Une bien triste nouvelle (une de plus) pour la glisse péï : Jérome SINET dit Papa s'en est allé avant-hier des suites d'une longue maladie... chargeur mémorable (notamment à l'ermit'), grand volleyeur, il laisse derrière lui une femme et 2 enfants... RIP mon pote, tu nous a rendus bien malheureux en t'en allant caler ton dernier barel...
Salut je pars les deux premières semaine de novembre, y a t'il une bonne période pour réserver les vols et quelles compagnies sont à déconseiller au départ de Paris.
pour les billets,le plus tot possible,c est mon conseil
pour la compagnie,airfrance ou air austral pour ma part,c est kifkif pour moi depuis que air austral ne fait plus de départ depuis toulouse
prend garde aux gros poissons par contre,ca empire a chaque fois (un bull a charge lucas vergne a etang sale hier ... zone relativement epargnee jusqu a present)
Ptain je vais quand mème pouvoir rider ?
oui mais prend garde
pas de session seul et je te conseillerais de pas surfer plus haut que saint leu
moi perso,je pense que la prochaine fois que je rentre,c est sans board
Salut dim j'ai fait la run si tu veux un ou deux bons plans hésites pas
@ Highlandeur : hé bien à ce point
@ yobody : je t'appelle très bientôt
Storm a écrit:
@ Highlandeur : hé bien à ce point
en gros:
-pas de session si l eau est pas clean,apres de fortes pluies
-pas de session au lever et/ou coucher du soleil
-pas de session seul
-ne pas hesiter a discuter avec les locaux avant de rentrer
-a la moindre coupure qui saigne,sortir de l eau
-au moindre doute,rester sur la plage,une session vaut pas la peine de mettre sa vie en danger
bien qu on se connaisse pas,ca me ferait chier que tu laisse un morceau ou plus la bas a cause de ca ^^
si j avais ete la bas en meme temps que toi,j aurais pu te faire decouvrir des spots magiques et secrets qui ont l avantage d etre 10.000x plus safe que les spots de l ouest (bien que ca soit a l est,repute pour etre "poissonneux" plus qu ailleurs mais a tord depuis quelques annees)
La cote est devient plus sure :le monde à l'envers...
Oui bah je veux bien sympatiser via MP Mr Highlandeur à mons que cela soit mal venu.
@+
Storm a écrit:
Oui bah je veux bien sympatiser via MP Mr Highlandeur à mons que cela soit mal venu.
@+
je suis pas a la run,je connais tres bien car ma femme est reunionnaise et j y ai passe plusieurs annees qd j etais plus jeune (et belle famille oblige,j y retourne assez souvent ^^)
apres,pour sympatiser,faut voir,tu aimes les films de gladiateurs ? :p
Encore une attaque de requin...
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 66525.html
salut a tous, salut dim, ca fait un bail... voilà, l'année prochaine on part avec ma ptite famille à la Réunion, et je souhaitais savoir un peu surtout vu les conditions en c e moment avec les attaques de requins,
ou rider un peu, sachant que j'ai un petit niveau... donc pas de recif, que du sable lol... je commence a preparer mon sejour, et je suis deja tout excité... et sinon, qu'il y a t il a voir sur cette belle ile? le python des fournaises? cascades en tous genre etc...? merci d'avance
sebus
un petit conseil, oublie le surf pour là-bas