Antonio33 a écrit:
Badboys a écrit:
Comme certains disent y en a marre de ce temps...
J'ai tellement envi de faire une session... Certains sont en 3/2 mais je n'ose même pas la sortir...
Les fois ou il a fait beau; ben je ne pouvais pason est dans le meme cas :p
Vous plaignez pas j'ai le coude cassez du coup pas de sport jusqu'à mi-août ^^
AH zut, bon rétablissement alors.
Comme quoi, il n'a pas que du bon le topic "chatteuse"
snowbordel63 a écrit:
AH zut, bon rétablissement alors.
Comme quoi, il n'a pas que du bon le topic "chatteuse"
Merci haha :p
aïe bon rétablissement à toi !
Pour l'instant tu ne loupes absolument rien
Dire que l'année dernière on sortait presque la shorty...
Bon retablissement a toi mec!
Merci les gars
Retour sur mon dernier petit surf dimanche dernier Sud Gironde...ça faisait longtemps que je pétais les plombs et rien que ce petit 80 cm off shore m'a fait du bien
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Des gars ont calé des sessions ce week end ?
Dernière modification par jm45TRAIL (02-06-2013 09:40:55)
aujourd'hui tip top! bien calé une eau transparante, un gros soleil et l'eau qui se rechauffe ( pote en shorty à pas eu froid du tout)!!
pure journée
Bonne session hier au remontant, par contre un pote a perdu une palme, church jaune et bleu, perdu a gauche du wharf, si jamais quelqun en a trouvé une...
ah ouais? J'ai trouvé ça assez mou hier!
Certains sont chaud pour covoiturer demain? je pars de Langon et passe par Bordeaux.
Mou?? T'as du choper le mauvais banc! De ce que j'ai vu, y en a pas beaucoup qui ont pris des coups de soleil vu le temps passé dans le barrel!
Apparemment ambiance de plomb hier sur la plage où s'est passé l'etb récemment ...
Si vous ne voulez personne et si vous voulez "virer" les gens du domaine publique, fallait pas vendre le spot : photos, vidéos pris par vos soins, etb ...
C'est comme celui qui vit du tourisme sur nos plages et qui ne veut pas de touriste ;-)
Ah merde ! C'est le seul spot que j'apprécie dans la région...
el plomo a écrit:
Mou?? T'as du choper le mauvais banc! De ce que j'ai vu, y en a pas beaucoup qui ont pris des coups de soleil vu le temps passé dans le barrel!
yep, je suppose que c'est ça, pourtant j'étais sur le plein haut... bien deg en rentrant de voir le report du ferret.
J'insiste, si quelqu'un est chaud pour partager l'essence et une session avec moi, avec plaisir. Je suis solo et pas trop envie de surfer seul demain vu la taille "correcte" pour deman.
Salut !
Il est possible que j'aille sur Lacanau en fin d'aprem et voir peut etre le sunset )à voir) en revanche demain matin j'y serais à lacanau; quel spot aucune idée; on verra sur place. Si tu passe dans le coin mafiaverde ce sera avaec plaisir
ps j'ai une combi noir avec un petit dessin bleu de la marque tribord;palme jaune chur;et board jaune de marque sniper mais on ne voit plus le logo
dimanche matin si ça tient ça devrait vraiment pas mal
Profitez-bien parce que dans 10 jours je débarque pour faire la saison à la HCL Académie. Je vais vous prendre toutes les vagues ^^
A ceux qui peuve aller surfer aller à bisca c'est parfait! Putain de bras casse de merde
Pas de bras, pas de chocolat.
Groovy a écrit:
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de bras pas de vagues, c'est pour ça que pour les take-off il faut autant palmer que ramer ^^
Badboys a écrit:
Salut !
Il est possible que j'aille sur Lacanau en fin d'aprem et voir peut etre le sunset )à voir) en revanche demain matin j'y serais à lacanau; quel spot aucune idée; on verra sur place. Si tu passe dans le coin mafiaverde ce sera avaec plaisir
ps j'ai une combi noir avec un petit dessin bleu de la marque tribord;palme jaune chur;et board jaune de marque sniper mais on ne voit plus le logo
dimanche matin si ça tient ça devrait vraiment pas mal
Salut!
c'est sympa mais je suis allé à l'eau ce matin. C'était pas mal mais j'étais vraiment pas en cannes! Un mec de Biarritz a mis quelques jolis reverses reentry d'ailleurs.