lol tinkiet po jsais tout sa rathon!
encore quelques années et vous me verrez certainement là bas.
Jcompte pas en rester là!!!
ben on compte sur toi pr prendre la releve féminine
bonjour
Je desirerais avoir un petit renseignement: que porter pour surfer la run en février/ mars? shorty ? short/ lycra?
Quelle est la température de la flotte a cette période de l'année?
Cette question a peut etre deja été posée , et si c'est le cas je m'en excuses, mais j'ai eu une flemme énorme d'éplucher les 34 pages de ce topic.
merci d'avance
et mat29, on doit se connaitre, tregana beach, t'es matt priol?
a mon avis en sortant d'un hiver breton le short c'est l'ideal moi j'arrive a la run fin mars...file moi ton mail pour se connecter la bas
Tu restes combien de temps en Run boboss ?
jpense jusqu'en juin et apres ya un petit projet direction indo avec jo besson qui se profile a l'horizon et ça m'interesse bien
leau sera vers les 25, un peu plus meme... short lycra ca le fait, mais la combi a lavantage de protéger contre le reef... les 2 cest le mieux, selon les sessions.
je bouge las bas pendant les vacances scolaire d'hiver (fin février -> début mars)
An passage, vous avez les memes vacances scolaire qu'en métropole?
"mais la combi a lavantage de protéger contre le reef"
ou une cote de maille comme au moyen age !!!
LOL
pas tt a fait pr les vacances. mais cest clair quil faut te souhaiter que ca corresponde pas... les vacances cest de pire en pire.
a cette periode cest un peu quitte ou double, cest pas la plus concrete niveau vague. mais tauras ptet la chance dassister au Challenge David Legleye.
concernant le choix de mettre une combi, faut savoir que ca a deja sauvé plus dun gars...
ok rathon mais compte pas sur moi pour les compets!!!
"a cette periode cest un peu quitte ou double, cest pas la plus concrete niveau vague"
Comment ça? tu peux developper stp?
j'espere qu'il y aura des bons coups a faire quand meme
ben février est connu comme un des moins bons mois de lannee. a partir de mars la machine se relance... mais ca veut pas dire ken fevrier ya pas des sessions bonnes voire parfaites a se mettre sous la board... fo etre au bon endroit au bon moment...
Le Piton de la Fournaise, en éruption depuis le 26 decembre, nous offre encore une fois un spectacle incomparable. Leplunul a, comme d'habitude, arpenté le massif, hors-sentiers balisés, afin de ramener des images.
Dernière modification par Leplunul (02-01-2006 10:59:34)
Que dire de plus? sinon que tu déchires comme d'hab leplunul!!! j'ai même voté pour toi (avec raton et speedy) pour le Forumeur de l'année!!! keep on goin'!!!!!
Tant que je pourrais ramener quelques modeste images de mes pérégrinations volcaniques, je keeperais on goin'!!! Merci Zaig'.
ouais, bravo!!!
vraiment pas gd choz a raconter...
qq sessions a débusquer mais faut les chercher, ds le sud plutot... 1ere houle concrete de lannee annoncee pour Mercredi et Jeudi.
croiseraiiiiiiiiiiiiii
Putain c'est vrai ki se passe rien coté Océan ces jours derniers. j'ai plus rien a mettre en ligne. Morbleu!