstres ont bien mangé avant que ca soit papa qui va bien mangé... ms ya pas de vag au minz, ya que des felins nageurs en divagation...ahahahah
file moi ton num en mp ou fcb qu on se calle ca un de c 4 !!!!! Hehehehe car on a des artrites a debloquer la....
C'est vrai, rien au Minz, j'aurai peut-être du aller aux alentours...quoique j'aurai peut-être ramassé car un gars m'a dit que ça envoyé.
juju242 a écrit:
C'est vrai, rien au Minz, j'aurai peut-être du aller aux alentours...quoique j'aurai peut-être ramassé car un gars m'a dit que ça envoyé.
Un bon mêtre à un peu plus dans les séries....mais à côté du Minz, ca creuse
Dernière modification par Ronus76 (06-06-2013 23:21:55)
Tu m etonnes et il ya moins d etudiants poil au dents !!!! ahahaahahahah
Et crozon ? en menme temps la houle etait sud ouest donc bon...
pas le temps pour Crozon...suis père de famille salarié moi pas trop le temps de taper des bornes! Efficacité, proximité, ahahaha...Maman pas froissée, sessions multipliées
C'étais pas mal aussi la Torche
moi aussi je me suis bien éclaté a la torche !
je suis rentré dans l'eau a 12h30 sortie vers 14h30...
par contre il y avais du monde.
Ronus76 a écrit:
juju242 a écrit:
Un bon mêtre à un peu plus dans les séries....mais à côté du Minz, ca creuse
A testé car je ne sais pas encore comment c'est le Minou pendant l'été mais à mon avis ça doit être gavé de monde.
Pour ce qui est de Crozon, d'après un pote les conditions étaient bonnes.
pollak a écrit:
moi aussi je me suis bien éclaté a la torche !
je suis rentré dans l'eau a 12h30 sortie vers 14h30...
par contre il y avais du monde.
J'y suis allé de 10h30 à 12h30. On s'est peut etre croisé.
Quand je suis parti il y avait de bonnes series mais trop de monde.
session en presqu'île mercredi soir entre 19h et 21h30 sur blindée mais merci le printemps du soleil et des bonnes bonnes vagues.
Soirée sur place et re session le lendemain matin à l'aube avec l'accord du chef
bref un bon moment de printemps avec un soleil qui chauffe, une couleur de l'eau affolante et des potes.
parfait
bonne soirée et bon weekend de flat a tous
Tu me fais rêver avec ces photos, c'est sublime.
yes djoe 38
juste enorme j'ai fait pareil en mode camping sauvage !!
super session le mercredi soir un peu de taille sur certaine sa fait du bien
belles tofs!!
et on remets sa le jeudi matin !!gavé!
malgré le monde j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance au pic!
et comment
toujours content de poster ici. Ca fait plaisir de retrouver un bon vieux forum avec de la bonne humeur.
content que les photos plaises et merci les gars.
bon wkd de flat à vous